Tom's Guide > Forum > Programmation > s'il vous plait lisez tous

s'il vous plait lisez tous

Forum Programmation : s'il vous plait lisez tous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

s'il vous plait,pouvez vous me donner un programme assez simple a faire mais assez dure quan même merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

votre attention, clanki est un noub, je répete, clanki est nioub !

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

un programme a faire? ben a la limite je vois pas mais un gataeau peut etre car je commence a avoir la dalle la

Répondre à DanielCosta@IDN

non mais vous n'étes vraiment pas gentille snif.

Répondre à clanki
- 0 +

clanki a écrit :

non mais vous n'étes vraiment pas gentille snif.

En ce moment y a une invasion de question debile .

Répondre à aph0

mais oui mais je veut vous demander si vous n'aviez pas une idée de petit programme que je pourrais faire?

Répondre à clanki
- 0 +

clanki a écrit :

mais oui mais je veut vous demander si vous n'aviez pas une idée de petit programme que je pourrais faire?

Créé un logiciel pour hacker la nasa.

Répondre à aph0

c'est illégale, tu pourrais créer un logiciel que lorsque je tourne la tete sur mon pc le volume de la tv baisse et la musique s'enclenche sur le pc et l'inverse quand je regarde la tv... ???

Le pire c'est qu'un logiciel comme ça c'est possible avec une webcam ! mais ça doit pas être facile à faire...

edit : ha non, baisser le volume de la télé depuis l'ordinateur, ça marche pas, ou alors il faudrait fabriquer une télécommande USB. :)

Message édité par Rennou le 23-08-2006 à 22:33:49
Répondre à Rennou

Voila tu l'as ton projet.. En plus si tu y arrives tu pourras te faire de la tune en le vendant !!!!

Pressé d'etre dans 10 ans pour voir les premiers essais ;-)

------------------------------ Découvrer des vidéos et des images de sports extrêmes (ski, monocycle, vtt, etc...)
Répondre à Kymic@IDN

ah aussi je veux pas faire l'exigeant mais quand je tourne la tete sur le pc et que je programme et que je m'enerve faut aussi baisser le chauffage car sinon j'ai trop chaud...

Moi j'exige un prog qui me nettoie mon clavier, que je puisse foutre mes gros boudins de g33k assoiffé de lithium............

Message édité par ColdForce le 24-08-2006 à 03:36:46
Répondre à ColdForce

Ca peut simpa comme programme. Et en 1 an, ca peut être jouable.
Si on est pas trop débile.

@coldforce : tes super remarque sur tous les topics nous sont d'une aide précieuse. Merci.

Répondre à Vinz42

sinon tu voudrais nous faire un OS, genre un nouveau linux!
non plus serieusement, si tu as un bon niveau de programmation tu peut te tourner vers des projets open source ;)
Tu programme en quoi?

Répondre à 2Dpix
Tom's Guide > Forum > Programmation > s'il vous plait lisez tous
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens