je veu revenir a mon ex
Forum Santé / Amour : je veu revenir a mon ex
salut a tous bah moi jé cassé avk ma copine sa fai 4mois mais le problem c'est ke je l'aime bcq é je pense a elle tro é je ne sai pas comment la fai revenir é + de tt sa je suis tro timide car kan je suis avk elle je me choc je ne sai pas de koi parlé c pour cela on a cassé svp aisé moi merci d'avant
achete un dico et tu verras... ta vie changeras du tout au tout
dico ???
On traque le SMS, on traque les boulets, on te traque !
Souille pas l'image des jeunes, souille pas ton image, apprends la langue francaise et écrit correctement !
D'Jeunz Team ©
Répondre à Moi123@IDN
Tu essaie de parler, par rapport au cours... Tu aimé les maths...
apres tu parle du futur... Travail, Vivre..
Je sais pas si c'est une bonne idée ?
| Moi123@IDN a écrit : On traque le SMS, on traque les boulets, on te traque !
|
tu veu dire koi pa ssa ??
écris correctement, SANS FAUTES !! ou avec un mininum, fais un effort, apres on lira ton post !
dico = dictionnaire...
Répondre à SyleN
| LOUBET2 a écrit : Tu essaie de parler, par rapport au cours... Tu aimé les maths...
|
je pense pas ke c'est une bon idée de parlé demath é surtt ke je suis plus avk elle je veu k'on a cassé ....
Par là, je veut dire que tu pourrais quand même faire un effort d'écriture, il y a plus de 105 touches sur ton clavier pourquoi ne pas toute les utiliser ?
Répondre à Moi123@IDN
| SyleN a écrit : écris correctement, SANS FAUTES !! ou avec un mininum, fais un effort, apres on lira ton post !
|
je pense ke ta compris mon post mm si il y a des fautes é en + de sa je pense jé donné une idée pour la comprendre
| Moi123@IDN a écrit : Par là, je veut dire que tu pourrais quand même faire un effort d'écriture, il y a plus de 105 touches sur ton clavier pourquoi ne pas toute les utiliser ? |
j'utilise ce ke je veu e moi j'aime écrit comme sa ta un problem toi par rapport a sa é moi je suis pas français .....
bah mnt vs pouver m'aider ou nn ou juste des reproche
Le probleme est que c'est dans les regles du forum "language SMS interdit".
Retourne lire les regles, et si franchement tu n'es pas français et que tu a apris le français a l'ecole ou ailleur, je doute que tu l'ais apris en language SMS.
désole je ne savais pas que c'est interdit de parler le language SMS je suis vraiement désolé je voulais juste écrire trés vite
Ba voila
C'était pas bien compliquer ?
Tu a fait un effort ça ne ta pas pris plus de temps et c'est déja beaucoup plus agréable
Message édité par Moi123@IDN le 10-10-2006 à 19:36:40
Répondre à Moi123@IDN
| keo-tachikoma a écrit : Le probleme est que c'est dans les regles du forum "language SMS interdit".
|
désole je ne savais pas que c'est interdit de parler le language SMS je suis vraiement désolé je voulais juste écrire trés vite
vouliez vs que je re-écris le post pour que vous puissiez le lire ???
| Citation : vouliez vs que je re-écris le post pour que vous puissiez le lire ??? |
Ce serait très bien
Bon, pour ton problème reparle lui, de ce que tu a fait la journée, de ce qu'elle a fait si elle va bien etc.. ensuite la conversation va s'enclencher toute seul !
Juste pour info, afin de mieux t'aider quel age a tu ?
Message édité par Moi123@IDN le 10-10-2006 à 19:39:32
Répondre à Moi123@IDN
j'ai 18ans, je suis agé mais le problem c'est que je suis timide et quand je suis avec une fille je me trouble et je me choc je ne sais pas de quoi lui parlé
désolé maintenant je dois partir car ici au maroc c'est ramadan et je suis muslman et c'est l'heure de manger je revien plus tard merci pour tout
Si tu l'aimes, pourquoi la quitter ?
ps : bien joué Moi123 ! Une victoire
!
Répondre à _ToM_
oui je l'aime mais ell ene veus pas rester avec moi car je suis tro timide car je parle pas avec elle troc c'est pour cela ?
| rguiganwar a écrit : oui je l'aime mais ell ene veus pas rester avec moi car je suis tro timide car je parle pas avec elle troc c'est pour cela ? |
Bah parle lui plus, essaye de faire des efforts
.
Répondre à _ToM_
j'ai essayé plusieurs fois mais je suis nul en parlent avec une fille je me choc et je ne sai pas de quoi elle veux parlé les sujets je veux dire
personne ne veut m'aider par des bon solution pour je puisse étre avk elle
coucou il y a quelqu'un pour m'aider j'attend toujours
C'est navrant de voir qu'il n'y a pas d'âge pour être kikoolol...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
salut ,je suis marocaine aussi je pense que je peux mieux te comprendre car je connais les fille de mon payer .tu peux me décrire sa personnalité ,ce que vous avez en communs ..son caractere ..
mirabillis est interessée
Sinon rguiganwar qu'entends-tu par : " je me choc " ?
Vous avez pas une passion commune ou quelque chose comme ça qui vous permettrait de converser ?
freN tu reformule ma question! oui je suis interesseé il 'est jeune et je veux l'aider
Réfléchis à l'avance de quelle choses vous pourriez parler, essaie de savoir ce qu'elle aime et ce qui l'interesse !
Puis la timidité ça se travaille, il faut se persuader qu'on peut la surmonter et se donner des barrières à franchir et un jour on en guérit (presque)
Répondre à Prunelle
| mirabillis82 a écrit : freN tu reformule ma question! oui je suis interesseé il 'est jeune et je veux l'aider |
Moi ce que je veux surtout savoir c'est ce qu'il entend par " je me choc " c'est tout t'énerves pas
Tout le monde veut l'aider on est là pour ça
freN je suis pas énervée..je rigolaismeme
mais il nous nous repond plus ce mec
dalut désole si j'ai pas pu vs repondre car j'étais toute la journée en class c'est pour cela
je vai vous dire que hier je lui parlé 2h sur portable et on a parlé en beaucoup de chose mais elle ma di une chose et je ne sai pas comment le faire c'est " taya7ni khoudini" les marocain peut comprendre se mot et sa veux dire "fait moi tomber amoureuse de toi et aprés je suis a toi"
alor quoi faire
waw elle est pas amoureuse ....c'est pas gagné..ya tout a reprendre depuis le debut !
oui je sais elle est pas amoureuse car elle croit pas en amour mais je veux k'elle change cete idée
Elle serait bien tarte de changer d'idée , l'amour n'existe pas de toute façon, y a que le sexe la drogue et l'alcool qui vaillent le coup sur cette terre.
Maintenant si vous etes tous les deux musulmans ça change un peu la donne.
Vu que c'est le ramadan en ce moment, c'est rapé pour tenter une approche car si je ne m'abuse, penser ne serait ce qu'un milionième de seconde (à peu près le même temps que Xor met à se métamorphoser) au sexe est répréhensible.
donc pendant les 2 semaines qui restent tu vas pouvoir bien l'écouter quand elle te parle (les filles adorent ça), et une fois que le ramadan sera fini là tu pourra passer aux choses sérieuses.
Si tu veux lui parler balance des themes très simples, le dernier film qui est sorti au ciné, le dernier tube à la noix qui trone en haut des charts et bien d'autre choses...
Pourquoi tourner autour du pot?
Dis lui tout simplement que t'as envie d'être avec elle tout le temps que lorsqu'elle n'est pas là tu n'as qu'une envie c'est l'appeler, être auprès d'elle que tu te t'endors en pensant à elle et que le lendemain ta première pensée est pour elle, qu'avec elle tu pourrais affronter monts et vaux, que tu veux toucher et embrasser le moindre recoin de son corps, poser tes lèvres sur les siennes, la faire rêver, apprendre à la connaître comme personne d'autre ne l'a jamais fait....
Et là vous aurez une base de discussion ou alors elle te fout une grosse tarte dans ta gueule et va se foutre de toi à tel point que pendant un mois tu voudras plus sortir de chez toi et que tu penseras finalement à déménager au Népal pour vivre en bouddhiste convaincu :')
(j'ai une excuse : il est tard :'])
| Angi_86 a écrit : Pourquoi tourner autour du pot?
|
Comprendre quand je me touche je pense a toi
| Citation :
|
Je suis sure qu'il y a une contrepétrie dans cette phrase...
| Citation :
|
En gros tu veux lui bouffer le cul.
voilà ce que veut dire "ne pas tourner autour du pot"
Message édité par newt le 12-10-2006 à 00:56:59
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
a newt! on est musulman mais pas selement en ramadan !
ke pense tu" rguiganwar" de ce ke dit newt
Le décryptage newt est une de nos dernières technologies, garre au pervers qui essayent de masquer ^^
on vient de faire une petite démo là :']
oui comme ta dit maintenant on est en ramadan on peut rien faire.... mais le probléme je veux trouver les sujet les bon sujet pour qu'elle aime rester beaucouq de moment avec moi
oui c'est ramadan comme tu dis on peut rien faire pour ce moment mais ce que je veux moi c'est des bons sujet pour qu'elle veux rester beaucoup de temps avec moi
remarque " elle est trop compliqué "
c'est nul...........................
mais pourquoi c'est nul ??
| mirabillis82 a écrit : c'est nul........................... |
je comprend pas pourquoi tu dit sa moi je suis de mohammedia et je pense ke tu conai les filles de mohammedia et de sa cette meuf que je veux elle est dans mon lycée é j'ai passé avk elle presque 5mois et elle a cassé et maintenant je veux qu'elle revien que pense- tu ??
Tu veux "revenir à ton ex" ?? Essaies une restauration de système ....
Pfff je vais bosser un peu, ça changera
mais je parle sérieusement et vous vous foutez de moi ??????????????????
mais c'est toi qui a cassé...
t'avais qu'à y penser avant de la lacher. On ne se sert pas des gens comme d'un kleenex. C'est bon tourne la page et passe à autre chose -_-"
Il y a 1214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.