voila bon ca fait maintenant 1 ans que je m' exerce a lock on mais j' ai pas encor commencer uen seul campagne, car il faut que je maitrise tout et j' en ai pas vraiment le temps.
Bref voila mon probleme, quand j' edite moi meme des mission, j' arrive a faire presque tout fonctionner, SAUF les batterie sam sovietique S-300 SA-10, et les batterie sam PATRIOT americaine.
ce qui se passe c' est que les S-300 reagisse (pourtant c' est bien un COMPLEXE S-300 que je met) ou alors quand le missile part, il perd tres vite son aquisition radar et explose au bout de 2km.
Les patriots quand a eux ne reagissent quasiment jamais, meme avec un IL-78 ennemie au dessus de leur gueule.
Et pourtant, l' autre modele de SA-10, sortant du bateau de guerre le "moscow" fonctionne a la perfection, meme un mig-25 foxbat a 25000 metre d' altitude et a une vitesse de 3000 km/h est intercepter (pourtant a une vitesse d' loignement de 1km/sec c' est pas evident).
Il y a aussi le missile KH-22 du tupolev 22 qui ne focntionne qu' en attaque navale alors que pour l' attaque au sol il devrait fonctionner.
Seul les batterie Hawk fonctionnent correctement.
Voila voila lock on est un jeu genial, mais il est tellement vaste en possibilité qu' il est egalment bourer de petit problemes.
J' ai egalement un probleme avec le sukoy et le mig, il n' y a pas possibilité d' envoyer 2 missile de guider radar simultanement sur 2 cible ou plus.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.