Bonjour,
Au demarrage quand il y a le bios setup ( je crois que ca s'appel comme ca )
Il y a un message d'erreur disant que :
CMOS Setting wrong
CMOS date / time not set
Overclocking failed! Please enter Setup to re-configure your systeme
PRESS F1 to run SETUP
PRESS F2 to load default vales and continue
Bon j'ai essayé les 2 cas ca change pas vraiment grand chose :s
PS : j'ai eu cette erreur juste avant que je reformate " à bas niveau " ( j'ai pas reformater pour ce probleme )
Je crois qu'il va falloir donner ma config de PC mais je sais plus c'est quoi le logiciel pour ca avrel quelque chose
Bref !
Je vous remercie pour l'atention que vous faites pour ce message.
Si tu a raté ton O/C la meilleur solution et de faire comme tybbot te dit, tu fait un clearMos, et normalement tout devrait rentré dans l'ordre, en remettant tout tes paramétres par défaut.
------------------------------"J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"
Le mien, il me le dit... Il ne me l'écrit pas, il me le dit ^^
To overclocking is failed. Un truc du genre..
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
et moi quand je tente un truc foireux genre 250FSB en oubliant de désincro , il trouve pas le disque dur ^^
comme quoi ^^
moi aussi je veut un BIOS parlant !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.