Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question pour les vieux : - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité

Justement, TCM, Dans tout mon texte c'est le même concept qui est développé. Le respect. J'ai bien peur de n'être pas entièrement d'accord avec toi. Car en somme c'est l'addition de éléments qui font la différence.

Nous n'avons pas accès au même données qu'auparavant. Comme énumérer plus haut. Internet c'est beau mais il faut savoir faire le tri. Et ce sont ses changements ainsi infime soient ils qui change la donne et la conception que nous avons sur notre époque.

Il ne sert à rien de débattre durant des heures pour dire que le monde change sans cesse. Mais j'affirme qu'il ne change pas forcément en bien. Certe il y a des hauts et des bas. Autant à cette époque jusqu'à aujourd'hui.

Mais en fin de compte c'est l'évolution qui a un impact plus important sur l'époque que nous vivons.

Mais dire que tout va bien est absurde. Car comme la dit Lao Tseu, dés leurs plus jeune âge, les jeunes ont connaissance de beaucoup de choses. L'alcool, les drogues sont des sujets aussi banales que le temps qu'il fera demain.

Voilà j'espère avoir été plus clair, pour l'orthographe je fais de mon mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte

sam85 a dit :
tu as raison
autrefois j'étais instruit mais C**
avec l'âge je deviens intelligent et toujours instruit
...... :sol: 

Et bientôt les méandres du temps vont emporter un à un tes neurones, gages de sagesse et de connaissance, et tu regarderas, à travers les vitres d'une salle bourrée de petit vieux, tomber les feuilles du chêne de la cour en repensant à ta jeunesse et à cette insouciance perdue...
Eh oui ça à encore un intérêt d'être un jeune c**. :lol: 

je n'aime pas du tout l'intitulé du topic et il me paraît un peu simpliste paradoxalement à la question posée ! ça c'est dit et devait être dit !

les perles du bac 2007 , c'est extrêmement hilarant : rupert , j'ai adoré !

j'en ai aussi quelques unes mais laissez-moi les retrouver (de mes élèves)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde