Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon ordinateur ne reconnait pas ma psp et mon lecteur mp3

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous j'ai essayé de le télécharger mais ils me mettent ce message "Le fichier XPSP1A_FR_X86.EXE est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:strstr"
je ne sait pas ce que c'est mais apparement il me le faut et aussi j'ai windows 98 SE. Mais pourtant avant qu'il ne soit mort mon ordinateur j'avais trouvé un driver "Mass Storage" mais mintenant j'arive plus a me le télécharger et je ma suis aidé de 01.net, de google sans avoir trouver le bon site où je pourrais me le télécharger.

aidez-moi a le retrouver svp ou bien a trouver ce que signifie "NTDLL.DLL:strstr" merci d'avance

aidez-moi svp ji arrive toujours pas a avoir un driver USB pour mon windows 98 SE alors que avant qu'on l'ammene a réparer j'avais trouvé le driver USB mass storage mintenant google n'arrive pas a me trouver un site où je peux le télécharger merci d'avance

Mais non une fois j'avais trouvé un bon driver qui s'appelait Mass Storage ou un truc comme sa mais je n'arive plus a le retrouver par google ni par 01.net ni par pc-driver.com
et pourtant il était compatible avec windows 98 SE.
svp aidez-moi.

et de 3 j'ai oci dit qu'il en existait un driver mais je n'arrive pas a le retrouver j'ai deja réussi a connecter ma psp sur mon ordi mais il a choper un put.. de virus qui ma tout demoli alor j'ai emenait mon ordi a réparer et puis voila plus de driver!

Excuse petit homme, mais je trouve qu'on c'est déjà bien cassé le cul pour toi, alors tu vas apprendre à eter un peu reconnaissant.

Si on te dit de passé sous XP, c'est qu'il faut passer sous Xp, t'as de la merde dans les yeux ou quoi.

Et maintenant démerde toi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde