mon ordinateur ne reconnait pas ma psp et mon lecteur mp3
Dernière réponse : dans Consoles
svp, aidez-moi!
j'ai windows 98 et il ne reconnait pas ma psp et mon lecteur mp3.
svp donnez-moi un endroit où je pourrais trouver un driver qui puisse les reconnaitre svp.
merci d'avance.
j'ai windows 98 et il ne reconnait pas ma psp et mon lecteur mp3.
svp donnez-moi un endroit où je pourrais trouver un driver qui puisse les reconnaitre svp.
merci d'avance.
Autres pages sur : ordinateur reconnait psp lecteur mp3
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous j'ai essayé de le télécharger mais ils me mettent ce message "Le fichier XPSP1A_FR_X86.EXE est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:strstr"
je ne sait pas ce que c'est mais apparement il me le faut et aussi j'ai windows 98 SE. Mais pourtant avant qu'il ne soit mort mon ordinateur j'avais trouvé un driver "Mass Storage" mais mintenant j'arive plus a me le télécharger et je ma suis aidé de 01.net, de google sans avoir trouver le bon site où je pourrais me le télécharger.
aidez-moi a le retrouver svp ou bien a trouver ce que signifie "NTDLL.DLL:strstr" merci d'avance
je ne sait pas ce que c'est mais apparement il me le faut et aussi j'ai windows 98 SE. Mais pourtant avant qu'il ne soit mort mon ordinateur j'avais trouvé un driver "Mass Storage" mais mintenant j'arive plus a me le télécharger et je ma suis aidé de 01.net, de google sans avoir trouver le bon site où je pourrais me le télécharger.
aidez-moi a le retrouver svp ou bien a trouver ce que signifie "NTDLL.DLL:strstr" merci d'avance
J'ai trouver ça c'est en anglais, si tu aime pas l'anglais tape "usbmsd98" sur Google et choisit "Traduire cette page" même si la trad est froireuse ça te permettra de comprendre 2/3 trucs
Voilà le lien dont je parle, à l'intant où je post il est down mais essaye plus tard on sait jamais.
Usb Mass Storage 98/98SE
Voilà le lien dont je parle, à l'intant où je post il est down mais essaye plus tard on sait jamais.
Usb Mass Storage 98/98SE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLecteur mp3 qui se recharge sur ordinateur
- ForumOptimisation ordinateur en lecteur mp3
- ForumOrdinateur ne reconnait pas lecteur cd
- ForumOrdinateur ne reconnait plus lecteur cd
- ForumOrdinateur ne reconnait pas le lecteur graveur
- ForumOrdinateur reconnait plus lecteur cd
- ForumOrdinateur ne reconnait plus mon lecteur dvd
- ForumMon ordinateur ne reconnait mon lecteur ext