Au cinéma =D
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
J'aime une fille depuis pas mal de temps, mais le truc c'est que j'ai du mal à lui dire. Elle est rapidement devenue sur super amie, c'est le genre de fille très joli mais qu'on aime pas forcement pour "son cul".
J'ai eu une idéé (incroyable, je sais):
L'emmener au ciné !
Alors voila mes questions:
1) Comment s'y prendre pour "l'emballée" (pas de jeux de mot Ty) !?
2) Un film a me conseiller en ce moment sur lequel... les choses se passerais plus aisement ? (pas 'Le parfum, elle l'a dejà vu ^^)
Merci a tous.
J'aime une fille depuis pas mal de temps, mais le truc c'est que j'ai du mal à lui dire. Elle est rapidement devenue sur super amie, c'est le genre de fille très joli mais qu'on aime pas forcement pour "son cul".
L'emmener au ciné !
2) Un film a me conseiller en ce moment sur lequel... les choses se passerais plus aisement ? (pas 'Le parfum, elle l'a dejà vu ^^)
Merci a tous.
Autres pages sur : cinema
Ne lui paye pas sa place avant qu'elle t'ai dit qu'elle partageait les mêmes sentiments que toi sinon une frustration atroce va t'envahir par rapport à cet argent perdu dans un mauvais investissement.
Le ciné ... mouais emmène la voir un truc léger, histoire qu'elle ne soit pas complètement absorbée par l'histoire et que tu puisses en placer une pendant le film.
Avoue-lui tout simplement que tu as pour elle des sentiments plus qu'amicaux et que tu aimerais que votre relation évolue... fin une connerie du genre t'as surement vu autant de niaiseries que moi à la télé -_-"
Si elle dit elle reste c'est qu'elle a les mêmes envies que toi.
Puis si elle se barre... bah tu mattes ton film tranquillement.
Le ciné ... mouais emmène la voir un truc léger, histoire qu'elle ne soit pas complètement absorbée par l'histoire et que tu puisses en placer une pendant le film.
Avoue-lui tout simplement que tu as pour elle des sentiments plus qu'amicaux et que tu aimerais que votre relation évolue... fin une connerie du genre t'as surement vu autant de niaiseries que moi à la télé -_-"
Si elle dit elle reste c'est qu'elle a les mêmes envies que toi.
Puis si elle se barre... bah tu mattes ton film tranquillement.
Va voir président, avec un pote, on etait que tous les deux, comme ça cela te laisse vachement de possibiliter.
Et si elle refuse de te sucer, tu la frappe (pas de temoins) et tu la largue en lui laissant une réputation de grosse frigide-allumeuse et maladroite (elle s'est cogné en tombant la pauvre).
De rien.
Et si elle refuse de te sucer, tu la frappe (pas de temoins) et tu la largue en lui laissant une réputation de grosse frigide-allumeuse et maladroite (elle s'est cogné en tombant la pauvre).
De rien.
Moi je connais un film d'un boxer que je sais plus comment il s'appelle mais c'était Jim quelquechose...Il est boxeur et il perd un match car il a rien mangé et ensuite il est ruiné avec sa famille et un moment il recommence la boxe et il devient champion du monde...il a des probs au poignet gauche...
Ce film est très bien car pour les garçon c'est actions/box etc et pour les filles c'est triste et super lol
Mais bon si quelqu'un connait, merci de metre le titre ^^
Voilà ce que tu pourrais voir =)
Ce film est très bien car pour les garçon c'est actions/box etc et pour les filles c'est triste et super lol
Citation :
Moi je connais un film d'un boxer que je sais plus comment il s'appelle mais c'était Jim quelquechose...Il est boxeur et il perd un match car il a rien mangé et ensuite il est ruiné avec sa famille et un moment il recommence la boxe et il devient champion du monde...il a des probs au poignet gauche...Ce film est très bien car pour les garçon c'est actions/box etc et pour les filles c'est triste et super lol
Mon but, c'est pas quelle soit triste, c'est qu'elle m'aime =D
Mouais, le bras... Cpa terrible
Commence deja par une approche caresse... Genre le long du bras, taquine la un peu ( genre des chatouilles legeres du bout des doigt sur ses bras si elle est bras nue, ou dans le bas du coup )
Ne reste pas toujours au meme endroit... parceque les chatouilles deviennent desagreables a force.
Apres tu peu tenter l aproche bisou dans le cou... et apres ca.. tu peu la prendre dans tes bras et... ne rien faire
Et oui? pourquoi precipiter les choses. C est le meilleur moyen de se griller.
Apres , tu peu l inviter dans un coin sympa , essaye de reperer un ptit cafe pas trop cher , si possible en interieur avant d y allez
Pendant tout le cine le truc c est de la prendre dans tes bras, la caliner, et si possible quelques bisous dans le cou et sur les joues ( voir le front ou le nez )
Puis etre proche d elle dans la rue pendant que tu l ammene dans un ptit cafe ( pas lui tenir la main hein
! Mais genre la prendre quelques secondes par la taille, et voir sa reaction , lui faire un bisou dans le cou avant de traverser quand le feu pieton est rouge.
Pour finir, si tout se passe bien , dans le cafe, essaye de venir a coter d elle ou apres votre boisson si tu ne pouvais pas, et de l embrasser sur le cou tout en remontant vers sa bouche.
La c est le moment decisif... sois ca passe , sois ca casse
Mais normalement... si elle ne ta pas repousser avant.. Ca passe
Edit: Pour le film, Le Diable s'habille en Prada, c est pas mal, sans etre un Must, ca ce regarde sans etre concentre.. tres bon pour toi ca
Commence deja par une approche caresse... Genre le long du bras, taquine la un peu ( genre des chatouilles legeres du bout des doigt sur ses bras si elle est bras nue, ou dans le bas du coup )
Ne reste pas toujours au meme endroit... parceque les chatouilles deviennent desagreables a force.
Apres tu peu tenter l aproche bisou dans le cou... et apres ca.. tu peu la prendre dans tes bras et... ne rien faire
Apres , tu peu l inviter dans un coin sympa , essaye de reperer un ptit cafe pas trop cher , si possible en interieur avant d y allez
Pendant tout le cine le truc c est de la prendre dans tes bras, la caliner, et si possible quelques bisous dans le cou et sur les joues ( voir le front ou le nez )
Puis etre proche d elle dans la rue pendant que tu l ammene dans un ptit cafe ( pas lui tenir la main hein
! Mais genre la prendre quelques secondes par la taille, et voir sa reaction , lui faire un bisou dans le cou avant de traverser quand le feu pieton est rouge.Pour finir, si tout se passe bien , dans le cafe, essaye de venir a coter d elle ou apres votre boisson si tu ne pouvais pas, et de l embrasser sur le cou tout en remontant vers sa bouche.
Edit: Pour le film, Le Diable s'habille en Prada, c est pas mal, sans etre un Must, ca ce regarde sans etre concentre.. tres bon pour toi ca
Ce que tu décris là bladkaizer c'est le cauchemard que j'ai vécu avec un gars que j'aimais pas.
Il m'invite gentillement au ciné en tout bien tout honneur -_-" et il commence à me saouler avec ça. En plus on était allé voir Pirates des Caraibes 2 , le film était nul à chier mais lui il était encore plus nul donc je faisais semblant de pas avoir remarqué qu'il bougeait dans tous les sens sur sa chaise et qu'il tentait des approches -_-"
En plus pour masquer je devais dire que je trouvais le film très bien ... :'] C'était vraiment pénible, il était pénible...
Plus jamais je veux voir ce type de ma vie, on s'est dit au revoir au ciné et j'ai tracé à la maison et je veux plus jamais jamais jamais le voir.
Donc arrête de lui donner des conseils de pot-de-colle si il est pas sûr que la fille partage les mêmes sentiments parce qu'elle risque dêtre moins gentille que moi (mes copines me demandaient pourquoi je ne me suis pas barré de la salle pour le laisser là comme un con :-/)
Je pense qu'il ferait mieux de la laisser regarder le film et tenter une approche après !
Il m'invite gentillement au ciné en tout bien tout honneur -_-" et il commence à me saouler avec ça. En plus on était allé voir Pirates des Caraibes 2 , le film était nul à chier mais lui il était encore plus nul donc je faisais semblant de pas avoir remarqué qu'il bougeait dans tous les sens sur sa chaise et qu'il tentait des approches -_-"
En plus pour masquer je devais dire que je trouvais le film très bien ... :'] C'était vraiment pénible, il était pénible...
Plus jamais je veux voir ce type de ma vie, on s'est dit au revoir au ciné et j'ai tracé à la maison et je veux plus jamais jamais jamais le voir.
Donc arrête de lui donner des conseils de pot-de-colle si il est pas sûr que la fille partage les mêmes sentiments parce qu'elle risque dêtre moins gentille que moi (mes copines me demandaient pourquoi je ne me suis pas barré de la salle pour le laisser là comme un con :-/)
Je pense qu'il ferait mieux de la laisser regarder le film et tenter une approche après !
bladkaizer a dit :
Mouais, le bras... Cpa terribleCommence deja par une approche caresse... Genre le long du bras, taquine la un peu ( genre des chatouilles legeres du bout des doigt sur ses bras si elle est bras nue, ou dans le bas du coup )
! Mais genre la prendre quelques secondes par la taille, et voir sa reaction , lui faire un bisou dans le cou avant de traverser quand le feu pieton est rouge.Pour finir, si tout se passe bien , dans le cafe, essaye de venir a coter d elle ou apres votre boisson si tu ne pouvais pas, et de l embrasser sur le cou tout en remontant vers sa bouche.
Salut, et merci a toi !
Ta "technique d'approche" est pas mal, mais c'est le tout pour le tout, comme tu le dit "ca passe ou sa casse" ! Et si jamais 'ca casse', j'aimerais quand même qu'on reste bon amis, tu vois
. (comme avec Angie, après ils n'été même plus amis)
Attends le gars qui colle toute la soirée qui veut pas comprendre que lorsqu'il me prend la main et que je l'enlève ou que lorsqu'il s'approche et que je tourne la tête ça veut dire noooooooon ...
Veux pas être pote avec un crétin pareil -_-"
Essaye mais si tu vois que ça va pas qu'elle est pas à l'aise, la prends pas pour une conne, elle aura compris ce que tu veux ... mais elle veut tout simplement pas !
Veux pas être pote avec un crétin pareil -_-"
Essaye mais si tu vois que ça va pas qu'elle est pas à l'aise, la prends pas pour une conne, elle aura compris ce que tu veux ... mais elle veut tout simplement pas !
Angi_86 a dit :
Attends le gars qui colle toute la soirée qui veut pas comprendre que lorsqu'il me prend la main et que je l'enlève ou que lorsqu'il s'approche et que je tourne la tête ça veut dire noooooooon ... Veux pas être pote avec un crétin pareil -_-"
Tout a fait angie ... C est claire que si ca passe pas tu ne continu pas... mdr
Moi ca a marcher .. et j entame mon 7em mois avec ma copine....
pix3l a dit :
Salut,J'aime une fille depuis pas mal de temps, mais le truc c'est que j'ai du mal à lui dire. Elle est rapidement devenue sur super amie, c'est le genre de fille très joli mais qu'on aime pas forcement pour "son cul".
L'emmener au ciné !
Merci a tous.
Je suis sur que tu aimerais la prendre !!!!!!
- Contenus similaires :
- SolutionsRaccordement tv lg lcd a home cinema
- SolutionsBrancher un lecteur blue ray sur un ensemble home cinéma
- SolutionsCarte graphique pour home cinéma
- ForumProbleme, écran gris sur Cinema 4D R12
- SolutionsProblème son home cinéma / Xbox 360
- Forumhome cinéma + décodur canalsat
- Solutionshome cinéma + décodeur comment avoir le son sur le home cinéma ?
- SolutionsBranchement home cinéma SAMSUNG - TV SAMSUNG - DECODEUR NUMERICABLE VIA HDMI
- SolutionsProbleme Home cinéma TV
- Voir plus
)
Ouép bonne idée !