Au cinéma =D
Forum Santé / Amour : Au cinéma =D
Salut,
J'aime une fille depuis pas mal de temps, mais le truc c'est que j'ai du mal à lui dire. Elle est rapidement devenue sur super amie, c'est le genre de fille très joli mais qu'on aime pas forcement pour "son cul".
J'ai eu une idéé (incroyable, je sais):
L'emmener au ciné !
Alors voila mes questions:
1) Comment s'y prendre pour "l'emballée" (pas de jeux de mot Ty) !?
2) Un film a me conseiller en ce moment sur lequel... les choses se passerais plus aisement ? (pas 'Le parfum, elle l'a dejà vu ^^)
Merci a tous.
le film : un film de cul bien sure !
pi pr l'emballer t'aura pas grand chose a faire : soit elle se tire en courant, soit elle reste ! si elle reste c'est tout bon pour toi (vous)
-_________-'
C'est con, ils passent pas de film de boule au Gaumont.
Ne lui paye pas sa place avant qu'elle t'ai dit qu'elle partageait les mêmes sentiments que toi sinon une frustration atroce va t'envahir par rapport à cet argent perdu dans un mauvais investissement.
Le ciné ... mouais emmène la voir un truc léger, histoire qu'elle ne soit pas complètement absorbée par l'histoire et que tu puisses en placer une pendant le film.
Avoue-lui tout simplement que tu as pour elle des sentiments plus qu'amicaux et que tu aimerais que votre relation évolue... fin une connerie du genre t'as surement vu autant de niaiseries que moi à la télé -_-"
Si elle dit elle reste c'est qu'elle a les mêmes envies que toi.
Puis si elle se barre... bah tu mattes ton film tranquillement.
Laisse-la payer sa place, et si elle t'aime aussi, tu lui paieras bien un p'tit verre au bar après le ciné. Ca te fera des économies. (les gens ayant rendez-vous avec moi s'étaient renseignés avant, ils emportaient 50 €uros quand fallait passer au café ...)
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : (les gens ayant rendez-vous avec moi s'étaient renseignés avant, ils emportaient 50 €uros quand fallait passer au café ...) |
ca coute cher les jus d'orange...
Quand dans le film il y aura une scène un peu chaude, profite en pour lui mettre ton bras autour du cou et si elle fait pareil, roule lui un gros patin.
Voilà une série de réponses plus raisonnable, merci a tous.
Ba ya plus qu'a trouver un film "légé" et 50€ et ca devrait passer !
Je vous tiens au courant !
50€ ?? tu l'emmène à macdo après avec ce budjet là ??
Non, il emmène GF, si tu serais foutu de lire un peu les posts.
Répondre à Grandefolle
| ludoaliaswilly a écrit : Quand dans le film il y aura une scène un peu chaude, profite en pour lui mettre ton bras autour du cou et si elle fait pareil, roule lui un gros patin. |
J'adore cette idée ludo !
+10
édit: mais juste pour le bras autour du cou hein
Message édité par Anonyme le 10-10-2006 à 22:11:03
C'est sûr que dans un premier temps je me contenterais de mettre mon bras autour de son cou !
Et rapproche sa tête de ton épaule aussi !
(Oué je crois que je me prend pas mal en amour moi
)
Ouép bonne idée !
Je trouve vraiment rien comme film !
Vous avez pas une idée ? Même un film qui va sortir dans quelque semaine ca ira !
Bye
dans quelques semaines parce que ça va te donner le temps :']
click je crois que c'est en ce moment à l'affiche c'est une comédie sympa ^^ qui essaye de faire passer un message profond
mais bon moi j'adore adam sandler y'a rien à faire il est trop craquant
Dommage qu'ils passent plus The Truman Show, pour la drague ce genre de film c'est l'idéal...
Va voir président, avec un pote, on etait que tous les deux, comme ça cela te laisse vachement de possibiliter.
Et si elle refuse de te sucer, tu la frappe (pas de temoins) et tu la largue en lui laissant une réputation de grosse frigide-allumeuse et maladroite (elle s'est cogné en tombant la pauvre).
De rien.
Oué je ciné c'est bien, de toute façon du moment que tu es dans le noir... chercher pas un truc l'interesse sinon elle va rester fixé sur l'écran à se gaver de pop corn (si si ça existe des comme ça) c'est surtout ce que tu dois regarder qu'il soit ni intéressant, ni sans interet.
Moi je connais un film d'un boxer que je sais plus comment il s'appelle mais c'était Jim quelquechose...Il est boxeur et il perd un match car il a rien mangé et ensuite il est ruiné avec sa famille et un moment il recommence la boxe et il devient champion du monde...il a des probs au poignet gauche...
Ce film est très bien car pour les garçon c'est actions/box etc et pour les filles c'est triste et super lol
Mais bon si quelqu'un connait, merci de metre le titre ^^
Voilà ce que tu pourrais voir =)
| Anonyme a écrit : Moi je connais un film d'un boxer que je sais plus comment il s'appelle mais c'était Jim quelquechose...Il est boxeur et il perd un match car il a rien mangé et ensuite il est ruiné avec sa famille et un moment il recommence la boxe et il devient champion du monde...il a des probs au poignet gauche...
|
Mon but, c'est pas quelle soit triste, c'est qu'elle m'aime =D
Bah elle va te remercier de l'avoir montré un film comme ça et elle va te metre un gros bisou dans la joux gauche (ou droite^^) et t'aimer =)
édit: mais fait attention car les filles larguent vite...
Message édité par Anonyme le 12-10-2006 à 22:33:44
Mouais, le bras... Cpa terrible
Commence deja par une approche caresse... Genre le long du bras, taquine la un peu ( genre des chatouilles legeres du bout des doigt sur ses bras si elle est bras nue, ou dans le bas du coup )
Ne reste pas toujours au meme endroit... parceque les chatouilles deviennent desagreables a force.
Apres tu peu tenter l aproche bisou dans le cou... et apres ca.. tu peu la prendre dans tes bras et... ne rien faire
Et oui? pourquoi precipiter les choses. C est le meilleur moyen de se griller.
Apres , tu peu l inviter dans un coin sympa , essaye de reperer un ptit cafe pas trop cher , si possible en interieur avant d y allez
Pendant tout le cine le truc c est de la prendre dans tes bras, la caliner, et si possible quelques bisous dans le cou et sur les joues ( voir le front ou le nez )
Puis etre proche d elle dans la rue pendant que tu l ammene dans un ptit cafe ( pas lui tenir la main hein
! Mais genre la prendre quelques secondes par la taille, et voir sa reaction , lui faire un bisou dans le cou avant de traverser quand le feu pieton est rouge.
Pour finir, si tout se passe bien , dans le cafe, essaye de venir a coter d elle ou apres votre boisson si tu ne pouvais pas, et de l embrasser sur le cou tout en remontant vers sa bouche.
La c est le moment decisif... sois ca passe , sois ca casse
Mais normalement... si elle ne ta pas repousser avant.. Ca passe
Edit: Pour le film, Le Diable s'habille en Prada, c est pas mal, sans etre un Must, ca ce regarde sans etre concentre.. tres bon pour toi ca
Message édité par bladkaizer le 12-10-2006 à 23:56:36
| Citation : Ce film est très bien car pour les garçon c'est actions/box etc et pour les filles c'est triste et super lol
|
C'est quoi un fim "super lol" ?
...
Ce que tu décris là bladkaizer c'est le cauchemard que j'ai vécu avec un gars que j'aimais pas.
Il m'invite gentillement au ciné en tout bien tout honneur -_-" et il commence à me saouler avec ça. En plus on était allé voir Pirates des Caraibes 2 , le film était nul à chier mais lui il était encore plus nul donc je faisais semblant de pas avoir remarqué qu'il bougeait dans tous les sens sur sa chaise et qu'il tentait des approches -_-"
En plus pour masquer je devais dire que je trouvais le film très bien ... :'] C'était vraiment pénible, il était pénible...
Plus jamais je veux voir ce type de ma vie, on s'est dit au revoir au ciné et j'ai tracé à la maison et je veux plus jamais jamais jamais le voir.
Donc arrête de lui donner des conseils de pot-de-colle si il est pas sûr que la fille partage les mêmes sentiments parce qu'elle risque dêtre moins gentille que moi (mes copines me demandaient pourquoi je ne me suis pas barré de la salle pour le laisser là comme un con :-/)
Je pense qu'il ferait mieux de la laisser regarder le film et tenter une approche après !
Angie je t'invite au ciné voir pirate des caraibes 3 quand il sortira en tout bien tout honneur...
farfadet_1er a écrit :
|
virgule
[HS-constructif-On]
"lol" est une expression, un mot, par une ponctuation, terminer ces phrases par "lol" est le comble du kikoolisme, alors par pitié faite un effort.
[HS-constructif-Off]
meme qu'en plus lol ca veut dire "lot of laugh"
oubien "laughing of laugh" un truc du genre.
| bladkaizer a écrit : Mouais, le bras... Cpa terrible
|
Salut, et merci a toi !
Ta "technique d'approche" est pas mal, mais c'est le tout pour le tout, comme tu le dit "ca passe ou sa casse" ! Et si jamais 'ca casse', j'aimerais quand même qu'on reste bon amis, tu vois
. (comme avec Angie, après ils n'été même plus amis)
Attends le gars qui colle toute la soirée qui veut pas comprendre que lorsqu'il me prend la main et que je l'enlève ou que lorsqu'il s'approche et que je tourne la tête ça veut dire noooooooon ...
Veux pas être pote avec un crétin pareil -_-"
Essaye mais si tu vois que ça va pas qu'elle est pas à l'aise, la prends pas pour une conne, elle aura compris ce que tu veux ... mais elle veut tout simplement pas !
| Angi_86 a écrit : Attends le gars qui colle toute la soirée qui veut pas comprendre que lorsqu'il me prend la main et que je l'enlève ou que lorsqu'il s'approche et que je tourne la tête ça veut dire noooooooon ...
|
Tout a fait angie ... C est claire que si ca passe pas tu ne continu pas... mdr
Moi ca a marcher .. et j entame mon 7em mois avec ma copine....
Je pensse (expérience vécu) qu'un bisou dans le cou ne se fait pas en status d'approche, mais plutot intime une fois que des sentiments réciproque se font ressentir.
perso j'ai jamais fait de bizo dans le cou à une amie, mais à toute mes petites amies.
| pix3l a écrit : Salut,
|
Je suis sur que tu aimerais la prendre !!!!!!
prend lui la main tire la vers toi elle va te regarder et c'est la que tu approche tes lévres vers elle comme ca elle vera bien que tu veux l'embrasser ben oui dans le ciné fait noir alors si elle est a fond dans le film ...
| mrptijul52 a écrit : meme qu'en plus lol ca veut dire "lot of laugh" |
| Anonyme a écrit : oubien "laughing of laugh" un truc du genre. |
laughing out loud...
n44b !
Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.