Psp ne s'allume plus - Page 4
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
Antoiine_59200 a dit :
Bonsoir a Touss !Alors Pour les Probléme De Psp ::
1 :: Quand la Psp a la diode Allumé ( Verte .) Est Que l'écran Réste Noiir COMPLET ! On appel Sa un Briquage de la Psp . C'est réparable Soit Méme ..
Sii Vous voulez les réparé Envoyé Moi un méssage Privéé avec Votre Msn je vous Envoie les Fichier .
Ps :: J'suiis pas un crevard j'lai donne gratoss Bien sur .
2:: Si la Psp ne sallume pas du touut Vérifier Que la batterie ne soit pas H.s Avec Un Tésteur .. Sinon enlevez la Batterie Est branché le chargeur Secteur SANS LA BATERRIE est allummé la si elle S'allume t'en mieux . C'est la bateriie Qui est H.S. Maiis Si elle sallume pas Ba c'est Foutuue Maiis J'aii Déja eu ce Genre de Probléme Donc Yauras Mon Msn si vous voulez des Piece ..
Ps :: C'est gratuiit si Intérrésser jenvoie des Coque Compléte chromé, Batteriie Nikel Etc..
PS :: J'SUIS PROFESSIONELLE QUESTION PSP ALOR NESITER PAS POUR LES QUESTION !
Mercii Est Bonne Soiré A vous Tous !
Salut antoine moi g le probleme la psp a l'ecran noire et le voyant vert s'allume puis s'eteint tout seul comment faire pour la repare soi meme merci d'avance
Antoiine_59200 a dit :
Bonsoir a Touss !Alors Pour les Probléme De Psp ::
1 :: Quand la Psp a la diode Allumé ( Verte .) Est Que l'écran Réste Noiir COMPLET ! On appel Sa un Briquage de la Psp . C'est réparable Soit Méme ..
Sii Vous voulez les réparé Envoyé Moi un méssage Privéé avec Votre Msn je vous Envoie les Fichier .
Ps :: J'suiis pas un crevard j'lai donne gratoss Bien sur .
2:: Si la Psp ne sallume pas du touut Vérifier Que la batterie ne soit pas H.s Avec Un Tésteur .. Sinon enlevez la Batterie Est branché le chargeur Secteur SANS LA BATERRIE est allummé la si elle S'allume t'en mieux . C'est la bateriie Qui est H.S. Maiis Si elle sallume pas Ba c'est Foutuue Maiis J'aii Déja eu ce Genre de Probléme Donc Yauras Mon Msn si vous voulez des Piece ..
Ps :: C'est gratuiit si Intérrésser jenvoie des Coque Compléte chromé, Batteriie Nikel Etc..
PS :: J'SUIS PROFESSIONELLE QUESTION PSP ALOR NESITER PAS POUR LES QUESTION !
Mercii Est Bonne Soiré A vous Tous !
C'est quoi ton email STP j'ai trop besoin que tu me répare ma PSP GO :SSSS
Firedragon@IDN a dit :
C'est simple, Si quand tu essaye de l'allumer la diode devient verte mais l'ecran reste noir, C'est que tu as BRIKER ta PSP ... Sinon ben c'est surement la batterie ...NouvTourist a dit :
Sans etre dans le hors sujet ma Psp La Joystick gauche et casser comment faire pour la réparé ou l'amener pour la réparé et combien sa va me couter
Salut
pour le joystick c est simple a faire, tu peut le faire toi même avec un peu de patience c a te coûtera surtout beaucoup moins cher qu'en magasin.
va ici pour trouver ton joystick : Pièces pour psp
et pour le tuto tu peut aller sur le site ifixit c est en anglais mais tres bien détaillé.
++
seb
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluTv LCD Samsung ne s'allume plus
- solutionsRésoluMon ordi ne s'allume plus
- solutionsRésolusamsung wave S8500 qui ne s'allume plus....
- solutionsRésoluPc portable acer ne s'allume plus
- solutionsRésoluOrdinateur qui ne s'allume plus, sauf avec la manip' spéciale, que faire ?
- solutionsRésoluMa tv samsung ne s'allume plus apré avoir toucher ou menu service
- solutionsRésoluLe voyant de téléphone ne s'allume plus
- solutionsRésoluMon ipod ne s'allume plus
- solutionsRésoluOrdinateur qui ne s'allume plus
- solutionsRésoluMon ordinateur de bureau ne s'allume plus
- Voir plus