Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Psp ne s'allume plus

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouais merci c vrai que c'est possible,en plus quand je la met en charge la diode orange reste pas très longtemps. si c'est le cas elle a pas une durée de vie très longue!
je vais deja essayer de mettre la batterie d'un copain pour voir si le problème vient de la
merci de ta réponse

en fait g été g score games ou g acheté la console,ils ont essayé avec une autre batterie et tjrs rien.ça doit venir de l'interrupteur,ca m'arrivait de devoir l'utiliser plusieurs fois avant qu'elle s'allume.
Donc je vais devoir l'envoyer chez Sony ca fait plaisir (heureusement j'ai la garantie)

Sonny ne repare rien si elle est oxydée = si tu as un petit frere ou soeur qui a mits du liquide desus ou quoi! ca fait que ta console est pour la poubelle alors fai tres attention a toi mon ami tu risque de gros ennuis avec Sonny j'avait une psp elle ne s'allumait plus il ne me l'on jamais renvoyez dans ces cas la on porte plainte au palais de justice et Sonny devras arettez ça cariére ça ce peux ou parfoix bof tu as capitch? lol
Ps: www.habbodreamsinfo.oldiblog.com
Merci
Christian007 ;-) ;) 

bonjour et bonne anné g telecharger le version 3.0 pour ma psp et quand je l'allume ya une page bleu qui s'ouvre avec marquer en toute les langue""les informations de configuration son endommagées.Appuyer sur la touche rond pour réparer et retablir les parametres par defaut"" et quand j'appuit sur rond ben elle se rallume avec ecrit la meme chose aidé moi stp stp

antho_du_06 a dit :
bonjour et bonne anné g telecharger le version 3.0 pour ma psp et quand je l'allume ya une page bleu qui s'ouvre avec marquer en toute les langue""les informations de configuration son endommagées.Appuyer sur la touche rond pour réparer et retablir les parametres par defaut"" et quand j'appuit sur rond ben elle se rallume avec ecrit la meme chose aidé moi stp stp

bonsoir j ai le meme probleme que vous es ce que vous avez trouver la solution car moi je trouve rien merci

bonsoir quand j'allume ma psp il ya une page bleu qui s'ouvre avec marquer en toute les langue""les informations de configuration son endommagées.Appuyer sur la touche rond pour réparer et retablir les parametres par defaut"" et quand j'appuit sur rond ben elle se rallume avec ecrit la meme chose aidé moi stp stp

the-killer-sniper a dit :
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-upc
il faut achetter la puce pour reflashé la psp elle coute 50$
mais comparrer aux prit de la consolle ya une grande marge

bonjour es ce que je doit acheter cette puce pour remettre ma psp normal car elle me fait toujour un ecran bleu avec plein d ecriture .alors es ce que ce conseille m etait destiner merci de me repondre rapidement car la je suis vraiment degouter pour mon fils qui na plus ca psp merci

pour Banlieu14 le probleme c'est que la puce a etait faite pour les
consol briquer donc je ne sais pas si cela va marcher mais ci
l'explications de la puce est réel il ya de forte chanse que cela marche
apre je ne sais pas comment je l'ai trouver pour un pote qui a briké sa psp
mais il na pas pu l'achetter donc je ne sais pas si sa marche vraiment
a esayer sa coute deja moi chere qu'une psp

TUTE! SA SENS LA TENTATIVE DE DOWNLOAD à la barbare, console bricker (elle est morte) l'assurance et les sits ou vous ete aller pour trouver vos infos ne couvre en rien la manip, fallait tout lire avant de le faire ^^.
Vous pouvez les gardés comme presse papier maintenant.

exscuse moi je me suis un peu enervé rend toi chez photo hall ou une grande surface et pose la question tu aura la reponse direct en ecriture 3D (expression) lol
Citation :
banlieu14 a dit:

bonjour es ce que je doit acheter cette puce pour remettre ma psp normal car elle me fait toujour un ecran bleu avec plein d ecriture .alors es ce que ce conseille m etait destiner merci de me repondre rapidement car la je suis vraiment degouter pour mon fils qui na plus ca psp merci

Je craint que oui désolé et surtout aprette la somme en $ ! pas en € sur le site enfin jcrois.

exscuse moi je me suis un peu enervé rend toi chez photo hall ou une grande surface et pose la question tu aura la reponse direct en ecriture 3D (expression) lol
Citation :
banlieu14 a dit: Petit Edit no pub de christain007 >=(

Je craint que oui désolé et surtout aprette la somme en $ ! pas en € sur le site enfin jcrois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde