Bonjour tout le monde Donc voilà j'ai besoin de vos conseils.
Donc je me baladais en ville et une meuf ma demandé mon numero de telephone pour une amie a elle.
Donc jle donne et la fille menvoi un sms, comme quoi elle me trouve mignon nananinananere... et quel voudrais me connaitre etc...
Mais voilà... moi je sais pas comment faire.
Je sais que j'ai l'aire un pe... "co." mais je demande quand meme.
Qu'est ce que je peux lui poser comme question, vous les filles, qu'est ce que vous aimer qu'on parle etc etc ...
Merci de votre aide
Moi a votre place, je continurais simplement a discuter part sms, si ça vas plus loin
a la rigueur vous pourrez echanger vos adresse MSN, vous vous enverrez des bisous (k), et vous ferez des cadeau a noel et vos anniverssaire (g)(^)..
ensuite vous vous wizzerez la fenetre a tout vas, pour finir en apotehose part une discut part webcam interposés...bientot un polichinel dans le disque dur...
Message édité par keo-tachikoma le 09-10-2006 à 20:25:14
"Moi a votre place, je continurais simplement a discuter part sms, si ça vas plus loin
a la rigueur vous pourrez echanger vos adresse MSN, vous vous enverrez des bisous (k), et vous ferez des cadeau a noel et vos anniverssaire (g)(^)..
ensuite vous vous wizzerez la fenetre a tout vas, pour finir en apotehose part une discut part webcam interposés...bientot un polichinel dans le disque dur..."
Second degré très cher ...
@u posteur : ben tu te sors les doigts du cul comme on dit vulgairement (10 pages sur Montaigne, désolée mais la fallait que je me lâche), et comme tu as toutes tes chances de ton côté, tu lui proposes une petite sortie ciné ou autre.
Oups j'ai faillis oublier : encore faut-il qu'elle te plaise.
Il dit qu'il se promenait en ville et que là, une meuf (qu'il connait je crois) a demandé le num d'une autre meuf (une copine). Et après elle est rentré chez elle la meuf et a envoyé un sms à lui pour lui dire qu'il était choux
Y a marqué nulle part qu'il connaissait la fille ayant demandé son numéro de portable, et qu'il avait déjà vu la fille en question ... Change de lunettes.
Y a marqué nulle part qu'il connaissait la fille ayant demandé son numéro de portable, et qu'il avait déjà vu la fille en question ... Change de lunettes.
<3 Pour revenir au sujet bé fonce. Demande lui si il y a moyen que vous vous rencontriez en vrai
Y a marqué nulle part qu'il connaissait la fille ayant demandé son numéro de portable, et qu'il avait déjà vu la fille en question
En même temps quand on se ballade en ville et qu'une fille nous demande un numéro, et qu'elle voit pas notre gueule, c'est que cette fille est aveugle...
vous ete sur ? c'est pas plutot la copine qui n'as pas vu le n° du mec alors que la fille, elle, elle a vus son cul au mec mais sans voir sa tete, alors que le mec lui il a juste vu la soeur de la copine qui sortait du mc do alors qu'il laissait tomber son portable dans une flaque de molusque marinés a la cervoise ??
(Si réciproque veut dire que les 2 personnes se sont regardé):
A moin que juliendu69 soit un type extrêmement timide et tête baissé, je pense qu'il a quand même regardé la tête de la fille...
SLT commence par lui pose 1 rencar et tu vera dja si el te plai ok apres pose lui les 1 er kestion abituel ta kel ag ,t abit ou ..... ETC
ET aapres si y a un bon filing la conversation viendra tt seul ok bon bein jt souhait bon chance bizzz
SLT commence par lui pose 1 rencar et tu vera dja si el te plai ok apres pose lui les 1 er kestion abituel ta kel ag ,t abit ou ..... ETC
ET aapres si y a un bon filing la conversation viendra tt seul ok bon bein jt souhait bon chance bizzz
Et toi commence par apprendre à écrire, mais d'abord il faudrait apprendre à réfléchir.
------------------------------"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.