Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire avec les filles ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)
Donc voilà j'ai besoin de vos conseils.
Donc je me baladais en ville et une meuf ma demandé mon numero de telephone pour une amie a elle.
Donc jle donne et la fille menvoi un sms, comme quoi elle me trouve mignon nananinananere... et quel voudrais me connaitre etc...
Mais voilà... moi je sais pas comment faire.
Je sais que j'ai l'aire un pe... "co." mais je demande quand meme.
Qu'est ce que je peux lui poser comme question, vous les filles, qu'est ce que vous aimer qu'on parle etc etc ...
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salutttttt, va dans section "Amour" + de gens te répondrons je pense, bye

Répondre à elmaxlo

ouais vas dans santé amour,

Sinon va la voir, et tu vera tout de suite si le courant passe avec elle.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Moi a votre place, je continurais simplement a discuter part sms, si ça vas plus loin
a la rigueur vous pourrez echanger vos adresse MSN, vous vous enverrez des bisous (k), et vous ferez des cadeau a noel et vos anniverssaire (g)(^)..

ensuite vous vous wizzerez la fenetre a tout vas, pour finir en apotehose part une discut part webcam interposés...bientot un polichinel dans le disque dur...

Message édité par keo-tachikoma le 09-10-2006 à 20:25:14
Répondre à keo-tachikoma

Citation :

"Moi a votre place, je continurais simplement a discuter part sms, si ça vas plus loin
a la rigueur vous pourrez echanger vos adresse MSN, vous vous enverrez des bisous (k), et vous ferez des cadeau a noel et vos anniverssaire (g)(^)..

ensuite vous vous wizzerez la fenetre a tout vas, pour finir en apotehose part une discut part webcam interposés...bientot un polichinel dans le disque dur..."

...Vive le moderne....

Répondre à lord_kilou

Second degré très cher ...
@u posteur : ben tu te sors les doigts du cul comme on dit vulgairement (10 pages sur Montaigne, désolée mais la fallait que je me lâche), et comme tu as toutes tes chances de ton côté, tu lui proposes une petite sortie ciné ou autre.
Oups j'ai faillis oublier : encore faut-il qu'elle te plaise.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Citation :

encore faut-il qu'elle te plaise.

Demande lui son MSN ( par SMS :lool: ) comme ça tu peux la voir par WebCam :D .

Répondre à arka_snake

là, il va t'rép qu'il a pô d'webcam et que son natel est trop vieux pour recevoir des photo. Ca r'vient a ce que j'disais : Vive l'moderne

Répondre à lord_kilou

Bouhouhou ... je comprends pourquoi la plupart des d'jeunz d'IDN sont boulets ... vous les obligez à l'être ! ^^

Répondre à Grandefolle

Franchement, y a pas plus facile comme situation que ça!
Elle te parle par sms, répond la par sms y a rien de dur !

Ahhh les djeun's du 69 :D

Répondre à Anonyme

Oué faudrait déjà que tu voies sa tête ^^' C'est rare que les meufs fassent ça quand même.

Répondre à freN

freN a écrit :

Oué faudrait déjà que tu voies sa tête ^^' C'est rare que les meufs fassent ça quand même.

Bah oui il a déjà vu ça tête si t'as bien lu son poste...

Répondre à Anonyme

Elle a demandé le num pour une "amie à elle" mais il a pas vu la tête de la fille en question ou alors j'ai grandement besoin de lunettes :)

Répondre à freN

Il dit qu'il se promenait en ville et que là, une meuf (qu'il connait je crois) a demandé le num d'une autre meuf (une copine). Et après elle est rentré chez elle la meuf et a envoyé un sms à lui pour lui dire qu'il était choux :)

à moin que c'est moi qui a besoin de lunettes.

Ah ben merde j'en ai déjà...!!

Répondre à Anonyme

Y a marqué nulle part qu'il connaissait la fille ayant demandé son numéro de portable, et qu'il avait déjà vu la fille en question ... Change de lunettes.

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Y a marqué nulle part qu'il connaissait la fille ayant demandé son numéro de portable, et qu'il avait déjà vu la fille en question ... Change de lunettes.

<3
Pour revenir au sujet bé fonce. Demande lui si il y a moyen que vous vous rencontriez en vrai

Répondre à freN

Citation :

Y a marqué nulle part qu'il connaissait la fille ayant demandé son numéro de portable, et qu'il avait déjà vu la fille en question

En même temps quand on se ballade en ville et qu'une fille nous demande un numéro, et qu'elle voit pas notre gueule, c'est que cette fille est aveugle...

Répondre à Anonyme

La fille a déjà vu la tête du mec, mais c'est pas réciproque.

Répondre à Grandefolle

vous ete sur ? c'est pas plutot la copine qui n'as pas vu le n° du mec alors que la fille, elle, elle a vus son cul au mec mais sans voir sa tete, alors que le mec lui il a juste vu la soeur de la copine qui sortait du mc do alors qu'il laissait tomber son portable dans une flaque de molusque marinés a la cervoise ??

Répondre à keo-tachikoma

(Si réciproque veut dire que les 2 personnes se sont regardé):
A moin que juliendu69 soit un type extrêmement timide et tête baissé, je pense qu'il a quand même regardé la tête de la fille...

Répondre à Anonyme

Bande de chlags.

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Citation :

Bande de chlags

Et merde ... encore une expressions 100% Djeun'z que je comprend pas.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Citation :

Bande de chlags

Et merde ... encore une expressions 100% Djeun'z que je comprend pas.

meuh non!
c'est juste un mot étranger.
En allemand, chlags veut dire ...
heu...
chlags.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Beuh, bande d'ignorants!

------------------------------ "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Répondre à anfissa

Ouf tu me rassure Vinz.
(heuresement que tu es là)

Ah ah, je passerai plus pour un con devant les DjeunZs.

Répondre à farfadet_1er

Ah bon, c'est allemand???
Waaaaaaaaaaaa....

Répondre à anfissa

SLT commence par lui pose 1 rencar et tu vera dja si el te plai ok apres pose lui les 1 er kestion abituel ta kel ag ,t abit ou ..... ETC

Répondre à BISOUDU69

SLT commence par lui pose 1 rencar et tu vera dja si el te plai ok apres pose lui les 1 er kestion abituel ta kel ag ,t abit ou ..... ETC
ET aapres si y a un bon filing la conversation viendra tt seul ok bon bein jt souhait bon chance bizzz

Répondre à BISOUDU69

BISOUDU69 a écrit :

ET aapres si y a un bon filing la conversation viendra tt seul ok bon bein jt souhait bon chance bizzz

Et toi commence par apprendre à écrire, mais d'abord il faudrait apprendre à réfléchir.

Répondre à anfissa

BISOUDU69 a écrit :

ou t abit ..... ETC

c'est pas plutot DTC ?

Répondre à tonton2

Il me semble mais pas sur

Répondre à alius
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment faire avec les filles ?
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens