Bonsoir,
J'ai remonté de la cave mon premuière ordinateur
Windows 3.0 avec ms-dos jesaispluscombien
750 KO de ram
18 Mo de disque dur
Les Hz je sais plus ...
Sur ce pc, il y a "Works", l'une des premières versions...
Mais bon... pas trop de quoi s'amuser sur works lol, donc je cherche des applications, des jeux en 2d (lol oui pas en 3d xD) du genre tetris que je pourrais mettre dessus.
Mais bon la je suis un peu pommé^^, si il y a des adeptes de Windows 1.0 & Co, je les acceuille avec plaisir sur ce topic
A++
750 Ko? Hahaha!!!
Je t'exploses avec mon vieil IBM avec 6 Mo de Ram et 80Mo d'espace disque et son écran monochrome! lol
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à m'amuser avec des vieilles versions XD
Au fait, savais tu qu'il y avait un anti virus sous DOS sur win 3.0?
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
et moi je vous explose tous avec mon pc portable (ibm,targe et intel inside) de
100 mhz
8 mo de ram
dd de 512 mo
par contre comme jeu je te conseille doom je croix que ca rentre sur ton pc
LoooL Fox ton pc c'est de la bebom
xD Moi quand je l'allume c'est terrible... on dirait une formule 1
Je l'entend même quand je suis deux salles à coté ^^
Non sérieux vous avez réussi à mettre des mini jeux ou des trucs du style ?
Sinon vous croyez qu'on peut mettre le Net dessus ? :-°
Au fait, savais tu qu'il y avait un anti virus sous DOS sur win 3.0?
--------------------------------
LooL tu rigoles j'espère ?
hum furiou5 ta pas vue le pc il a une autonomie de 3 seconde il te brule le genou en 1 min
et il fait autant de bruit que le tien
et je ne rigole pas
par contre si vous avez un dd de 512 mo ou moins pour pc portable ca m'interresse
| Furi0u5 a écrit : Au fait, savais tu qu'il y avait un anti virus sous DOS sur win 3.0?
|
Je t'assures que non, je crois que c'est une commande du style msav.exe ou msav tout court (MicroSoft Anti-Virus) mais, bon: pas de mises à jour. Par contre, je me demande bien à quoi il pouvait servir? Y avait des virus à cette époque? Pourquoi a t'il disparu?
Hmm mystère !
Avoir un antivirus était peut-être à la mode
Hehe bah oui ça le fait dans une convers MSN 0.6 Beta,
Exemple =>
boulet dit:
hehe moi j'ai THE antivirus of microsoft sur mon nouveau windows 3.1!!!
pigeon dit:
ouaaa trop fooort, faudra qu'tu me le grave
Au fait, si tu as Quick Basic, recherches des jeux sur google. J'ai déjà Mario Bros. laby et d'autres ;-)
| Furi0u5 a écrit : Hmm mystère !
|
tu aurrai du dire a la place tu me le met sur une diquette car je sais pas si sur se j' aure d' ordi un graveur cd fonctionne
arreter il a pa tord
les virus exister mais il etaiz pas sur internet on se sevez des disquette pour infecter des pc et l'antivirus n'est pas entegre dans ms-dos ni dans windows 3.0 il fallais l'acheter a part
Non, j'ai recherché si il y avait une doc, c'est fait:http://www.computerhope.com/msavhlp.htm
Message édité par Archange_nain le 25-08-2006 à 15:23:31
Membre duFLCCF.
Répondre à Archange_nain
Il y a 1370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.