"elle a besoin de temp" !
Forum Santé / Amour : "elle a besoin de temp" !
Bonsoir
voila mon problême : Je suis aves ma copine depuis 2 mois.
mais ça ne vas plus entre nous , enfin surtout elle, sinon je serais pas là...
Je l'aime vraiment et elle aussi, mais depuis quelques jours elle est distante avec moi, ça fait 1 semaines qu'on ne peut pas se voir. Elle trouve toujours une excuse pour ne pas qu'on se voient, et c'est assez compliquée de discutter au téléphone,pour parler et savoir ce qu'elle me reproche au juste.
Ce soir je reçois un sms de sa part m'expliquant qu'elle ne sais plus ou elle en est ni ce qu'elle veux,qu'elle as besoin de temps, et elle fait un break à notre histoire.ect...
je lui est répondu ok c'est ptetre mieux .(Je ne sais pas ce que j'aurais pu lui dire d'autre ) je ne sais même pas ce qu'elle me reproche, bref.
j'aimerais la revoir mais je sais pas comment faire,moi je tien bcp à elle mais j'aimerais savoir si c'est réciproque c pourquoi je préfére qu'elle me rappelle,et je risque de passer pour un con si je la rappelle et qu'elle m'annonce la rupture,je fais comment dans cette histoire ?!
Merci de me donner vos conseils ,ou des situation similaires que vous auriez vécu.
Si je puis te donner un conseil, ce serait de relire ton post, il me faut une calculette pour compter les fautes.
Bon, d'après mon interpretation, si elle dit qu'elle "fait un break", c'est que vous rompez. Peut-être que si elle se sent mieux et que tu lui manques, vous ressortirez ensemble, mais pour l'instant, vous êtes tous deus séparés. C'est, du moins, ce que je comprends.
Ensuite, si on reste sur cette optique, si elle casse avec toi, c'est que tu ne lui manques plus. Donc, dommage pour la réciproqueté des sentiments ... De plus, si en sortant ensemble, tu n'arrivais pas à la voir, je te dis pas après un break. La rappeler ? Non, il vaut mieux oublier et continuer ta p'tite vie, c'est triste, mais c'est comme ça.
J'espère qu'elle regrettera son geste et que vous repartirez sur les chapeaux de roue, mais je doute que ça arrivera un jour ... En conclusion, laisse-la réfléchir et avance.
Bonne chance.
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Si je puis te donner un conseil, ce serait de relire ton post, il me faut une calculette pour compter les fautes. |
idem pour toi
( en plus il écrit en bon francais, c'est juste qu'il n'est pas très fort en ortaugrâf et/ou ne s'est pas relut )
sinon les topics sont vraiment pas drôles ici, rien à voir avec "sexualité"
floor-IDN : je ne suis pas diplomate, mais grandefolle ( sic ) a raison : vos sentiments ne sont pas réciproques, c'est ce qu'a essayé de te dire ton ex ( à la façon des filles )
Il y aura peut etre reprise ( donc deuxième chance ) si elle se sent seule et te rappelle. Mais tu ne dois EN AUCUN CAS la rappeler, c'est au mieux inutile, au pire dégradant et douloureux.
Si je voulais faire du mauvais esprit, j'ajouterai que le "j'ai besoin de temps" arrive en bonne place dans le top 50 avec les "tu sais t'es vraiment un mec bien, trop bien pour moi", "je t'aime vraiment mais", "tu ne le mérite pas, mais je vais devoir te faire du mal", et autres "je ne sais plus ou j'en suis, je suis vraiment triste, on va devoir arreter, mais ce n'est pas ta faute"
Message édité par samael0 le 08-10-2006 à 23:53:02
grandefolle > le mp ne fonctionne pas ( peut etre que chez moi et peut etre temporaire... )
Non non, je viens d'aller voir sur le topic parlant de ça (dans le coin des IDNautes) et j'ai remarqué que c'était général ... Boulette !
** se flagelle **
Non t'en fait pas, la réponse peut se faire attendre, c'était des insultes ...
Allez, fin du freepost, bonne soirée !
Répondre à Grandefolle
| Grandefolle a écrit : Non non, je viens d'aller voir sur le topic parlant de ça (dans le coin des IDNautes) et j'ai remarqué que c'était général ... Boulette !
|
rhaaa tu aurais pu le faire en publique ! bonne soirée à toi aussi et fin du freepost pour moi également.
A mon avis.. elle en a un autre en vus ...
C'est quand même bizarre de voir le nombre de situations ou la réciprocité des sentiments n'est pas vraie... et bien souvent c'est du coté féminin que ça coince! mais qu'est-ce qui leur faut???
Message édité par chikome le 09-10-2006 à 08:54:17
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
elle ne sais pas ou elle en ai, et bien je vais te le dire, elle a un autre mec, probablement un ex ou un mec qui l'obséde depuis pas mal de temps. En générale les petites minettes sortent ce genre de phrases.
Ne t'inquietes pas, la vie tourne, et le mieux c'est de l'ignoré, c'est surement ce que va te dire newt si elle passe sur ton topic
Qu'est-ce que ça peut me sortir par les trous de nez (et ailleurs aussi) ce genre de phrases toutes faites:"je sais plus où j'en suis" ou encore "j'ai besoin de temps", l'art des femmes de se compliquer l'existence alors qu'il n'y a rien de compliqué!
Bien sûr si elle s'est dégotée un autre jules, sortir ce genre de conneries est un prétexte comme un autre; c'est bien connu les prétextes c'est comme les trous du cul tout le monde en a un...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Qu'est-ce que ça peut me sortir par les trous de nez (et ailleurs aussi) ce genre de phrases toutes faites:"je sais plus où j'en suis" ou encore "j'ai besoin de temps", l'art des femmes de se compliquer l'existence alors qu'il n'y a rien de compliqué!
|
l'art des femmes c'est de se compliquer l'existence ???
je dis "Non, c'est faux" !
c'est ce qu'elle veulent faire croire !
si une nenette a envie de toi, t'inquiete pas "qu'elle va pas se faire suer avec la vie", elle te le fera bien vite comprendre !
je sais plus ou j'en suis , je suis instable sentimentalement etc...c'est de la flute !
Regarde sur ta tête, tu dois avoir 2 belles excroissances.
Et oui, dans le cul Lulu, te voilà cocu !
Commence a te faire à l'idée.
Je voudrais savoir:
Si elle me rapelle (ceux qui est possible)
Je réagis comment ?
evitez vos conneries SVP, ça m'aide en rien !
MERCI
Si elle te rappel et qu'elle veut recommencer alors fonce sans te poser trop de questions.
Par contre, si elle veut arreter, tu vas pas trop avoir le choix... Essaye tout de même de connaitre les vraies raisons. Car souvent les filles en donnent une mais elle est rarement juste !
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
exoseth... Pour le moment la seul chose qu'elle m'ait dite c'est qu'elle ne savait pas ou elle en etait ; Me voila bien avancée
Ca veut dire quoi ce genre de phrases que seul les filles trouvent ?
Là est le soucis... Ca veut RIEN dire pour un cerveau normalement constitué !
En gros ça voudrait vouloir dire : j'ai besoin de temps pour voir si je peux draguer un autre mec OU... en fait je ne sais pas... Ca veut souvent dire ce que je viens d'écrire. Je sais c'est pas facile mais c'est comme ça !
Sorry...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Exactement Exo, et apres ça, ce sont les mecs qui ont des problemes de communication.
Mon cul oui ! cette phrase veut simplement dire qu'elle a envie de se séparer de toi parce qu'elle crois que David de la seconde B veut sortir avec elle, du coup elle te balance une phrase qui veut absolument rien dire pour te foutre un gros doute (ce qui fonctionne plutot bien) pour ainsi mieu accepter la future séparation.
Ou si elle se plante avec David, elle pourra revenir vers toi avec quelques excuse bidons :
"je en sais pas ce qui m'a pris, je me sentais pas en phase avec mon moi profond, tu peux le comprendre hein ?"
ouais du flamby.
floor idn : ce que tu as vu avant c'était plein de sarcasme mais ces "conneries" refletent bien la réalité.
quoi ? je suis misogyne ? hein ? ou ça ?
ok je sors.
Je pense qu' il faut que j'attende, voir si elle me recontacte !
Jvais pas m'éxcuser aussi de cette situation, j'ai rien demandé pour ça . Tout le monde fait des erreurs, je préfére pas juger
Mhhh ça pue ... A ta place je l'espionnerai, je suis sûr qu'elle a découvert un autre mec mais ne sait pas comment te le faire comprendre. Tu peux faire une croix dessus.
newt , si tu passes par là, on voudrait loler...
Je vais traduire ce qu'elle ta dit :
Je ne sais pas comment te le dire, alors je te laisse esperer pour rien. Mais en faite, je te quitte . @+ et espere pas qu'on ressorte ensemble meme si tu vas le faire quand meme...
Voila en gros
Desoler .. yen a d autres
l'excuse bateau, elle a un autre garçon en vue !!
| Citation : elle a besoin de temp |
[geek]putain moi les temp, ca m'enerve, je les supprime reguliermeent, ca prend de la place sur mon DD[/geek]
Répondre à canardwc_strikes_back
| bladkaizer a écrit : Je vais traduire ce qu'elle ta dit :
|
La salope
@canard : Putain excellent j'y ai pensé aux fichiers "temp" (j'ai honte).
Bon alors apparement y a toujours des ptits djeun's qui captent pas les fifilles , combien de fois il faudra vous dire que ce genre de bestioles n'ont pas de cerveau !!!!
Ca sert à rien de vouloir les comprendre, elles ne se comprennent pas elles mêmes!
Ce sont des créatures ignobles qui ne pensent qu'à leur petit nombril de merde.
Dès le matin au réveil voilà ce qui passe dans le grand vide qui se trouve entre leurs deux oreilles :
-Qu'est ce que je vais me mettre?
-J'espère que cette petit pute de Sally ne s'est pas acheté le dernier jean's "le temps des nefles".
-rha zuttt j'ai un bouton!
-Où sont mes boucles d'oreilles...?
-Pfff va falloir que je largue Baptiste parceque son prénom c'est vraiment de la merde.
-Dès qu'il aura laché l'affaire, je m'attaquerai à Brandon (y parait qu'il en a une grosse), et pis lui au moins il a une bagnole.
-Cette pute de Sally va bien raler quand elle me verra avec lui...
Voilà en gros c'est ça. Le phrase typique "je ne sais plus où j'en suis" veut dire clairement qu'elle n'a pas assez de temps pour pouvoir penser à toi.
Lache l'affaire pendant un labs de temps (qui dure au moins jusqu'a 25 ans), et démerde toi pour trouver des puputes à troncher, elles ne cherchent que ça, à cet age là.
Quand t'aura 25 ans et que t'auras le bout de ton gland bien échauffé là tu pourra penser à avoir une relation "presque" normale avec une nénette (et encore c'est pas gagné).
Personne ne peut les comprendre (surtout pas les hommes), et encore moins elles-mêmes.
Les greluches sont comme des électrons libres, elles rebondissent sans cesse dans tous les sens, le seul moyen est de les coincer l'espace d'un instant contre un mur et de leur en foutre un max avant qu'elles n'arrivent à t'échapper. Un peu comme à un moustique
| newt a écrit : @canard : Putain excellent j'y ai pensé aux fichiers "temp" (j'ai honte).
|
Il faut avouer qu'elles sont fortes pour simuler
| Citation : elle a besoin de temp... |
de tempax? ...ben dis lui d'aller a la pharmacie, et puis elle en achete!
(c'est pas au mec de fournir sa nana avec ce genre de trucs! non mais!)
p.s. sinon, oublie, c'est mort de chez mort@mort.dead:
"je sais plus ou j'en suis..." en language-femelle, ca veut dire "je me fait peter le cul par un autre type recemment, et tres franchement, c'est mieux qu'avec toi!"...
crois en mon experience!
...au pire, achetes-lui une boite de tempax... mais n'ai pas trop d'espoire...
atryu a écrit :
|
Je vois donc je crois que c'est mort pour moi aussi. Je vais agir comme tel.
| dbland a écrit : Je vois donc je crois que c'est mort pour moi aussi. Je vais agir comme tel. |
Tu parles de Guillaume?
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Ah voilà ! Je me disais aussi !!
Waaa merci IDN, j'en apprend tous les jours avec vous !
| Floor-IDN a écrit : Bonsoir
|
elle veut plus de toi lache l'affaire.
dsl si c'est trop tard mais comme je connai ce genre de situaton;Alors tu la rapelles et tu lui donne rendez-vous chez toi ou chez elle(un endroi tranquille quoi.)et alors tu lui où elle en est,si elle te dit que elle veut plus de toi,c'est clair tu lâches l'affaire,mais si elle te dit qu'elle ne sait tjr pas,t'essaie de l'embrasser(doucement)et tu lui sort un truc digne des films d'hollywood genre"moi je sais ou j'en suis,reste avec moi"ou alors"si dans une semaine je n'ai pas de reponse,je comprendrai que c'est fini"(celle-là elle est bien)et pis tu t'en vas(doucement)
slt ts le monde
je suis arrivé sur ce forum car ma copine réagit exactement pareil que celle de monsieur, tt comm lui j'en suis dingue et elle m'a demandé de faire un break, or ... et c là que ça diverge, elle continue à me tenir la main de manière discrette et m'a embrassé deux jours aprés m'avoir largué, je sé pas si çc peut jouer mais cette fille est malgache et a un moment elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que les autre se moque de moi car elle était étrangère,ça allai faire 4 mois qu'on était ensemble...
si vous pouviez me faire part de vos sentiment ça m'aiderai BCP
Il y a 2988 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.