Tom's Guide > Forum > Sports > quel sport??
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous!
je voudrais faire un sport artistique mais je C pas le quel choisir sachant je ve ve pas que se soit un sport de combat!je voudrais apprendre grace a se sport je voudrais savoir faire des saltos etc...
pouvait vs me conseiller?
merci

Message édité par linux772 le 16-02-2007 à 22:39:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux je pense serait la gymnastique. ou alors peut etre certaines dances comme le hip hop.

Répondre à juicecbv

j ai un amis qui fait du hip hop mais C pa trop mon truck !je pense que la gymnastique C le mieu!

Répondre à linux772

Ouais mais après avec la gymnastique tu deviens tout petit... :(

Répondre à Charly-be-good

heu... non tu ne deviens pas tout petit, c'est simplement que la gymnastique a tres haut niveau quand tu es petit/jeune, peu arreter la croissance et ca touche surtout les filles... regarde les gymnastes (homme), ils sont loin d'etre petits...

ou sinon tu peux faire de la capoeira.

Répondre à kakashi99

loin d'être petit ???!!! :D
Ils ne dépassent pas le 1m70...

peu importe le sexe ils restent pour moi très petits quand même

Serieusement ca depend ^^. c'est comme partout.

mais c'etait surtout pour te reprendre... on ne devient pas petit en faisant de la gymnastique... on le reste ^^. tu ne retrecis pas si tu en fait ^^.

Répondre à kakashi99

si tu veux un spor artistique,mai sans comba,je te propose la gym.

Répondre à lollitop95

deja que je suis petit als si je fait de la gym...

Répondre à linux772

Moi je te conseille aussi la gym mais juste par curiosité c'est pour quoi que tu veux apprendre a faire des saltos

Répondre à Rmx-Player

draguer les filles sur la plage cet été ! quelle question !

Répondre à kakashi99

ba je voudrais savoir faire toutes sortes d acrobaites pas que les saltos!

Répondre à linux772

sinon il existe un discipline qui consiste a faires des acrobaties et des franchissement d'obstacle en milieu urbains ou en foret. je ne sait pas pas comment ca s'apel par contre, j'ai entendu des termes comme "street jumping", "le parcourt". il y a par exemples des vrilles, des roulades, des saut carpés, des soleil sant les mains, des franchissement de barrieres en salto, des pirouettes contre les murs.. enfin le genres de truc qui te fait passé pour une sauterelle.

Répondre à juicecbv

kakashi99 a écrit :

draguer les filles sur la plage cet été ! quelle question !

Ah oui pardon que suis je bete xD

Répondre à Rmx-Player

juicecbv a écrit :

sinon il existe un discipline qui consiste a faires des acrobaties et des franchissement d'obstacle en milieu urbains ou en foret. je ne sait pas pas comment ca s'apel par contre, j'ai entendu des termes comme "street jumping", "le parcourt". il y a par exemples des vrilles, des roulades, des saut carpés, des soleil sant les mains, des franchissement de barrieres en salto, des pirouettes contre les murs.. enfin le genres de truc qui te fait passé pour une sauterelle.

Oui mais attend les mecs qu font ça il se sont entrainés de ANNéES !
On est pas bon comme ça du jour au lendemain,c'est pas sur commande^^

ué ! ils doivent etre deja entrainer des annees!

Répondre à linux772
Tom's Guide > Forum > Sports > quel sport??
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens