Bonsoir a tous!
je voudrais faire un sport artistique mais je C pas le quel choisir sachant je ve ve pas que se soit un sport de combat!je voudrais apprendre grace a se sport je voudrais savoir faire des saltos etc...
pouvait vs me conseiller?
merci
Message édité par linux772 le 16-02-2007 à 22:39:38
heu... non tu ne deviens pas tout petit, c'est simplement que la gymnastique a tres haut niveau quand tu es petit/jeune, peu arreter la croissance et ca touche surtout les filles... regarde les gymnastes (homme), ils sont loin d'etre petits...
sinon il existe un discipline qui consiste a faires des acrobaties et des franchissement d'obstacle en milieu urbains ou en foret. je ne sait pas pas comment ca s'apel par contre, j'ai entendu des termes comme "street jumping", "le parcourt". il y a par exemples des vrilles, des roulades, des saut carpés, des soleil sant les mains, des franchissement de barrieres en salto, des pirouettes contre les murs.. enfin le genres de truc qui te fait passé pour une sauterelle.
sinon il existe un discipline qui consiste a faires des acrobaties et des franchissement d'obstacle en milieu urbains ou en foret. je ne sait pas pas comment ca s'apel par contre, j'ai entendu des termes comme "street jumping", "le parcourt". il y a par exemples des vrilles, des roulades, des saut carpés, des soleil sant les mains, des franchissement de barrieres en salto, des pirouettes contre les murs.. enfin le genres de truc qui te fait passé pour une sauterelle.
Oui mais attend les mecs qu font ça il se sont entrainés de ANNéES !
On est pas bon comme ça du jour au lendemain,c'est pas sur commande^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.