Tom's Guide > Forum > Overclocking > erreur lors du test occt pour double coeur

erreur lors du test occt pour double coeur

Forum Overclocking : erreur lors du test occt pour double coeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà je viens d'instaler occt pour double coeur et quand le lance le test a peine lancé au bout de une minute il me met erreur que je fasse le test sur la ram ou bien sur le cpu et les deux bien sur
donc je suppose qu'il y a une erreur car bon ma ram est cadéencé a 200Mhz est c'est de la ddr400...
qu'en penssez vous ??
je vais faire un test avec tout d'origine et je vais voir ce que celà donne je viendrais vous faire pars du résultat
merci de votre aide

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si il démontre qu'il y a erreur, c'est que ta configuration n'est pas stable.

Lorsqu'il démontre qu'il est instable dès la première minute, c'est souvent un problème de Mémoire.

Message édité par TybboT le 28-09-2006 à 18:58:11
------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

ouai mais je fais le test Superpi 32M sans pb en 30min

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100
Tom's Guide > Forum > Overclocking > erreur lors du test occt pour double coeur
Aller à :

Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens