Tom's Guide > Forum > Hardware > Question Configuration Normal
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai monter mon PC mais je ne sais pas vraiment quelle configuration choisir.
Sachant que mes principal activité sont :
internet, jeu, traitement photo .
Pouvait vous m'indiquer quelle serait la meilleur configuration au meilleur prix.
Je vous remercie d'avance
Steph

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il manque le principale dans ton post: le budget, meilleur prix ça veut rien dire.

et aussi ce qu'il te faut: juste la tour?, écran? , OS?; périphériques?

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Il me faudrait juste les composant suivant :
Disque Dur, Carte graphique, Carte Mere, Processeur.
Sa serait pour Windows
Pour les prix je ne me rend pas bien compte donc je voulait savoir les prix pour une configuration pour ces activité : internet, jeu, traitement photo
Voila Merci

Répondre à stephj915

par exemple.
Gigabyte GA-965P-DS3 160€
E6300 220€
2Go PC 6400 200€
Wd 250Go 90€
X1900GT 210€

bien sur ce n'est qu'un exemple on peut facilement faire moins cher

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Oui , on peut faire moins chère en remplacant la Core2Duo par un AMD en socket Am2 .

Répondre à yuna57
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question Configuration Normal
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens