Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > que dois-je mettre comme musique pour fête "de famille"?

que dois-je mettre comme musique pour fête "de famille"?

Forum Musique / Radio : que dois-je mettre comme musique pour fête "de famille"?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, et bien voilà, il y a ce week end, une fête ou il y aura du monde, et on m'a demmandé si je pouvais fournir en partie la musique, mais je ne sais pas trop quoi mettre, car je ne doit pas mettre trop de techno qui tournent dans les clubs cet été, étant donné que ca ressemble plus à une fête de famille, enfin, je pense à des titres bien commerciaux qui tournent sur les radios mais je ne sais pas trop quoi mettre sans que ca fasse ringard, enfin j'voudrais pas me planter:s
auriez vous des titres à me proposer ou albums qu'on pourrait acheter pour l'occasion?
merci d'avance:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ricky Larsen, pour l'ensemble de son oeuvre... c'est pour ça que je ne vais plus dans les fetes de famille.

Répondre à pastigo

La danse des canards, Ah, le petit vin blanc, Le petit bonhomme en mouse, etc... voilà qq titres pour mettre de l'ambiance ! :whistle:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

lol, c'est pas une mauvaise idée:) je vais voir ca, merci

Répondre à darkaesaromanus

rednex la plus connue je me souviens plus du titre

Répondre à Le_Doc
- 0 +

Le_Doc a écrit :

rednex la plus connue je me souviens plus du titre

Cotton eye joe
Sinon patrick sébastien :D

Répondre à elu

Si vous avez besoin de musique pour ambiance et animation de vos fêtes, consultez notre web :

www.baronjanos.be

Notre ensemble joue pour vous, de la musique moderne, internationale, d'ambiance, un peu folklorique, et aussi bien entendu le classique. ( light classic )

Appelez nous pour vos fêtes. Succès garanti.
Ambiance sûre et certaine.
merci !

Répondre à baronjanos
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > que dois-je mettre comme musique pour fête "de famille"?
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens