Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

transfert de villes de Simcity4

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu dois avoir dans quelque part,un repertoire qui s'appelle "mes documents/simcity 4/regions"
tu récupères le fichier "regions"

ensuite tu vas dans programs files/maxis/simcity4/ tu récupères les fichiers de tes Landmark dans le répertoire plugins.

tu graves le tout et ensuite tu réinstalles Sim city 4 puis tu replaces tes villes dans le répertoire régions dans mes documents puis tes landmark dans programs files/maxis/simcity4/plugins

donne des news.

si tu peux mettre ton portable en réseau avec ton PC,tu pourrais transferer les données.SInon regarde la taille des fichier,tu peux les mettre (peut etre) sur disquette...
Ou alors utilise une clef Usb.

sinon tu recupères tout le fichier "régions"

pour les landmarks,tu dois avoir ce nom qui apparait dans "programs files/maxis/simcity4" ,une sorte de répertoire .

Mon dossier "région" fait 225Mo, faudrait une bonne disquette quand même! faudrait que j'achete une clé usb, non?
Et pour les landmarks j'ai pas ce nom dans ce dossier, y a des dossier sur les differentes langues entre autre. Sa sert à quoi? C'est vraiment utile?

oui il faudrait que tu recup une clé USb.
ou alors que tu mettes en réseau tes deux machines.(avec un cable croisé. ou cable usb)

Normalement tu devrais avoir landmarks...fais une recherche complète dans ton repertoire Simcity4.
regarde si tu n'as pas d'extension portant ce nom quelque part.(désolé je le fais de tete,je n'ai plus Simcity4 d'installé pour le moment...)

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde