Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel OS utilisez- vous

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

ca depend pour quoi:

pour le fun, 3.1
pour la stabilite, 98Se avecle service pack non officiel
pour le multimedia, XP famiillial
pour les reseaux, XP Pro
pour les bug et lag, VistaB2

et Me, m'amuse a reparer les bug que Microsoft a pas corrige avec ses MAJ (ajout d'une bibliotheque unicode dans le Windows au lieux d'avoir a telecharger un patch, eplorer plus stable, un affichage des image comme avecXP avec l'appercu qui fait diaporama aussi, ...)

Dafen@IDN a dit :
ca depend pour quoi:

pour le fun, 3.1
pour la stabilite, 98Se avecle service pack non officiel
pour le multimedia, XP famiillial
pour les reseaux, XP Pro
pour les bug et lag, VistaB2

et Me, m'amuse a reparer les bug que Microsoft a pas corrige avec ses MAJ (ajout d'une bibliotheque unicode dans le Windows au lieux d'avoir a telecharger un patch, eplorer plus stable, un affichage des image comme avecXP avec l'appercu qui fait diaporama aussi, ...)

es been sa fait plus tot beaucoup tout ca lol

Perso sur mon nouveau nouveau pc ( post un peu plus haut : changement de pc )

Pour la vie tous les jours : Windows Xp familiale SP2
Pour béta tester ( faut tout essayer dans la vie ) : Vista rc1 build 5600 ( entéléchargement )
Pour apprendre et me la péter : OpenBSD 3,9 ( pas encore installer parce que j'ai la flemme de devoir installer la 4,0 début novembre )

Voila :D  :D 

Pareil pour mon ( Vista ) en surfant avec Vista je me suis récupérer un max de trackers ( c'est beau la compatibilité avec Xp : on peux choper ces trackers mais pas installer de quoi les stopper :(  )

Enfin sa me libérera de la place pour Linux ( probablement Fedora Core 5 )

Enfin quelqu'un qui connait la puissance de avast ! N'empèche c'est peut-être des à prioris mais ON dit que les virus sont fait pour Windows. Mais en général c'est compatible avec Win98.

Les applications et autres que l'on télécharge sont-elles Win98,2000,XP ? Oui quasiment tout le temps donc ça aide pas à se protéger.

Enfin en général on pense plus que Win98 est plus boudé par les Crackers. ( ça reste à voir )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde