Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question au sujet de HT HyperTransport

Dernière réponse : dans Matériel informatique

saloute
voilà comme je me met a l'oc sur un double coeur et que je test maintenant des carte récente ( avec l'ht)
j'aurais voulu savoir a quoi il servait et si il falait faire gaffe a ne par dépassé les 1000Mhz qu'il mette quand il définisse une carte il dise HT 1000Mhz
donc faut il le baisser ou etre au dessu ne risque rien
merci de vos réponse j'espère avoir été clair sinon dite le moi

Autres pages sur : question sujet hypertransport

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu ne pourra guere dépassé les 1000mhz en faite, ca va devenir instable etc... mais bien sur tu peut diminué le multiplicateur du HT dans ton bios pour l'empeche de dépassé la valeur des 1000mhz...

L'influence de l'ht sur les perf est minime, n'hesite pas a le baisser plus pour etre sur qu'il ne t'ennuyera pas pendant ton o/c. Tu pourra ensuite le régler quand ton o/c sera terminé pour qu'il sois le plus proche des 1000mhz ;) 

Pour etre sur que se sois ta ram, baisse le multiplicateur du proc, si sa fonctionne c'est que c'est le proc qui bride, sinon c'est la ram mais sa parait etonnant, elles devraient tenir plus que 215mhz.
Si effectivement c'est ta ram essaye de relacher un peut les timing..... a voir niveau perf quelle sera le meilleur réglage

jsuis en 4x512 samsung original PC3200 et mes barrette tienne 224mhz, donc c'est etonnant que des corsair reste bloqué a 215 :( . au pire essaye d'augmenter les timing, genre 3-3-3-8 mais tu va avoir une perte niveau perf
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde