question au sujet de HT HyperTransport
Dernière réponse : dans Matériel informatique
saloute
voilà comme je me met a l'oc sur un double coeur et que je test maintenant des carte récente ( avec l'ht)
j'aurais voulu savoir a quoi il servait et si il falait faire gaffe a ne par dépassé les 1000Mhz qu'il mette quand il définisse une carte il dise HT 1000Mhz
donc faut il le baisser ou etre au dessu ne risque rien
merci de vos réponse j'espère avoir été clair sinon dite le moi
voilà comme je me met a l'oc sur un double coeur et que je test maintenant des carte récente ( avec l'ht)
j'aurais voulu savoir a quoi il servait et si il falait faire gaffe a ne par dépassé les 1000Mhz qu'il mette quand il définisse une carte il dise HT 1000Mhz
donc faut il le baisser ou etre au dessu ne risque rien
merci de vos réponse j'espère avoir été clair sinon dite le moi
Autres pages sur : question sujet hypertransport
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour etre sur que se sois ta ram, baisse le multiplicateur du proc, si sa fonctionne c'est que c'est le proc qui bride, sinon c'est la ram mais sa parait etonnant, elles devraient tenir plus que 215mhz.
Si effectivement c'est ta ram essaye de relacher un peut les timing..... a voir niveau perf quelle sera le meilleur réglage
Si effectivement c'est ta ram essaye de relacher un peut les timing..... a voir niveau perf quelle sera le meilleur réglage
Lassé par la pub ? Créez un compte
.
!
. au pire essaye d'augmenter les timing, genre 3-3-3-8 mais tu va avoir une perte niveau perf