Claymore
Forum Livres / Bouquins / Comics : Claymore
Voila, voudrais savoir ce que vous pensez de l'anime ( ou du livre).
Pour ceux qui ne connaisse pas, voila une fiche de l'anime
| Citation : TITRE ORIGINAL : Claymore
|
| Citation : Synopsis
|
En ce qui concerne les livres, je ne les ai pas encore lu ( 4 sont disponibles )
A voir ou à lire!
Répondre à satsubatsu
tu l'a déjà lu ? si oui les dessins sont les mêmes que dans l'anime ? est ce que pour le moment l'anime suit le livre?
Sublime. Il a surpassé Fate/Stay Night dans mon échelle de beauté graphique au premier épisode. Histoire prenante, sympa, un peu différente de ce qu'on voit d'habitude, surtout le cadre Europe-médiéval.
A ne pas rater !
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn
oui ...mais dans une section livres/bouquins/comics cela fait tache de parler d'animés n'est ce pas?....
Répondre à Organic_2nd
Il demande l'avis sur le manga et sur l'animé, il est partiellement bon
Message édité par tass@idn le 11-07-2007 à 19:16:16
Répondre à tass@idn
l'anime comme le manga papier sont relativement interressant
pour l'instant, seul les 4 ou 5 premiers tomes sont parus en France mais j'ai lu les tomes japonnais jusqu'au 13eme
l'histoire partait sur des bases interressante mais ca devient un peu brouillon a certains endroits
aussi, visiblement, le style de dessin a change a un point: la qualite a un peu baisse
cela dit, l'adaptation en anime est proche du manga papier (pour l'instant je n'ai vu que peu de differences) et l'animation est plutot bien faites
Répondre à Dafen@IDN
Pour moi a certain endroit l'histoire plane un peu
ex: raki dans presque tous les episodes ou il apparait c pour pleurer Clare qui a disparue
et SVP un spoiler a propos de ce que devient raki après les sept ans passés
Répondre à ann973
dans l'anime, il n'y a pas de 7 ans apres
ca a totalement bifurque du manga
le manga, ce qui se passe apres les 7 ans, on le saura a la mi-novembre avec la reprise de Claymore (qui avait ete arrete parce que le magasine dans lequel c'etait publie a cesser d'etre publie donc il y a eu une pause le temps de trouver un nouvel editeur )
Répondre à Dafen@IDN
Anime-manga c'est identique jusque la bataille du Grand Nord je pense...
Et je me mettrais bien à lire pour voir la "vraie" fin et la vraie suite, mais le style graphique me plait pas du tout, contrairement à l'anime que je trouve sublime...
Répondre à tass@idn
ok!
j'avais confondu
donc que se passe t-il dans l'anime avec raki?^^
Répondre à ann973
Alor avec Raki:
[
| Spoiler : Il es séparé de Claire pendant un petit moment (quelques semaines / Mois) Aprés sa, il rencontre 2 eveiller, Rigard et Priscillia (il me semble) c'est 2 eveiller ce dirige la ou a lieu le grand combat contre le lion au yeux d'argent et Raki les retrouves...
|
Rien d'énorme, vivement la saison 2 de Claymore.
Message édité par MrEl_ le 05-11-2007 à 09:21:00
Si elle arrive.
Répondre à tass@idn
une question :
j'ai trouvé les Claymore jusqu'à l'épisode 26 (fin du combat cotre précillia ) je voulé savoir ou vous trouvé la suite (si suite il y a )
Merci
Répondre à iaazzou
episode 26 = fin de la serie
Répondre à Dafen@IDN
ok merci Dafen@din
euh . . . c'est quelle tome qui sort mi-novembre ? et es-ce que la fin de la batail sur les terre du nord c'est la même dans l'anime et dans le mangas papier ?
Répondre à iaazzou
Le manga continue plus loin, et cette partie est fort différente de l'anime.
Répondre à tass@idn
Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.