Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche titre d'une chanson

Dernière réponse : dans Divertissement

slt, au spectacle des orques à marineland il y avait une vieille musique de techno, on dirai un peu x-files qui a été remixé. Je ne conné pas son titre mais j'ai une mini video du spectacle où il y a la musique. Je ne sais pas comment vous la montré sur le forum mais si vous pouvez m'aidez par msn pour que je puisse vous envoyez la mini video, voici mon adresse : elodie_je_taime@hotmail.fr

Merci de bien vouloir m'aidez

Autres pages sur : recherche titre chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai recherché pour toi mais je ne voi pa dutou

moi aussi je cherche une chanson qu'on entend dans presque tout les spectacle je l'est entendu pour la premiere fois a marineland et je l'est réentendu a cheval passion j'aimerais vraiment conaitre le titre de cette chanson pour cela j'ai chercher pour les chanson de marineland je n'est pa trouver par contre si sa peut vous aider a maider j'ai chercher pour cheval passion et jai trouver ce lien (la premiere partie c'est coldplay mais a partir de la 40eme seconde c'est la chanson que je cherche):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cheval+pass...

audrey x3 a dit :
j'ai recherché pour toi mais je ne voi pa dutou

moi aussi je cherche une chanson qu'on entend dans presque tout les spectacle je l'est entendu pour la premiere fois a marineland et je l'est réentendu a cheval passion j'aimerais vraiment conaitre le titre de cette chanson pour cela j'ai chercher pour les chanson de marineland je n'est pa trouver par contre si sa peut vous aider a maider j'ai chercher pour cheval passion et jai trouver ce lien (la premiere partie c'est coldplay mais a partir de la 40eme seconde c'est la chanson que je cherche):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/cheval+pass...

je pence que la musique qe tu cherche et viva la vida de coldplay mais je n'en suis pas sur jespere que sa taidera
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde