Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une chanson
Mot :    Pseudo :           

slt, au spectacle des orques à marineland il y avait une vieille musique de techno, on dirai un peu x-files qui a été remixé. Je ne conné pas son titre mais j'ai une mini video du spectacle où il y a la musique. Je ne sais pas comment vous la montré sur le forum mais si vous pouvez m'aidez par msn pour que je puisse vous envoyez la mini video, voici mon adresse : elodie_je_taime@hotmail.fr

Merci de bien vouloir m'aidez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai recherché pour toi mais je ne voi pa dutou

moi aussi je cherche une chanson qu'on entend dans presque tout les spectacle je l'est entendu pour la premiere fois a marineland et je l'est réentendu a cheval passion j'aimerais vraiment conaitre le titre de cette chanson pour cela j'ai chercher pour les chanson de marineland je n'est pa trouver par contre si sa peut vous aider a maider j'ai chercher pour cheval passion et jai trouver ce lien (la premiere partie c'est coldplay mais a partir de la 40eme seconde c'est la chanson que je cherche):

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 09_animals

Répondre à audrey x3

Je pense avoir ton bonheur, j'ai toutes les musique de Mld de l'été 2008 suite à mes stages effectué là bas !!!
Contact moi si tu veux
Biz Morgane
orquawilly@hotmail.com

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une chanson
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens