slt, au spectacle des orques à marineland il y avait une vieille musique de techno, on dirai un peu x-files qui a été remixé. Je ne conné pas son titre mais j'ai une mini video du spectacle où il y a la musique. Je ne sais pas comment vous la montré sur le forum mais si vous pouvez m'aidez par msn pour que je puisse vous envoyez la mini video, voici mon adresse : elodie_je_taime@hotmail.fr
moi aussi je cherche une chanson qu'on entend dans presque tout les spectacle je l'est entendu pour la premiere fois a marineland et je l'est réentendu a cheval passion j'aimerais vraiment conaitre le titre de cette chanson pour cela j'ai chercher pour les chanson de marineland je n'est pa trouver par contre si sa peut vous aider a maider j'ai chercher pour cheval passion et jai trouver ce lien (la premiere partie c'est coldplay mais a partir de la 40eme seconde c'est la chanson que je cherche):
Je pense avoir ton bonheur, j'ai toutes les musique de Mld de l'été 2008 suite à mes stages effectué là bas !!!
Contact moi si tu veux
Biz Morgane
orquawilly@hotmail.com