Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme ping counter strike source
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
Il y a un mois de cela j'ai reçu ma connection 5 méga et mon ping est rester vers les 50 ( comme en 512k ) j'ai demandé a un gars de ma team comment ça se faisait et il m'a répondu qu'il fallé attendre une semaine pour que ma connection s'habitue maus un mois plus tard toujours pareil donc j'aimerais que qlqq me réponde, ec-que c'est normal, qu'es que je dois faire etc ...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est normal ne t'atends pa a avoir un ping de 30

Répondre à squall_ff

essaye de regler tes parametre connection sous steam, regarde sur d autre topic, tu auras ta reponse.

Répondre à Adrien03

a oui bah bête j'ai oublier de changer ça merci je vais de ce pas essayer :D

Répondre à wladovski

non rien a faire j'ai essayé tous un par un en redemarant steam a chaque fois rien a faire je descant pas en dessous de 45 :S

Répondre à wladovski

moi j'ai 8méga chez wanadoo et j'atteint les 20/30 mais sa dépend avec quoi tu joue si tu as des programme de lancer genre lecteur windows qui te bouffe toute la ram ect soit deja content d'atteindre les 50..

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

Le ping n'as pas grand chose à voir avec ton débit.50 c'est très correct comme ping.
Sinon vas habiter pèrs d'une borne adsl, tu auras 10 de ping xD

Répondre à connorr

oé mais je vais pas déménager pour ça xD et j'ai que ts de lancer (normale mais mm qd j'ai rien ça me le met a 50)
PS: Moi je suis chez neuf telecom j'habite en banlieu donc je dois pas être très loin :S

Répondre à wladovski

et mm qd j'ai tout de lancer je reste a 50 ... je comprends rien

Répondre à wladovski

Tu n'auras jamais mieux que 50, tu comprends ?

Répondre à connorr

n'insiste po petit 50 est un grand chiffre arréte de te plaindre et play for fun ;)

------------------------------ Anciennement spider?!
Finalement sa me plait tout sa...
Yeah Graphisme !!
Répondre à waid

c'est peut etre ton ordi non ? ptetre juste niveau config !

Répondre à h_sqrd

bah dites moi ce que je dois config ;)
J'ai juste regarder -->Steam; Parametre; internet; (tous essayer xD)

Répondre à wladovski

hein ?!? aucun rapport avec CS !

Répondre à h_sqrd

merde...mauvaise fenetre ! sdl les gros =]

Répondre à h_sqrd
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme ping counter strike source
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens