Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Iiyama vient de présenter un écran intégrant une fonctionnalité originale. En effet, celui-ci est équipé d’un détecteur de présence.Une telle technologie permet simplement au ProLite X486S-S de Lire la suite
C’est à la force de son design et en faisant valoir ses fonctionnalités que le DSC-T200 tentera de se faire un nom dans le marché très concurrentiel des compacts. Lire la suite
Ce gadget en forme d’alien est en fait une enceinte. Grâce à sa prise jack elle peut se connecter à tout appareil doté de cette connectique : PC, baladeur numérique, dont le fameux iPod. Elle propose également un tuner FM. Mais sa particularité Lire la suite
Sony vient de renouveler sa gamme de caméscopes HD en introduisant une nouvelle fonction de détection de visage comme sur les appareils photo. Un réglage automatique Cette fonction permet, comme en photo une mise au point automatique, ainsi qu’un réglage Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous !!
Voila depuis un moment quand je branche tout appareils USB (lecteur mp3, etc.) il me le detecte mais me demande de les installer, alors qu'avant je le branchais sur mon PC et il etait detécté dans poste de travail. A votre avis ca vient de quoi ??
Merci d'avance et desolé si j'ai pas été clair
++
même si tu n'est pas dans la bonne section je vais t'aider quand même mais la prochaine fois mais toi dans la bonne section car là avec ton pb tu devrais etre dans Hardware
est ce que tu a modifier quelque chose sur ton pc ?
sinon fais un clic droit sur poste de travil puis tu clic sur l'onglet propriété et ensuite dans la page qui s'ouvre tu vas sur matériel et puis enfin là tu clic sur gestionnaire de périphérique et regarde si tu a un endroit avec une triangle jaune et un point d'exclamatation
si oui regarde si c'est en rapport avec les ports usb
Je crois que c'est depuis que j'ai installer le service pack 2 (téléchargé à partir d'un site), sinon je n'ai pas de triangle jaune dans mon gestionnaire de périphériques, et je ne peux plus restaurer mon système avant cet installation car ca remonte a quelques mois déja ...
desolé d'avoir posté au movais endroit
arf service pack 2 il faut la merde 1 fois sur 2
je ne vois pas autre solution dsl essaye de faire des up pour avoir l'avis des autres
ok merci quand même
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.