Tom's Guide > Forum > Overclocking > Détection USB
Détection USB - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Voila depuis un moment quand je branche tout appareils USB (lecteur mp3, etc.) il me le detecte mais me demande de les installer, alors qu'avant je le branchais sur mon PC et il etait detécté dans poste de travail. A votre avis ca vient de quoi ??

Merci d'avance et desolé si j'ai pas été clair :??:

++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

même si tu n'est pas dans la bonne section je vais t'aider quand même mais la prochaine fois mais toi dans la bonne section car là avec ton pb tu devrais etre dans Hardware
est ce que tu a modifier quelque chose sur ton pc ?
sinon fais un clic droit sur poste de travil puis tu clic sur l'onglet propriété et ensuite dans la page qui s'ouvre tu vas sur matériel et puis enfin là tu clic sur gestionnaire de périphérique et regarde si tu a un endroit avec une triangle jaune et un point d'exclamatation
si oui regarde si c'est en rapport avec les ports usb

Répondre à shark49100

Je crois que c'est depuis que j'ai installer le service pack 2 (téléchargé à partir d'un site), sinon je n'ai pas de triangle jaune dans mon gestionnaire de périphériques, et je ne peux plus restaurer mon système avant cet installation car ca remonte a quelques mois déja ...

desolé d'avoir posté au movais endroit :(

Répondre à Tical37

arf service pack 2 il faut la merde 1 fois sur 2
je ne vois pas autre solution dsl essaye de faire des up pour avoir l'avis des autres

------------------------------ tous viens a point a qui sait attendre ;)
Répondre à shark49100

ok merci quand même ;)

Répondre à Tical37
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Détection USB
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens