Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment configurer son routeur chez free???

Comment configurer son routeur chez free???

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment configurer son routeur chez free???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour a vous les rois du click! :hello:

Mon probleme est que je suis victime du "blocage de free" donc je telecharge a a peu pres 3 Ko/s...
Mais quelqu'un m'a parlé de quelque chose:

Citation :

moi aussi j'avai le meme probleme que toi il n'alait pa plus vite que 4ko/s mais maintenant il va jusqu'a 600ko/s. ce que j'ai fait c'est que je suis aller sur le site free/mon compte/routeur et la j'ai effectuer les modifications neccessaire puis j'ai redemarrer ma freebox voila! ;-)

Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage?
Merci davance!!! :hello:

Message édité par Y2QU3KE le 16-08-2006 à 14:53:54
------------------------------ Y2QUAKE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah...tu veux savoir quoi d'autre? c'est clair son truc...

Répondre à Seifko

a oui escusez moi j'ai oublié de mettre le hic!
Le hic en question est que lorsque je midentifie sur le site de free , il n'y a pa "/routeur" je ne l'ai trouvé nul part!
Et je me suis rendu compte que avant il y avait un cadre nommé onctionnalités optionnelles que vous pourrez voir ici http://www.kachouri.com/tuto/tutor [...] outeur.jpg
Et ce cadre a disparu!!
Est ce que c'est volontaire de free qui s'est rendu compte qu'on pouvait sauter le blocage du p2p ou suis-je aveugle? :??:
Ma question est donc, il y a-t-ilk une autres solution de configurer son routeur que par le site de free??
Merci d'avance :hello:

Message édité par Y2QU3KE le 16-08-2006 à 18:17:32
Répondre à Y2QU3KE

voila le site pour configurer la freebox : http://subscribe.free.fr/login/

Répondre à Seifko

Merci j'ai trouver et j'ai reussi grace a un tuto a configurer les ports mais j'ai une petite question:
Qu'est ce que je peux mettre comme chiffre pour les ports TCP et UDP ?
La j'utilise les ports 4662 pour TCP et 4672 pour UDP mais cela ne marche pa..mes fleche sont jaunes ou rouges.
Merci d'avance!!!

Répondre à Y2QU3KE

Personne ne pourait m'aider pour la configuration de mon routeur???
Merci d'avance!

Répondre à Y2QU3KE

ne cherche pas ce n'est pas un probleme de routeur ou autre chose , free bride les ports d'emule donc impossible de telecharger la journée.

Répondre à rocket_270@IDN

Mais sinon j'ai Azureus et LimeWire je peux quand meme fair quelque chose pour ceux la quand meme!!!

Répondre à Y2QU3KE

deja il faut pas etre en dhcp pour configurer les ports lol :p il faut mettre les mains dans la canbuit la pour passer sans dhcp il te faut les dns en tout cas de free sinon opendns sa marche aussi apres avoir passer sans dhcp tu redemarre la freebox et faut faie un clique droit sur ta connection internet pour configurer, (propriété) apres dans la liste "proctocole internet" tu met ton adresse de passerelle (freebox) que ta mit dans la page de config de free, et ton adresse ip faut mettre une plage libre (surement un truc du genre 192.168.0.1) apres tu met les dns en bas
apres c'ets bon tu valide et c'est bon ta le net sans le dhcp apres faut configurer le routeur :p j'espére avoir été assez clair mais fait gaffe avec la manip car une fois retirer le dhcp tu peut plus le remétre si tu arrive pas a te connecter sinon faut passer en bas debit enfin c'est le bordel quoi!!

voila :)

Répondre à creatix

Moi j'ai le probleme avec ares , bitcomet et emule .

voila je l'ai aider sur msn pour emule je sais pas si sa marchera vraiment j'ai changer les ports d'emule pour échapé au limitations par plage :p voila, ba pour sa faut faire la meme manip je pense...enfin il nous dira si sa marche vraiment il a pas constaté de changement pour l'instant...

Répondre à creatix

moi je l'avais fait changer les ports mais les fleches verte ne dure que 10 min pour moi

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment configurer son routeur chez free???
Aller à :

Il y a 2576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens