Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[À tous !] Venez vous inscrire sur la map IDN !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Yep yep,

Alors, je vous annonce fierement que la map IDN est ouverte !
Ce truc est un peu inutile, puisqu'il s'agit d'une carte ou tout les membres d'IDN peuvent s'inscrire, et voir la ville/region des autres IDNautes par satelitte.

Voilà l'adresse pour s'inscrire, (ajoutez votre avatar (ou une photo) pour qu'on puisse vous reconnaitre !)
IDN map !

Voilà, venez nombreux !

Autres pages sur : venez inscrire map idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Angeldark a dit :
Halike habite vraiment en Hongrie ?

Oui, je vis en ce moment à Szeged (Hongrie), mais je suis originaire de Villeneuve d'ascq (pres de Lille, dans le Nord), pas loin de H-hich si j'ai bien suivi.

Pourquoi cette question :)  ?

philippe021 a dit :
On bouffe florom ?

faudrait l'engraisser un peu: un lapin pour tout le monde ca risque d'etre limite

ou alors on l'invite et on lui demande de ramener des amis

Edit: j'suis con !
il peut pas ramener d'amis ... :/ 

Halike a dit :
Oui, je vis en ce moment à Szeged (Hongrie), mais je suis originaire de Villeneuve d'ascq (pres de Lille, dans le Nord), pas loin de H-hich si j'ai bien suivi.

Pourquoi cette question :)  ?

Deja que j'avais cru que "Halike" c'etait quelqu'un qui ecrivait mal mon pseudo (ca arrive souvent ^^) t'as bien fait de partir loin de moi sinon on m'aurait pris pour un boulet qui s'inscrit deux fois :D 

Dafen@IDN a dit :
faudrait l'engraisser un peu: un lapin pour tout le monde ca risque d'etre limite

ou alors on l'invite et on lui demande de ramener des amis

Edit: j'suis con !
il peut pas ramener d'amis ... :/ 

Ton post a été posté à une seconde de différence du mien...

Spoiler
Mais on s'en fou, XTELLLEE A PWWWAAAALLLL !!!

Et voilà, vous saurez à présent que "l'Ouest", avec cissous, cloud, moi, et bien d'autres je suppose n'est pas si mal représenté...

Purée ! Canard qu'est ce que tu attends pour t'enregistrer ?!!! (ok, c'est d'adoption et momentané, mais "Komême" !
Et toi Kleuck ?!

PS : je pense important de ne pas laisser les Centristes -centre de l'hexagone- comme pastigo, ou les Capitalistes -de "capitale" pour ceux qui n'auraient pas compris- comme Yama ;)  - l'emporter... Qu'attendez vous pour vous enregistrez tous ceux qui sont à l'Ouest !! ... :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde