Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows LongHorn

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

a ok lol es il prend combient de place car enfaite je vient de le telechar... lol es pour l' avoir j' ai mis xp vista fr et donc une fois fini j' ai fait install pour voir si s' etait le bon es il etait ecrit microsoft windows LongHorn mais il n' etait pas ecrit beta ou quoi donc c' est peut etre la vrai version je sais pas lol donc tu peu quand meme me dire comb1 de palce il prend dans le disque et oui en meme temps il a quoi comme fonction en+ que xp ? des ajout de truc ou quoi tu peu me le dire Sltp

pas de reponse es comment ca se fait que quand j' ai envis de l' install tou va je l' es graver sur un dvd donc au boot apres le bios il demare pas donc jvoulais essayer de l' installer en mode windows et tout et alors sa va sauf ke quand apres avoir mis la licence ext ... il me met un message d' erreur et l' install se coupe personne peut m' aidé

Ces versions de windows sont des versions modifiées (ajout et suppression de fonctionalités windows original)...
L'espace à prendre sur le DD ? Personne ne pt te dire, pour la simple raison : On ne sait pas ce qui est supprimé ou ajouté sur la version que tu as, de plus 10Mo sur une marque de DD pt ne pas etre la meme sur une autre marque !
Pour les erreurs que tu as, ils ont raison :
- Tu as mal gravé le fichier telechargé : Tu as telecharger une image avec extent. ".iso" ,par exemple, et tu l'as gravé en disque de donnéés !
- Le fichier téléchargé et endommagé :
- Rupture de connexion lors de téléchargment (tu pt pas la constater).
- Erreur de la source : mauvaise compilation du programme (windows) de la part du constructeur.

mais ecrit en francais, c'est assez dur de comprendre

Windows Vista demande:
30 Go d'espace disque dur libre
512 Mo de RAM (pour l'installe, donc 1 Go pour utiliser)
un lecteur DVD (car l'installation se fait a partir d'un DVD, non pas d'un CD)
une carte graphique recente (Vista etant concu pour fonctionner avec la prochaine generation de cartes graphiques qui sortiront vers Noel et qui prendront en charge Direct X 10)

en gros, tout PC qui a plus de 2 ans (globalemet) ne pourra pas faire tourner Vista, d'ou une raison possible du message d'erreur

ensuite, parce que je viens aussi de voir ton autre topic, je rapelle que ce site est bien sur la pour aider mais toute discussion sujet de piratage, de logiciel pirate (OS ou autre) est interdite
il y a d'ailleur un topic unique tres explicite en haut de ce forum

Bon courage

we je c' est mais c' etait pour s' avoir lol
es Ok est on peu pas faire un truc pour que windows vista veut bien s' install
est aussi petite question quand j' ai telechar... windows vista il prenner 740MO es sa change quoi car j' en ai vu des autre qui fesai 2 go il ont des chauze en + car c' est quand meme une grande difference mais bon voila es 30 Go c' est beaucoup quand meme car mon dique j' ai cree 4 partition de 25.5 Go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde