Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un logiciel pour Tag Condition-Zéro svp!

Besoin d'un logiciel pour Tag Condition-Zéro svp!

Forum Logiciels : Besoin d'un logiciel pour Tag Condition-Zéro svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!! :hello: :hello:
Depuis quelques mois,Revolution Script me fait la tete :'( et ca n'arrive pas qu'à moi :(.
Donc maintenant je ne peut plus taguer sur le jeu (Cs : Condition-Zero).Est-ce que vous pouvez me passer un lien ou je pourrais telecharger le logiciel et me dire comment le programmer svp?

Merci D'avance!!!! :):):):):):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !! ex joueur de cz je te conseille d'aller faire un tour sur un topic qui existe DEJA ..... ( vive la recherche ) bon c'est pas grave

voila le lient du sujet ;-)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ition-zero

Répondre à rebel1600

Merci de ta reponse et dsl de pas avoir chercher sur le forum,j'ai pris decal converter mais quand je config tout je n'arrive quand meme pas a taguer...

Répondre à Luffy93

Moi aussi sa ne marcher pas mais bon faut bien suivre les tutoriels refait le plusieurs fois pour que sa march et c'est mieu si c'est une image .jpg

Répondre à rebel1600
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Besoin d'un logiciel pour Tag Condition-Zéro svp!
Aller à :

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens