Je m'appelle Jee, j'ai 15 ans (16 en Juillet) et je fais de la musculation depuis octobre. Je mesure 1m78 et je pese 93 kilos. J'en pesais 120 en septembre.
Je me suis fixé le but de pesé "seulement" 86 kilos (soit 190 lbs) d'ici Juin. Je sais que c'est faisable mais, en même temps, je ne veux pas perdre trop de masse musculaire. Je veux meme augmenter mes charge, développer ma force.
En octobre, quand j'ai commencé, j'avais du mal a faire 10 fois 15 kilos au développé couché. Aujourd'hui, j'en fais 61 kg (je sais que ce n'est pas tant que ca mais c'est tout de même beaucoup comparé aux autres de mon age). J'adore la musculation et j'ai beaucoup regardé sur le net pour des infos, etc.
Je me suis batit un programme, par cycle dans une semaine, afin de gagner de la masse musculaire. Je fais aussi du cardio. J'aimerais avoir l'avis de d'autres gens qui s'y connaissent, sur cet entrainement.
J'espère que vous parlez anglais ou que vous etes familliés avec les thermes d'entrainement en anglais. Au pire, je traduirai un de ces 4.
abs = 150 de crunch + 100 de crunch avec rotation
Cardio = 20 minutes de machine Elleptique, 30 minutes de marche de chez moi au gym (aller/retour) et, au gym : 2x 3 minutes de marche, 7 minutes de course, 8 minutes de marche
Il ne faut pas que tu soit tout seul à faire ta musculation,il faut absolument que tu es un prof qui te suive sinon tu peux te faire mal et pire te muscler à des endroits défavorables à la croissance tu pourrais avoir des problèmes de dos
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.