Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche conseil pour abonnement internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Seifko a dit :
et moi, je deconseille 9 et cegetel a tout le monde (c les meme ligne) car c'est de la m*** enfin par chez moi :) 

Seisei

A mon avis, ça dépend où tu te trouves en fait... Donc faut demander par chez toi...

pourquoi : Bon, de par mon secteur hein, déconnection incessante mais ca s'améliore avec le temsp je dirai

Hotline de sous doué qui cherche qu'a gagner du temp en te demandant des truc que tu leur assure que chez toi, c'est tout bon. sur 30 d'appel 25minute de musique ((et dieu sait que la musique...elle donne envi de raccrocher) Enfin pleuin de petit alléa qu'on porté au conseil des fraude et now, je paye plus le net jusqu'a octobre et j'ai eune carte d'appel gratuit vers leur hotline et aussi j'ai eu le remboursement de tout mes frais + remboursement des forfait internet :)  Mais il faut se bouger le cul pour avoir ca :) 

Orange : à éviter en raison de la facilité et le manque de scrupules qu'ils ont à arnaquer le client. Sociéte de recouvrement ( intrum justicia ) et huissier de justice à l'appui, pour facturer des sommes non dues, agrémentées des frais de dossier des justiciers en question.
Déménageant, à la résiliation de mon contrat, Orange m'à verser de l'argent par erreure, puis à mendater ses sbires pour la récupérer. Huissier, etc, autant de facturations supplémentaires pour lesquelles aucun recours n'est possible.
Que ma mésaventure serve ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde