Tom's Guide > Forum > Consoles > Carte memoire psp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

Cette semaine je vais acheter une carte mémoire pour ma psp (de 1Go) mais je me demande si il y a des risques à prendre autre chose que du sony, par exemple SanDisk ou bien des trucs pas connu et un peu moins cher que la marque de la console.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NON IL N Y A PAS DE RISQUE c est juste sony qui te fé fliper.

Répondre à Rambojo

Ok merci mec je vais prendre la moins cher alors ^^

Répondre à fullmetal4

ué mais n oublie pas la compatibilité psp mec !
bonne chance !

Répondre à Rambojo

Rambojo a écrit :

ué mais n oublie pas la compatibilité psp mec !
bonne chance !

Qu'ententu par là ?
merci

Répondre à fullmetal4

il faut pas oublier d etre sur que ta carte memoire est compatible avec la psp genre que tu peux l insérer dedans voila
a++

Répondre à Rambojo

Oué..Y'a plein de modele differente de carte memoir..

Compact Flash, SD, Pro duo etc...

Sur mongallet, t'en trouve 1Go: 30€
2Go: 70€
4Go: 130€

Répondre à benji0102

J'ai acheter sa hier à montgallet, une ScanDisk 1Go pour 39 euro (j'ai pas trouver moins cher, apparemment le site de rue-montgallet trafique un peu les prix) avec l'adaptateur et tout sa marche impek, merci à vous.
:jap:

Répondre à fullmetal4

Un conseil Sur 2Xmoinscher.com , La carte memoire 2 Go a 41 EUROS ( FRAIS DE PORTS INCLUS !! ) Bon par contre faut pas etre presser car elle vient du Japon donc a peu pres 1 moi Mais elle est super, elle marche super bien !

( Sur 2 X moins cher; c'est la moins chere et le vendeur c'est moins_cher voila ! )

Répondre à Firedragon@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > Carte memoire psp
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens