[#ff9b00]Bonjour,
Je suis nouvelle et je pense que je me suis trompée de forum.Dsl si c'est pas le bon forum...
Voila j'ai une nouveau jeu (zoo tycoon2 Marine Mania) et quand j'essaie de l'installer il y a "InstallShield Sripting Runtime",et il dise que je peux pas installer le jeu....
C'est un forum pas un chat. Par consequent, il ne faut pas s'attendre a une reponse dans les minutes qui suivent. Ce forum est peut-etre consequent, mais c'est pas pour autant qu'il est plein a craquer en permanence, et que des personnes vont foncer illico pour te repondre, en supposant qu'ils ont la reponse. En plus de ca, on est lundi matin, et beaucoup bossent...
Un probleme materiel qui pose probleme pour une installation est encore plus rare...
La meilleure des choses a faire, c'est les trucs classiques : mettre a jour Windows, DirectX, les differents drivers, fermer le maximuim d'applications ouvertes en meme temps que l'installation...
Moi je n'ai pas souvent vu des problèmes d'instalations dû à un problème directX ou autres, c'est souvent lorsque le cd est griffé ou sale. J'admet que j'ai posé une question un peu "débile" en demandant quelle était sa config...
Un probleme materiel qui pose probleme pour une installation est encore plus rare...
La meilleure des choses a faire, c'est les trucs classiques : mettre a jour Windows, DirectX, les differents drivers, fermer le maximuim d'applications ouvertes en meme temps que l'installation...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.