Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Bannisement Incorrect ] Habbo-Hotêl, Parlons-en !

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours à tous, voilà enfin un Topic que tout le monde attendait !

J'ai été banni, j'ai rien fait !
Pourquoi ais-je été banni ?
Banni, car j'ai aider les Modérateurs !
Banni, car j'ai flooder !
etc...

Voilà, il y a plein de problèmes comme ceux-ci, il faut que sa cesse tout ses bannissement pour rien !

Bon maintenant, passons au règles du Topic :

- Ne pas écrire en language sms, ici c'est un Forum et pas un Portable.
- Pas n'insulte.
- Ne pas parler pour rien dire.
- Eviter de faire de la pub.

Voilà, si vous respecter ceci, tout ce passera bien !

Bon, passont à mon problème.

Voilà, il n'y a pas très longtemps, je me suis fait bannir de l'hotêl car j'ai appeller un staff (Modérateurs) parceque il y en a qui insultais tout le monde dans un troc et le propriétaire du troc n'était pas là pour les kiker ! Alors, moi j'ai appeller un staff pour qu'il puissent les kiker du troc mais il ne vennait pas, donc j'ai encore appeller un autre staff et celui-ci ma banni moi et pas les autres qui insultait tout le monde !
Donc j'ai réassayer de me reconnecter, et sa ne voulait plus marcher, il disait que j'ai été banni définitivement car j'ai appeller un staff pour rien ! :heink: 
Alors ensuite, j'ai penser tout de site a me creer un autre compte habbo et quand je me reconnectais sur celui-ci, sa ne marchais pas non plus !
Donc enfaite, j'ai dépenser plus de 50 Euros pour rien !
J'ai perdu tout mes Meubles, je ne peut plus jouer du tout, et sa commence sérieusement à me manquer ! :'( 

Je vous en supplie, aider-moi car j'ai vraiment besoin d'aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon, je voit que les réponse précédente ne mon pas beaucoup aider.
J'éspere que les prochaine réponse seront mieux que celle-ci.
Mais je remercie quand même ceux qui ont essayer de m'aider car pour des problèmes comme sa, ont n'a pas vraiment envie de chercher !
Voilà.

aod-dvd a dit :
aller, aider moi svp ^^

Achète toi cs ;)  , en plus t'as pas besoin de payer des meubles à la con après :) 

tonton2 a dit :
et ça vaut le coup de se faire chier pour ça ?

Bah justement , je me le demande....le fondateur de cette chose devrait être puni pour mettre à disposition cette calamité :kaola: 

@+

De toute façon, pour que ça se sache, je le marque en gros, collez moi un averto si vous voulez, mais n'éditez pas ce message, car il servira à beaucoup :

LES ADMINS DE HABBO HOTEL SONT TOUS ********* !

Ca vous va ? Maintenant, quittez moi cette merde, arrêtez de payer pour des meubles, et payez-vous un abonnement à WoW. WoW c'est de la merde aussi, mais ça reste quand même cent fois supérieur à Habbo Hotel.

Ou alors allez à Ikea, et faites vous plaisir à acheter des meubles (il est inutile de chercher à troquer avec la caissière, elle ne prend que les sous).

Voila je vas sur habbo.fr et je met entrer das l'hotel mais après ils me dise d installer le controle activeX je met oki et sa m envoi un rapport d erreur et sa me quitte tout je modifie mes option nterent sa me demade plus sa mais apres j ai ,a pasge vide!!Aidez-moi svp!
merci!Se serai gentil en plus j ai des truc important a faire et je doit re voir mes enfants...snif
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde