Je viens d'acheter une 7950 GX2 et elle rame!!
J'ai pourtant un X² 4400+ et 2go de ram mais sa ne fait rien!!
Quelqu'un aurait cette carte avec les meme probleme, mon os c'est windows X64???
Je ne comprend pas j'ai l'impression que la 7900 GTX marche mieu lol, au secours aidez moi s'il vous plait
Si elle va pas tu peux me la donner!
jpense plustot que c'est dut au windows xp 64 bits...
install windows xp 32 bits et tu verra...
| Citation : jpense plustot que c'est dut au windows xp 64 bits...
|
+1
sa faisait pareil alors la solution?
verifie les temps de la carte graphique en particulier celle de la mémoire
600 Mhz pour la memoire
Faudrait etre un peu plus precis sur "Elle rame"
slt as tu configurée ta vcarte graphique une fois installer?? et as tu bien installer les driver???
Ton écran a t'il un bon temps de réponses. Ton pc est t'il défragmenté et sinon lorsque le jeu tourne il utilise les deux processeurs ou un seul
Mouaaa encore un noob qui parle de tps de reponse
QUAND est ce qu'il faudra vous dire que le tps de reponse n'influence pas sur le fonctionement d'une application ou d'un jeu et surtout pas sur une carte graphique
TOUT CEUX QUITE DIRONT CA SONT D NOOBY
un écran avec un temps de réponses de 30 ms secondes influe sur les perfs générale.
Oui lol mais tout le monde achete du 16/8/4ms et Désolé de vous décevoir vous ne verrez pas la difference al'oeil nu entre un 16/8/4ms
Donc arreter de sortir ce genre de sujet sans le connaitre
c est clair que le tps de réponse... mouaf ça m etonnerai que ça vienne de la, enfin effectivement si l ecran est endommagé ça peut etre ça, mais bon, ça rame, ça veut pas dire grand chose, perso je pense plutot qu il a installé plusieurs drivers les uns par dessus les autres, resultat ça foire...
Lol, 30ms..
Je pense que ca vient des drivers..
Verifie..
Mais oui c ce ke g di o debut soit il a mal installer c driver ou il a mal configurer ca carte graphique
j'ai bien reinstallé les drivers en ayant desinstaller les autres, mais sa lag en ram en faite sur toca 3, et quake 4 pour l'instant tandis que call of 2, et prey tourne a fond sans le moindre probleme, et c'est sa que je comprend pas du tout.
J'ai en faite l'impression qu'il utilise juste une seule carte de la 7950 GX2 du faite du double gpu, mais je sais pas qu'en pensez vous et comment regler ce probleme facheux?
personne ne sait comment faire, tout ce que je peut vous dire c'est qu'en faite la 7950 GX2 c'est vraiment pas top deja quand on joue juste une carte est reconnu est non pas les 2 presentes dans la 7950 GX2, donc foncez sur autre chose
c'est normale c'est une double coeur tu va pas voir deux carte, et installe tout les ilote,logiciel fournit sur le cd
lol bon les mec eu . moi jvien davoir mon pc hier enfin toute mais piece ..jvien dinstaller le tout .. et eu g bien entendu une 7950 gx2 et jpe vous fdire kje fais tou tourner a donf les jeu ..sof un seul et c la honte car ya surmen un prob memem c sur u_u ..c a warcraft 3 je lag come une merde et ma souris sembale grave..et sa le fai pa avec dotre carte grafike ..donc c pa compliker.fodrai trouver un pti patch corectif pour sejue si yan a ki conaiss..
et ossi sa detect les 2 carte ^^ donc c ke vous saver un souci les mec. enfin jen sui tré conten jsui no lag sur all game sof (war3) sniff
(sinon pour vous sa vien pi etre de votre catre mere ? nan)
le probleme du premier provient du panneau configuration nvidia il faut mette les cartes en mode multi processeur et pas multi affichage
par contre moi depuis quelques jours elle rame et mon proc chauffe en test mad onion pure hardware t and l elle bug
probleme carte graphique carte mere ou proc??
sur gt legend le pc rame alors qu'avant il allait nickel
Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par bilox2000 il y a 6 heures :
as-tu appuyé sur le bouton d'association de la box avant de lancer la détection?
MaxGix - Expert argent
Spécialité(s) : OS, Hardware, Internet - Réseaux, Overclocking, Logiciels
24764 messages depuis le 06/09/2003