Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[tenez-vous bien] une fetwa permet de téter sa collègue.

Dernière réponse : dans Actualité

bon d'abord, je vous explique ce qu'est une fetwa: c'est un décret islamique, que seul une autorité religieuse importante peut faire. deux grands théologiens égyptiens, du plus grands centre musulmans au monde publient celle-ci:

Citation :
L'islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche. Mais la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant "directement son sein", ont tenu à préciser les deux hommes.
La femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant directement son sein .

ah...
dire que certains vont s'y tenir...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kenelm a dit :
Fetwa TT ?

Oh tiens, Vinz, une nouvelle cible !

C'est moi la cible ?
bizarrement, je ne le voyais pas comme ça...
Dams a dit :
Cher ali_lou,

J'ai rien capter(té).

Cordialement,
Dams

Cher Dams,

"J'ai rien capter(té)" devrait, selon moi, s'écrire capté.

Effectivement, chez Modo, en remplaçant par un verbe du 3ème groupe, on se rend compte que c'est un participe passé.

Cordialement vôtre, en attente de vos sincères, veuillez agréer, cher modo, mes plus agréables attouchements.
Vinz42

lol kikoo

Cher vinz42,

Je tiens à vous remercier personnellement pour votre assistance dans cette situation plus que périlleuse qui risquait d'altérer la compréhension de mon message.

AdmIDNistrativement,
Dams

cher Dams:
les deux théologiens égyptiens on fait un decret islamique, que les musulmans sont censés réspecter:
pour pouvoir se retrouver seul avec sa collègue de bureau, il faut l'avoir tétée au moins cinq fois. donc si tu ne lui à pas sucé le sein cinq fois, tu n'a pas le droit d'être seul avec elle dans une pièce. (sauf si vous êtes mariés)

ps: malheuresement, ce n'est pas une blague.

ali_lou a dit :
cher Dams:
les deux théologiens égyptiens on fait un decret islamique, que les musulmans sont censés réspecter:
pour pouvoir se retrouver seul avec sa collègue de bureau, il faut l'avoir tétée au moins cinq fois. donc si tu ne lui à pas sucé le sein cinq fois, tu n'a pas le droit d'être seul avec elle dans une pièce. (sauf si vous êtes mariés)

ps: malheuresement, ce n'est pas une blague.

Désolé de me repeter mais tu as un lien stp ? :( 

boybad01 a dit :
Faudrait être vraiment con aussi pour croire et pratiquer les conneries que racontent ces théologiens égyptiens.

En même temps des fois un religieux ferait tout ce que ces supérieurs hiérarchiques lui disent...

_ToM_ a dit :
En même temps des fois un religieux ferait tout ce que ces supérieurs hiérarchiques lui disent...

Bon , à mon avis , le sens de la fatwa c'est que la femme doit être assez vieille pour avoir allaité l'homme dans son enfance .
Enfin bon , je pense ...

boybad01 a dit :
Nan nan mais croyez pas ce qu'ils disent ces théologiens là, c'est n'imp'... c'est sûrement un fake.

non, je le redis, c'est pas un fake. il suffit de lire un des liens: cette fatwa est due, pour beaucoup d'expert en tout cas, à une mauvaise interpretation d'un verset coranique... (comme toujours d'ailleurs)

Vinz42 a dit :
t'ain, je vais me faire musulman! moi j'adore ça!

ps : au fait, il est indiqué le nombre maxi de mère qu'on peut avoir ? et si on peut coucher avec sa mère après ?

non, ce n'est pas précisé, donc on en conclus que c'est illimité. :) 

ps: pour l'anecdote, une autre fetwa à fait moins de bruit: interdiction de se déshabiller complètement durant l'acte sexuel.

Citation :
pour l'anecdote, une autre fetwa à fait moins de bruit: interdiction de se déshabiller complètement durant l'acte sexuel.

En méme temps en hiver ,dans les bois c'est cool ,je sors que ma b*** . Par contre la fille faut qu'elle enléve son Hijab et tout le reste :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde