Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Petite précision pour les forums
|
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
Salut les IDNautes
Message cité 1 fois
Message édité par Leoten le 20-03-2007 à 07:03:37 --------------- Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu |
|
Liens
|
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ok!je ferais des efforts car je sais que je fais partie du lot! --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
et cloud tu l'as eu ou ton avatar ?
|
|
Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations
|
Pareil pour moi --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
et ancien de quelque mois tout juste...pour appartenir a un groupe, y a pas 36 solutions ! soit tu brille soit t'es "méchants" ! c'est plus facile d'etre "méchant" ! la reconnaissance des autres et si importante pour certains qu'on en arrive a des choses étrange quelque fois |
|
Plus d'informations
|
Je ne citerais pas de nom; mais c'est vrai que certain(e)s IDNautes sont connus pour ça...
|
IDNaute sous-marin
Plus d'informations
|
dans ce cas vous alertez et les modos gêreront |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Oui voilà, faut alerter, pas faire sa loi --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
™
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
j'ai un problème avec xtelle, elle veut pas poser la photo d'elle à pwal ! --------------- ==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <== Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit. |
|
Glamorous
Plus d'informations
|
OmaR, toi d'abord ! --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
|
|
Glamorous
Plus d'informations
|
Non, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. C'est tout. Tu délires avec ceux qui ont le même humour que toi, dans un topic qu'ils auraient créés y'a pas de soucis, tu peux même les traiter de gros cons qui puent des pieds, que ça ne me gène pas. Ils te connaissent, ils connaissent ton humour, vous vous insultez (au second degré) entre vous. ok !
Message édité par xtelle le 20-03-2007 à 17:01:38 --------------- Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it. If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
+1 avec vous !
Message édité par Moi123@IDN le 20-03-2007 à 17:08:41 --------------- Comment cela se fait-il que les Restos du Cœur, existent au pays des droits de l'Homme ? |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Pff Leoten DTC!
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
ok bah on va faire comme dans les villages vacances on va accueillir tous les nouveaux de la semaine le samedi soir. y aura du coca et des curly
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
|