Petite précision pour les forums - Coin des IDNautes

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : Petite précision pour les forums

Profil : Modo JV
Plus d'informations

Salut les IDNautes ;)

Je viens de le constater ce matin (et depuis un petit moment déjà), que certains prennent un malin plaisir a se foutre de la gueule du premier membre venu, que ce soit un nouveau ou pas. Je dois avouer que je n'aime pas ce genre de comportement (peut être n'ai-je pas d'humour ? :heink: ), mais la ça deviens trop. Je remarque que beaucoup de gens se plaignent de la modération et comme par hasard, la plupart qui râlent sont ceux que je visent dans ce post (bizarre hein). Quand je vois dans certains topic (au contenu pas très riche je l'avoue), que certains trouvent la bonne idée de poster un simple "DTC" et autre posts débiles, on se demande qui baisse vraiment le niveau...

Donc je préviens, tout post ressemblant a ce que je viens de dire seront classés comme freepost et donc effacés sans avertissement. Et ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Leoten le 20-03-2007 à 07:03:37

---------------
Les MP les plus bizarres/drôles que vous ayez reçu
Liens

Crève la dalle( cf Yama310)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ok!je ferais des efforts car je sais que je fais partie du lot! ;)

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

et cloud tu l'as eu ou ton avatar ?

Glamorous
Profil : Miss Software
Plus d'informations

Pareil pour moi :) Je vois trop de réponses méchantes, et qui servent à rien. Certains n'oublient pas que les modérateurs sont pas loin et qu'il suffit de poster une alerte pour qu'un topic soit traité, donc pas la peine de polluer les messages avec des post du genre "oui t'ecris trop mal dégage".

Merci d'acceuillir plus gentillement les nouveaux venus (on l'a tous été) et d'essayer de mélanger humour et sérieux afin que tout le monde se sente le bienvenue sur le site :)

---------------
Don't touch My Idnaute. If u Try U gonna pay 'it.

If you love me then Thank you - If you hate me then fuck you!
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Leoten a écrit :

Salut les IDNautes ;)

Je viens de le constater ce matin (et depuis un petit moment déjà), que certains prennent un malin plaisir a se foutre de la gueule du premier membre venu, que ce soit un nouveau ou pas. Je dois avouer que je n'aime pas ce genre de comportement (peut être n'ai-je pas d'humour ? :heink: ), mais la ça deviens trop. Je remarque que beaucoup de gens se plaignent de la modération et comme par hasard, la plupart qui râlent sont ceux que je visent dans ce post (bizarre hein). Quand je vois dans certains topic (au contenu pas très riche je l'avoue), que certains trouvent la bonne idée de poster un simple "DTC" et autre posts débiles, on se demande qui baisse vraiment le niveau...

Donc je préviens, tout post ressemblant a ce que je viens de dire seront classés comme freepost et donc effacés sans avertissement. Et ne venez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

T'as oublié d'ajouter:

C'est pas parce que certains membres sont plus anciens qu'ils doivent obligatoirement lyncher (voir même parfois insulter) les nouveaux membres.
C'est a peu près ce que tu as dit, mais c'est encore un autre point, et je trouve qu'il est assez important en ce moment...

:)

---------------
Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07
Plus d'informations

et ancien de quelque mois tout juste...pour appartenir a un groupe, y a pas 36 solutions ! soit tu brille soit t'es "méchants" ! c'est plus facile d'etre "méchant" ! la reconnaissance des autres et si importante pour certains qu'on en arrive a des choses étrange quelque fois

Plus d'informations

Je ne citerais pas de nom; mais c'est vrai que certain(e)s IDNautes sont connus pour ça...
C'est pas en étant méchant qu'on devient apprécié... de certaine peut-être, mais pas pour moi en tout cas.

---------------
IDNaute sous-marin
Plus d'informations

dans ce cas vous alertez et les modos gêreront

Glamorous
Plus d'informations

Oui voilà, faut alerter, pas faire sa loi :) Après je ne visais personne en particulier, je faisais juste un bilan générale d'une situation. D'ailleurs si un membre à un problème injustifié avec un autre membre qu'il n'hésite pas à me/nous contacter.

---------------

Profil : Extensionaute
Plus d'informations

j'ai un problème avec xtelle, elle veut pas poser la photo d'elle à pwal ! :(

---------------
==> Créez votre brute et défiez OmaR_ShaRif <==
Un adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait.
Un enfant est un petit adulte qui sait qu'il croit.
Glamorous
Plus d'informations

OmaR, toi d'abord !

---------------

Profil : IDionaute
Plus d'informations

Citation :

Citation :

j'ai un problème avec xtelle, elle veut pas poser la photo d'elle à pwal

Citation :

OmaR, toi d'abord !

et la je fais quoi? j alerte??

Citation :

Merci d'acceuillir plus gentillement les nouveaux venus (on l'a tous été) et d'essayer de mélanger humour et sérieux afin que tout le monde se sente le bienvenue sur le site

mais de la même façon, que la beauté est dans l oeil de clui qui la regarde, l humour est dans l oeil de celui qui la lit...
donc , en fait, lanorme de l humour, c est le tien, le votre, celui des modérateurs quoi.
ben on va pas se faire chier...

Glamorous
Plus d'informations

Non, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. C'est tout. Tu délires avec ceux qui ont le même humour que toi, dans un topic qu'ils auraient créés y'a pas de soucis, tu peux même les traiter de gros cons qui puent des pieds, que ça ne me gène pas. Ils te connaissent, ils connaissent ton humour, vous vous insultez (au second degré) entre vous. ok !

Par contre le nouveau qui débarque, qui ne connait pas votre humour, et qui se fait envoyer chier... Il va se barrer, voir même être triste de vos propos, et ça, c'est hors de question.

Message édité par xtelle le 20-03-2007 à 17:01:38

---------------

Come backer !
Plus d'informations

+1 avec vous !

Je me rappelle de mon premier post en 2005, j'écrivais pas très bien (maintenant non plus d'ailleurs ^^), et j'avait demander une Carte mère+un proco pour moins de 100€ (j'y conaissait rien en Hardware).

J'ai eu des réponses comme: Tu peut acheter un ordinateur V-tech ou des trucs comme ça, ça m'avait pas beaucoup plus.

Voilà après la petite anectode Yanisesque, vous pouvez retourner au sujet !

Message édité par Moi123@IDN le 20-03-2007 à 17:08:41

---------------
Comment cela se fait-il que les Restos du Cœur, existent au pays des droits de l'Homme ?
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Pff Leoten DTC!
Je ne me soumets pas!

Spoiler :

Raa, c'est bon, j'plaisante Oo :D

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

ok bah on va faire comme dans les villages vacances on va accueillir tous les nouveaux de la semaine le samedi soir. y aura du coca et des curly
on leur mettra un collier de fleur autour du coup, on dansera et on s'embrassera sur la bouche

nan mais hey oh, si le nouveau il arrive avec un post acceptable il se fait pas vanner, s'il arrive comme un gros crétin avec 8 smileys et des fautes partout, il s'en prend plein la gueule. c'est pas parce qu'il est nouveau, c'est parce qu'il est crétin

Plus d'informations

bibal a écrit :

ok bah on va faire comme dans les villages vacances on va accueillir tous les nouveaux de la semaine le samedi soir. y aura du coca et des curly
on leur mettra un collier de fleur autour du coup, on dansera et on s'embrassera sur la bouche

nan mais hey oh, si le nouveau il arrive avec un post acceptable il se fait pas vanner, s'il arrive comme un gros crétin avec 8 smileys et des fautes partout, il s'en prend plein la gueule. c'est pas parce qu'il est nouveau, c'est parce qu'il est crétin

Je crois que l'avertir est une bonne chose avant de l'envoyer chier et de le lyncher/insulter, non?

---------------
Plus d'informations

non
pas drole ça