Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sejours linguistiques NY

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour a tous,
Je souhaiterais partir en séjour linguistique à New York cet été. Je serais intéressée par un hébergement en famille d'accueil. Mais pour cela j'hésite entre une famille a Manhattan ou en dehors de Manhattan. J'aurais aimé savoir si quelqu'un est déjà aller à NY et si il pouvait me conseiller.
De plus, les organismes AILS et ESL me semble sérieuse. Quelqu'un est il déjà aller avec un de cet organisme et qu'en a t 'il penser ? Merci a tous.

Autres pages sur : sejours linguistiques

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
Tu as raison de vouloir aller a New York, c trop trop bon ;)  moi je suis partie avec SILC et c'etait genial. leur site c www.silc.fr en plus toutes les personnes que je connais qui sont partis avec eux ca c bien passé alors qu'apparement c pas toujours le cas avec d'autres organismes. si tu veux plus d'infos n'hésite pas a demander
a bientot :) 

Coucou Ollivia, je suis allée l'année dernière à NY, l'organisme www.activa-langues-com m'a conseillé plutôt de partir en hébergement chez l'habitant hors de Mahanttan car celles qui habitent dans Manhattan sont souvent des familles très occupées... (jeunes cadres célibataires très actifs...). Après tu peux te rabbatre sur les résidences moi j'ai fais 2 semaine chez l'habitant et 2 semaines en résidence...
Je suis à ta dispo :!
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde