Elle voudrais sortir avec moi ? Alors qu on se connais à peine! :(
Forum Santé / Amour : Elle voudrais sortir avec moi ? Alors qu on se connais à peine! :(
Bonjour,
Enfaite je viens tout juste de connaitre une fille... Ca fait meme pas 4 jour, mais on a bien progréssé , je sais qu elle sens qqeu envers moi.
Est ce que elle acceptera de sortir avec moi ?
Elle n est pas trés belle, mais elle est vraiment gentille.
oN a passé a peu prés 6 heur ensemble en tt..
A précisé qu on a 16 ans et on é pas dans la meme classe
| Citation : Elle n est pas trés belle, |
Voilà tu as la réponce.
Béh, elle n'est pas très belle... De quel manière? Trop Grosse? Un visage pas très beau?
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
nn normal ou koi
))
normal ou koi
)
BON ALORS une réponce : D
| anonymous95 a écrit : BON ALORS une réponce : D |
Tu t'es cru ou toi, pour exiger des réponses !! C'est pas les renseignements ici.
On donne des réponses si on veut point barre.
En plus perso répondre à un topic où le gars dit que la fille est pas vraiment jolie, c'est naze. Genre sa gentillesse excuse sa laideur, c'est minable comme réplique. Faut pas oublier que si tu veux vraiment sortir avec elle, va falloir que tu te ballade dans le bahut à coté de celle que tu trouve pas tres jolie. ALors avant de vouloir absoluement qu'on te réponde réfléchis plutot à savori si tu vas arriver à supporter les commentaires qu'auront les autres au sjet de ta petite copine moche
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Héhé...
Anonymous, si ça se trouve c'est peut-être toi qu'elle trouve moche? Mais bon ça peut marcher t'as l'air d'un brave garçon, ça compense.
Répondre à In_utero
Et en plus il fait le difficile! c'est dur de nos jours de trouver une copine (enfin en ce qui me concerne) et là t'en as carrément une qui te propose et toi tu fais la fine bouche...
Elle pèse 120 kgs avec des pustules plein le visage, non alors qu'est-ce que t'attend?
Message édité par chikome le 03-10-2006 à 16:55:13
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
chikome, on va finir par croire que t'es un lépreux...
je demande que tu poste une photo de ta bouille pour qu'on voit si oui ou non tu as une tete a la freddy
| mrptijul52 a écrit : chikome, on va finir par croire que t'es un lépreux...
|
Beh je l'ai déjà fait, il y a 2 ou 3 photos de moi dans les premières pages du topic photos 2. D'ailleurs je pense que tu les as déjà vues.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Wé , d accord :s
J ai dit qu elle été pas trés belle ! Ca ne veut pas dire qu elle est moche!!??!! non mais ho ! ?
Aussi , toi , newt, Si ta remarké j ai envoyé 3 fois de suite , car j avai un pb de Navigateur Internet.. OK? c le 1er que j ai envoyé , et je voyais pas si il a été envoyer... xD
Donc le 3eme c été un msj prové , a un pote , mais .... La c mort...Ché pas comment utiliser...Voilà la rép a toi..Et pi si t po obligé de répondre , répond pas..C ton pb..
Je di une phrase et c la gueurre , Bon , qqn d autre veut supposer qqeu chose?
(newt n est pas obligé de répondre...)
| Citation : Donc le 3eme c été un msj prové , a un pote , mais .... La c mort...Ché pas comment utiliser...Voilà la rép a toi..Et pi si t po obligé de répondre , répond pas..C ton pb.. |
il n'y a pas que ton navigateur internet qui a un probleme!
j'ai un question pour les debiles avec leur langage SMS de merde:
Les gars, vous VOYEZ bien que personne n'ecrit comme ca sur les forums non? ...et des qu'il y a cretin qui poste de la merde illisible, TOUT le forum lui gueule dessus, et ca part en burne!
ma question: POURQUOI est-ce que vous vous acharnez a ecrire comme des degeneres du cerveau?
1. c'est illisible
2. c'est contraire aux regles de TOUT les forums du net
3. c'est super enervant et on a tout de suite envie de te taper dessus.. et comme on est online, ben on peut pas! ..alors on est agressifs et mechants, et on s'en branle de ton probleme de "copine moche" du coup!
4. Pas touche a Newt, sinon, c'est BAN direct!
| Citation : 4. Pas touche a Newt, sinon, c'est BAN direct! |
Oh, moi je le laisse tenter le coup, il va se retrouver attacher à un radiateur en fonte, Newt va le torturer et filmer le tout, et on pourra se pougner en mattant ça sur youtube, on en profiteras bien sur à envoyer cette video à la "moche".
ptdr , le mec n écri pas en SMS mais il c pas que QUESTION est FEMININ xD
citation : " j'ai un question "
Rien a dire...
farfadet_1 er toi fait gaffe a ton adresse msn ... Je di rien de plus , tu vera bientot..
Vous pouvez fermer ce topic...( à dieu )
je traduis pour vous,
[traduction]
je suis peter de rire, je ne sais peut etre pas écrire tout court mais toi ATRYU tu ne sais point que le mot question est au féminin.
citation : " j'ai un question " ... absolument rien à dire face à cette calomnie.
Farfadet_1er fais gaffe à toi, je vais pirater ton adresse MSN mais comme je suis gentil, je te dirais rien par contre tu veras bientot de quelle manière je suis un gros mithomane et que je touche pas une bille sur internet.
Vous pouvez par ailleurs fermez ce topic, j'en ai absolument rien à foutre ... d'ailleurs je me casse, adieu monde cruel.
[/traduction]
| Citation :
|
Je crois qu'il parlait à Dieu, il à dit à Dieu et comme on sait que Dieu a tout les pouvoirs, il peut aussi fermer le topic.
tkt po jparleu comeu un ouéch ouécheu ac son portableu et je c po me servir d'un ordi mais je menace tt le monde. chui un pirateuuu je fais partis du gang dé kaira du bac à sable. tu va voir
(effort surhumain ^^)
| Citation : farfadet_1 er toi fait gaffe a ton adresse msn ... Je di rien de plus , tu vera bientot.. |
Putin apres avoir eu mon 1er enemmi juré (haku05), voilà qu'on me fait des mennaçes.
Trop dangereux IDN.
| Citation : Elle voudrais sortir avec moi ? Alors qu on se connais à peine! |
illusion !
comment accepterait-elle de sortir avec un gros naze ??
Répondre à canardwc_strikes_back
Tout compte fait, laisse-la tomber et tu lui rendras service vu que tu la mérites sûrement pas!
Répondre à chikome
Ecoute ton coeur. Si elle t'intéresses pas laisse tomber..
Ca sert à rien de sortir avec elle si ça va te rendre malheureux.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessss niggaaaaa c dja bien kune meuf veut sortir ac toi...si elle est gentille sor ac elle ya pa kla boté ki compte
Répondre à koko9
Purée de remontage de topic!
pas possible de regarder les dates des messages?...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Et oui 1 an plus tard... En plus t'écrit comme une grosse merde mon koko, tu ne te rends pas compte que tu es ridicule?
Répondre à chikome
koko, toto (celui de ta signature), c'pareil nan?
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
mé keske vs avéez la tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ecri comme je veu!!!!!!!!!
Répondre à koko9
Mais non, c'est la le problème...
BOULZOR LAND enfin je l'ai trouvé cette terre promise ! ahum désolé donc euh j'hallucine le nombre de naze qui se demande pourquoi on leur gueule dessus alors que 2 seconde auparavant on leur explique ,c'est vraiment trop drôle
Message édité par negnar le 02-11-2007 à 01:05:30
Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.