2 Décembre :
- Crayon Shin-Chan: Saikyou Kazoku Kasukabe King Wii (Banpresto)
- Elebits (Konami)
- Ennichi no Tatsujin (Bandai Namco)
- Hajimete no Wii: Your First Step To Wii (Nintendo)
- Kororinpa (Hudson)
- Necro-Nesia (Spike)
- Red Steel (Ubisoft)
- SD Gundam Revolution (Bandai Namco)
- Swing Golf Pangya (Tecmo)
- Super Monkey Ball: Banana Blitz (Sega)
- Tamagotchi no Pika Pika Daito-ryo-! (Bandai Namco)
- The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nintendo)
- Trauma Center: Second Opinion [Trauma Center] (Atlus)
- Wario Ware Smooth Moves (Nintendo)
- Wii Sports (Nintendo)
- Wing Island (Hudson)
Ensuite viendront le 14 décembre :
- Bleach: Wii Shiraha Kirameku Rinbukyoku (Sega)
- Rayman Raving Rabbids (Ubisoft)
le 21 décembre :
- Need For Speed Carbon (EA)
Et enfin plusieurs jeux sont prévus pour le courant du mois de décembre mais n'ont pas encore de date fixe, c'est le cas pour les jeux suivants :
- Cooking Mama: Cooking with International Friends (Taito)
- Furi Furi (Taito)
- Mahjong Taikai Wii (Koei)
- Sengoku Musou Wave (Koei
http://www.nintendo-attitude.com/n [...] a-Wii.html
Ce Zelda est un jeu game cube à la base, c'est pas trop abusé de le faire passer pour un jeu wii ?
j'ai regardé quelque vidéo des jeux wii, et les graphisme on l'air égal à ce d'une simple xbox ! ou bien de mon pc !
cette console est plus puissante au moin ?
j'ai bien envie de l'acheter mais si c'est pour avoir une qualité graphique vieille de 2 ans ...
edit: MAJ du line-up officiel au japon
Message édité par Anonyme le 24-10-2006 à 10:37:28
Si tu veux du graphisme casse encore plus ta tirelire et achète une Play Station de kéké ou une X-Boîte en carton; et tu jouera avec un gameplay vieux de 10 ans ...
A mon avis personnel et pas très objectif, La manette comblera largement le manque de graphismes et permettra de mieu rentrer dans le jeu.
Sinon tu peux avoir des consoles plus chères qui tomberont plus facilement en panne (notament pour PS3) où tu sera content d'avoir 80% de cinématiques de 20% de jeu dans ton Final Fantasy XVII.
Mais faut dire les images seront jolies, mais à ce moment là je préfèrerai regarder FF advent Children.
(J'exagère un peu, mais vraiment un peu xD)
Mais sinon je suis assès d'accord ya pas beaucoup de jeux, mais bon à la sortie de la Cube il y en avait 3 de valables ... alors bon on s'en moque !
et quel sont les jeux valables, en laissan Zelda de coté, et metroide prime 3 (car je n'aime pas trop) ?
j'espere aussi que la manette apportera vraiment ce qui manque aux autres consoles.
Si je ne prenais pas Zelda j'attendrai COD qui sortira peu de temps après la console et Sonic aussi.
Mais tu peux très bien attendre des jeux que tu aimerai plus en mmumusant à Wii Sport ou alors avec tes Anciens jeux de GC (si tu l'avais) ou même télécharger d'anciens jeux en ligne ...
Les possibilités sont vastes !
Tu sais ma première console (Sega Megadrive II) je m'y suis amuser dès que je l'ai eu et pourtant c'était le roi lion (pur jeu, que je vais Dl sur ma Wii
).
Même avec Wii Sport tu peux t'amuser bien 1 mois facile si tu joue pas comme unn creuvar.
| Citation : Sinon tu peux avoir des consoles plus chères qui tomberont plus facilement en panne (notament pour PS3) |
Mais qu'est ce que t'en sais? T'as une PS3 en panne actuellement chez toi? NAN! Alors, si tu sais pas, tu postes pas!(Copyright Atryu)
| Citation : où tu sera content d'avoir 80% de cinématiques de 20% de jeu dans ton Final Fantasy XVII. |
C'est sur que quand on joue à un RPG en suivant le seulement le scenar de Aà Z, sans faire de quete annexe, ni se leveller, bref jouer à un RPG comme un gros kéké de merde, alors, là, c'est sur que tu passes completement à coté du jeu!
[EDIT]
| Citation :
|
Oui, Zelda Twilightmachin etait bien prevu sur gamecube à la base. Mais apres, Nintendo à trouver revolutionnaire de mettre leur systeme de manette bidon, du coup, il est repousé depuis je ne sais combien de temps.
Oui, les graphismes datent à mort! Comme tu aurais pu le voir sur le topic de Farfadet, Nintendo se fout limite de la gueule des gens à ce niveau là, bien que moi même je n'attache pas une enorme importance aux graphismes, faire payer aussi cher un jeu qui arrive pas à depasser formula 1 sur psx, c'est presque de l'escroquerie.
Bref, tout ca pour dire, qu'il ne faut pas non plus se sentir obligé d'acheter une console le jour de sa sortie.(ca me rend fou les gens qui font ca) alors que bien souvent, le line up est mega a chier(cf. la liste du topic). Moi perso, je n'acheterai pas la wii le 8 decembre(sauf si je suis mega bourré le 7 t que je fais le pari avec mes potes que j'irai veiller devant le magasin pour en avoir une absolument le 8====>TAIN, MAIS MERDE, CA PEU ARRIVER CA! FAITES ATTENTION A VOUS, AMIS ALCOOLIQUES) mais par contre, si une paire de jeux qui me bottent debarquent par la suite, à la limite, je me l'acheterai ptet !
Message édité par The_Gonzo le 23-10-2006 à 18:20:34
Répondre à The_Gonzo
Je vois les problèmes qu'on les utilisateurs de PSP alors j'imagine la PS3 qui arrive déjà pas à sortir de l'usine xD.
Une grosse majorité des joueurs de PS sont comme tu le dis des kéké qui campent sur PES et GTA.
Pour le Lv des RPG, il est plus interessant de finir le jeu quand tu n'as pas de Over Super Balèze De La Mort Qui Tue personnages !. Enfin bon c'est pas le sujet !
| Citation : Je vois les problèmes qu'on les utilisateurs de PSP alors j'imagine la PS3 qui arrive déjà pas à sortir de l'usine xD. |
Putain, mais il est où le rapport entre une console portable et une console de salon?
Et puis, si les mecs ne faisaient pas n importe quoi en voulant downgrader leur PSP avec des techniques barbares trouvés au pif sur le net, y aurait moins de problemes. C'est pas les consoles qui sont merdiques, ce sont les utilisateurs qui sont a chier.
| Citation : Une grosse majorité des joueurs de PS sont comme tu le dis des kéké qui campent sur PES et GTA. |
Et voila! Encore une fois tu demontres que tu n y connais rien.
GTA, c'est de la grosse merde de simulation de vie de gangster, mais PES, c'est la meilleure simulation de foot. C'est absolument pas comparable.
| Citation : Pour le Lv des RPG, il est plus interessant de finir le jeu quand tu n'as pas de Over Super Balèze De La Mort Qui Tue personnages ! |
... rien a repondre, c'est totalement stupide comme remarque
Bweuah moi je suis un joueur je lutte contre le troisieme boss du jeu mais je suis trop fort(Gnap Power)
Répondre à The_Gonzo
j'adore vos réponses bien direct !
c'est dommage qu'on est pas un vrai zelda pour la wii, car zelda est un grand jeu !
pour les ff, on peut critiqué, mais à partir du 9 je pense, les autres sont de bon jeux.
la wii inove avec son systeme de manette, mais graphisme deja dépassé avant sa sortie. bref je vai attendre de voir ce que ca donne avant de faire un choix.
COD est un rpg ?
non un FPS sur la 2 ème guerre mondiale !, pour la console à toi de voir à quel constructeur tu fais confiance. Les consoles Next-Gen hors de prix (autant payer le double pour un ordinateur) ou l'autre qui a tout à perdre dans l'histoire de la guerre des machines.
Et sinon pour "l'escroquerie que serai la Wii", demande toi plutôt si acheter une console 500€ rien que parce qu'elle est jolie (Whaou !!!, c'est trop beau !!!, je vais épouser mon écran) et qu'elle sort des jeux quazi semblables à chaques coups. (les suites c'est moins de prises de risques).
Pour au final racheter une console, manette ou autre parce que leur matériel n'a pas une durée de vie valable.
Je peux me tromper, mais a on le vera l'année prochaine, enfin si la Play Station 3x plus inutile sortira un jour
.
Message édité par ushiwa_itashi le 23-10-2006 à 23:25:45
Uchiwa-Itachi, tu es un fanboy nintendo, un gros troll bien puant et en plus un fanboy Naruto (qui fait, en plus, une erreure dans son pseudo...).
tu ne merites pas qu'on te reponde.
Achetes ta Wii, et arretes de casser les burnes, merci!
Pour repondre au topic, c'est clair que le lineup de la wii ne casse pas des briques... mais en meme temps, il est tout aussi pourrave que celui de la PS3... (je parle meme pas de celui de la xboite 360 a l'epoque!)
Je tenais juste a preciser que sortir une console qui n'a pas de sortie HD en 2007, c'est du foutage de gueule, quand on sait que 80% des foyer japonais sont deja equipes de HD-TV! ...ca leur aurait pa scoute grand chose de plus de mettre une sortie YUV sur leur Wii a super-Mario-Corp. (et je demande meme pas du HDMI!)
Une petite chose qui me soule (et qui me fait vomir du sang de l'avouer...) tous les jeux de fight 2D prevus (KOF XII, Rumble Fish 3, le nouveau Melty Blood et probablement le nouveau Guilty Gear aussi) sont prevus pour tourner sur la nouvelle borne d'arcade de Taito (Type-X) et que cette borne est une "replique" de la carte-mere de la xboite 360 basee sur une architechture de PC... (comme la Naomi et la Dreamcast).
...et ca, ca veut dire qu'on va avoire droit aux conversions arcade sur la console de merde de Microsoft.
Message édité par atryu le 24-10-2006 à 02:07:48
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
| Anonyme a écrit : The Legend of Zelda: Twilight Princess
|
Mais qu'est ce que c'est que ce line-up foireux, la moitié des jeux de cette liste ne sont pas prévus pour le lancement de la console notamment metroïd prime 3 ou encore le dragon quest; je sais d'ailleurs pas où t'es allé peché ça!
Et puis on sait bien que nintendo n'a jamais misé sur des jeux dotés de graph' qui déchirent; une Wii sera légèrement plus puissante qu'une Xbox voilà on est content maintenant? C'est pas la peine de toujours faire les mêmes remarques stériles et sans intérêt sur la puissance d'une console!
Y'aura pas de port HDMI bon on fera avec même si c'est vrai que de nos jours c'est vraiment du foutage de gueule de pas en proposer surtout au Japon. En Europe vu qu'on a 1 siècle de retard sur le pays du soleil levant, la HD n'est pas encore aussi répandue dans nos foyers qu'elle ne l'est là-bas.
Sinon j'aime bien ça aussi:
| Citation : Sinon tu peux avoir des consoles plus chères qui tomberont plus facilement en panne (notament pour PS3) où tu sera content d'avoir |
Mais qu'en sais-tu?
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
| Citation : Les consoles Next-Gen hors de prix (autant payer le double pour un ordinateur) |
Celle là, c'est ma remarque préféré, elle est :
- totalement inutile (a pres tout les gens sont libre de dépenser leur frics comme bon leur semble)
- totalement fausse (pour le double, tu as un PC, oui, mais une grosse merde a peine capable de faire tourner Oblivion, sans compter les patch les driver, etc etc ...)
Jamais je comprendrai cette atitude, perso je suis pas fan de la Wii, elle me branche pas du tout, mais je vais pas gueuler sur tout les forums "ahahah bande de naze, prenait la ps3".
Enfin bref, le bon vieux débats sans fins.
Ben oui, c'est clair.
Comparer une console a un pc, c'est tout aussi stupide que comparer une wii a une ps3 ou a un toaster.
Ok, on peut jouer a des jeux (si,si meme le toaster), mais la comparaison s'arrete la.
C'est pas les meme produits, pas le meme public visé, pas la meme finalité...etc...
Faites votre choix en fonction de vos gouts personnels, et puis c'est tout.
Et puis meme, si vous faites l'erreur ultime de choisir une wii, c'est votre choix, on a quand meme le droit de faire des mauvais choix, merde !!! (mais non je deconne)
bon disons que j'ai envie de faire un mauvais choix ^^,que je veu prendre une wii et voir de me payer la ps3 plus tard (pas de xbox, j'ai deja 1 pc hein!),
je voulais au moin savoir si la wii serai meilleur graphiquement qu'une Xbox, car d'après les images, j'en suis pas convaincu (sans être acros aux graphismes, une nouvelle console se doit de faire mieu que les précédentes).
Et si jme suis planté dans le line up de lancement, quelqun connait le vrai line up de la wii ? et pk pas rajouter celui de la ps3 et Xbox360 pour comparer les jeux de chaque console
Mais à quoi ça vous sert de me citer. Si tu veux je suis un Ultra fan boy des Bisounours et alors, c'est pas le sujet.
Il a demander quel jeux il pourai prendre, je lui dit quoi et pourquoi.
Si tu veux savoir qu'elle sera la console la plus répendu l'année prochaine je dirai la X-Box 360 ou alors la Wii (mais les publics seront différents); de toutes manière la PS3 sortira trop tard pour rattraper les autres (même si tout le monde se jette dessus).
Ensuite ne perd aps des yeux qu'une console c'est fait pour t'amuser; maintenant demande toi sur quoi tu t'amuserai le plus, et ensuite tu choisit. Ca peut être en fonction du gameplay, les graphismes, de la panoplie de jeux, du nombres de jeux que tu poura échanger avec tes amis, ...
Avis à tout les clochard qui n'ont rien d'autre à dire que "Ushiwa Itashi est un fan boy", et bien à chaques fois que vous verai "Ushiwa Itashi" tu zappe et tu répond directement à la question du premier post, ça évitera aux nouveaux arrivant de ne pas trouver la réponse à leur question.
Message édité par ushiwa_itashi le 24-10-2006 à 18:21:13
Desolé, mais c'est toi qui à commencer à chier sur la ps3 en sortant des arguments de fanboy moisi! Relis bien ton premier post, tu verras.
Mais bon, c'est le propre du fan boy nintendo de raconter n importe quoi et de dire :"naaaaaaaaan, c'est pas vrai, c'est les autres les mechants ooouuuuiiiiin!"
Qu'es ce que j'ai dit que cette console avait unretard de sortie et que ces prédécesseurs n'étaient pas des plus solides. Et pour les FF, pour ta culture de super Joueur de rêve, ils n'existent pas depuis FFVII sur PSX et surtout pas que sur Console !
A merde, j'avais oublier je suis un fan boy. Achetez une Nintendo même la dernière Game Boy sans interêt, regardez Naruto le seul mangas qui a réussit à faire les plus gros HS au monde. Après avoir lu vos post j'ai signer un contrat avec Nintendo-France et Kazé !, lâchez vous, pour une fois ce que vous dirai servira !
| Citation : Qu'es ce que j'ai dit que cette console avait unretard de sortie et que ces prédécesseurs n'étaient pas des plus solides. |
T'as pas relu ton post, c'est pas bien!
| Citation : Si tu veux du graphisme casse encore plus ta tirelire et achète une Play Station de kéké ou une X-Boîte en carton; et tu jouera avec un gameplay vieux de 10 ans ... |
Si ca c'est pas du vieux troll de merde, je veux bien etre pendu!
Et pour la "solidité" de la console, tu travailles chez Sony pour pouvoir attester d'une chose pareille?
Je pense pas, NAN!
| Citation : Et pour les FF, pour ta culture de super Joueur de rêve, ils n'existent pas depuis FFVII sur PSX et surtout pas que sur Console ! |
Allez, serieux? Tain, mais tu m'en apprends des choses quand même! Heureusement que t'es venu ici, hein. Pour te remercier, tu veux quoi? Nan, mais dis le hein, n'hesite pas!
Répondre à The_Gonzo
| The_Gonzo a écrit : Pour te remercier, tu veux quoi? |
Ton silence suffirai. Pour la console, simple pour des utilisation identiques de chaques console, voir moins pour les PSX. La console (PSX et PS2) tombe plus facilement en panne, et quand je dit panne je dit devoir changer de console.
Je dirai même que ma N64 à subît énormément de chutes et marche encore sans problèmes. Idem pour les manettes, les boutons tiennent le coup.
Et je ne suis pas un exemple isolé à mon sens pas mal d'amis détenteurs d'une Play ont dût la changer plusieurs fois !
Je ne compare pas seulement Nintendo à Sony, ça n'a pas d'interêt, je suis un fan boy de Feu-Sega et ma Mega Drive avait les mêmes problèmes.
Donc pour moi à par Nintendo et peut être Microsoft les autres consoles (a savoir les PSX) sont vraiment pas solides. Expliquez ça par le changement de pidestale de a console ou autre mais ça change rien Nintendo avec ces petits CD n'a pas de problèmes notables, et pour la X-Boîte moi pas savoir, Les jeux interessants de X-Boîte existent sur PC donc mon PC suffit !
Après tu interprète comme tu veux !
Nb, je dis X-Boîte en carton et Playstation de kéké parce que c'est mon avis personnel pour la même raison que 90% des joueurs de X-Box et PSX pensent que la NGC c'est le dernier jouet de Playmobile.
| Citation : Desolé, mais c'est toi qui à commencer |
Oh !, maîtresse, il a volé mes billes, ouin !!!
Message édité par ushiwa_itashi le 24-10-2006 à 23:23:01
| Citation : Ton silence suffirai |
Genre je vais fermer ma gueule pour te faire plaisir! Bah oui, evidement!
| Citation : Nb, je dis X-Boîte en carton et Playstation de kéké parce que c'est mon avis personnel pour la même raison que 90% des joueurs de X-Box et PSX pensent que la NGC c'est le dernier jouet de Playmobile. |
Où tu m'as vu critiquer la GC? j'en ai une aussi, et j'ai passé enormement de bon temps dessus...jusqu'a monsieur Trouduc Nintendo a decidé de ne plus rien sortir dessus pour preparer la Next Gen! Et ca, pour moi, c'est vraiment une attitude de gros connard! Abandonner les joueurs en leur disant: "oué mais vous verrez la prochaine, elle va etre top", c'est digne d'une firme de businessmans pourris, qui ne voient que l'aspect mercantile de la chose.
Malheuresement, y a que sur PS2 que sortent les quelques jeux actuels qui me plaisent! Et c'est pas parceque Sony annonce sa ps3(qui sera une merde pendant au moins 2 ans==>bah oué, tu vois, je la defends pas plus qu'une autre) qu'ils ont decidé de laisser tomber leur console actuelle.(franchement 2006, c'est juste la folie le nombre de bons jeux qui sont sortis sur la ps2)
Mais bon, ca sert à rien de discuter avec toi, tu te base sur des ps2 tombés en panne trop facilement(Atryu a pas tort==>le matos coreen dans une console, c'est un peu de la merde) et tu compares des choses qui n'ont rien a voir entre elles.(comment veut tu qu'une xbox tombe en panne? y a aucun jeu qui la fasse tourner longtemps, du coup, elle viellie mieux====>ca c'est du bon gros troll, et je le reconnais)
Il a dit de fermer ta geule alor ferme là ! ( eh bam j'ai dit est j'en suis fier ! NA!! )
Je trouve aussi que c'est pas terrible d'abandonner le devellopement de jeux pour la GC; mais c'est la politique de Nintendo depuis un moment, ils l'avaient déjà fait pour la N64 qui à son fin de reigne n'avait droit qu'à des Mario Party 5-6. Mais a mon avis leur histoire débile avec Zelda (Ok c'est bien on poura tirer à l'arc avec le stick) à empêcher de redonner un bon de jus à la GC avec ce nouveau Zelda !; puisque bon faut dire que Nintendo à un succès périodique en rapport aux sorties de Zelda ...
Pour la Play, moi je trouve qu'elle n'a pas grand interêt, les jeux phare de la console sont toujours les mêmes, des suites (Ok sur Nintendo ya Zelda et Mario mais ça inove quelques fois) et que pour avoir tester le même jeux sur 2 consoles (Nintendo et l'autre Sony) le jeu était nettement plus simpa sur Nintendo. Et c'est pourquoi à mon sens les Playstations se résument tout simplement à une console sur laquelle on peut faire tourner plein de jeu grâce à des partenariats purement économique (ça fait aussi firme businessmans pourris ça) desquels on peut attendre peu d'avancée.
(Et ne parlons pas de X-Boîte, microsoft fait encore pire que Sony)
Pour finir, en essayant de ramener au Sujet initial, voilà les jeux qui sortiront en mêm temps que la console (à savori que d'autres arriveront pour noël)
Wii Sports
Project H.A.M.M.E.R
Disaster: Day of Crisis
Super Mario Galaxy
Excite Truck
WarioWare: Smooth Moves
Metroid Prime 3 Corruption
The Legend of Zelda:Twilight Princess
source: http://wii.nintendo.com/fr/software.html
Message édité par ushiwa_itashi le 25-10-2006 à 12:52:27
| Citation : Pour la Play, moi je trouve qu'elle n'a pas grand interêt, les jeux phare de la console sont toujours les mêmes, des suites |
Oh putin, c'est un peu fort ça.
Excuse moi mais sur la Station de jeux, il y a justement tous les style de jeux, un nombre de titres a faire palir la ludothéque de la N64 et GC réunis.
Si justement je veux de la diversité, je prend une PS2.
[Edit] allez deux images pour le retour de Hakku05 :
Message édité par farfadet_1er le 25-10-2006 à 15:00:22
| Citation : Il a dit de fermer ta geule alor ferme là ! ( eh bam j'ai dit est j'en suis fier ! NA!! ) |
Oo
Haku, t'as bien de la chance d'etre notre bouffon officiel de la section consoles, tu nous fait un peu rire(mais surtout pitié), sinon, y a logtemps que je t'aurai banni pour insulte et langage incomprehensible.
Répondre à The_Gonzo
oublie gonzo! c'est un FOU Haku!!!
je suis trop fanboy de Haku et de son avatr Mario moi!
Moi, tout ce que je veux, c'est des films de boule sur Blue-Ray! ...donc le choix de ma console est vite-fait!
salut tous le monde
moi aussi je pense m'acheter la wii car l'expérience est à faire et comme ça mes parents ne pourrons plus dire que c'est compliqué nos jeux(enfin j'espére).
Je n'oublie pas que le premier jeu que je vais acheter et Super Smash Brawl (avec Snake de metal gear qui sera dedans). Il y aussi mario galaxie et bienévidement Zelda.
J'ai aussi appris sur ce site que opéra sera plus gratuit aprés juillet 2007, donc vau mieu acheter la console avant cette date, mais qui sait, c'est peut-étre pour que nintendo montre qu'il a eu le plus gros chiffre d'affaire en très peu de temps (cela en nous faisant peur avec l'opéra payant).
C'est mon point de vue.
Par contre une question purement technique: comment la wii va t'elle voir qu'il y a plusieurs wiimote et comment va t'elle les différenier lors d'une partie multijoueurs.
Bonne journée
Message édité par alexis10 le 26-10-2006 à 14:14:00
Les fréquences différentes, comme avec les manettes GC sans fil. Pour Opéra, ça n'aura d'utilité que si tu veux surfer depuis ta console donc bon.
Il y a 639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.