| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Line Up WII et question ?
|
|
Plus d'informations
|
2 Décembre :
Message cité 1 fois
Message édité par Anonyme le 24-10-2006 à 10:37:28 |
|
Liens
|
|
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Si tu veux du graphisme casse encore plus ta tirelire et achète une Play Station de kéké ou une X-Boîte en carton; et tu jouera avec un gameplay vieux de 10 ans ...
|
|
Plus d'informations
|
et quel sont les jeux valables, en laissan Zelda de coté, et metroide prime 3 (car je n'aime pas trop) ?
|
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
Si je ne prenais pas Zelda j'attendrai COD qui sortira peu de temps après la console et Sonic aussi.
|
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Message édité par The_Gonzo le 23-10-2006 à 18:20:34 --------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
Je vois les problèmes qu'on les utilisateurs de PSP alors j'imagine la PS3 qui arrive déjà pas à sortir de l'usine xD.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
Plus d'informations
|
j'adore vos réponses bien direct !
|
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
non un FPS sur la 2 ème guerre mondiale !, pour la console à toi de voir à quel constructeur tu fais confiance. Les consoles Next-Gen hors de prix (autant payer le double pour un ordinateur) ou l'autre qui a tout à perdre dans l'histoire de la guerre des machines.
Message édité par ushiwa_ita shi le 23-10-2006 à 23:25:45 |
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Uchiwa-Itachi, tu es un fanboy nintendo, un gros troll bien puant et en plus un fanboy Naruto (qui fait, en plus, une erreure dans son pseudo...).
Message édité par atryu le 24-10-2006 à 02:07:48 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
point BE
Plus d'informations
|
--------------- Président du FLCCF (avec GF) Focu a écrit:"mais y a un problème ici !!!hein son père ma donner un parole comment lui faire comprendre ca son accès aux détailles (je honte koi)" |
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
--------------- Envie d'offrir - de s'offrir - ou de se faire offrir - un cadeau original ? |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
Ben oui, c'est clair.
|
|
Plus d'informations
|
bon disons que j'ai envie de faire un mauvais choix ^^,que je veu prendre une wii et voir de me payer la ps3 plus tard (pas de xbox, j'ai deja 1 pc hein!),
|
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
Mais à quoi ça vous sert de me citer. Si tu veux je suis un Ultra fan boy des Bisounours et alors, c'est pas le sujet.
Message édité par ushiwa_ita shi le 24-10-2006 à 18:21:13 |
|
Plus d'informations
|
Desolé, mais c'est toi qui à commencer à chier sur la ps3 en sortant des arguments de fanboy moisi! Relis bien ton premier post, tu verras.
|
|
||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations
|
Qu'es ce que j'ai dit que cette console avait unretard de sortie et que ces prédécesseurs n'étaient pas des plus solides. Et pour les FF, pour ta culture de super Joueur de rêve, ils n'existent pas depuis FFVII sur PSX et surtout pas que sur Console !
|
|
Profil : Bionaute |