Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb de poids...trop maigre

pb de poids...trop maigre

Forum Santé / Amour : pb de poids...trop maigre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous !!! jai 17 ans je mesure 1m83 et je pèse 65 kilo. Mon problème c'est que je suis très maigre. je ne suis pas non plus anorexique lol mais j'ai déja recu des remarques de mes proches me disant qu'il me trouvaient très "sec"...je me suis mis a la musculation, j'ai pris du muscle mais qu'importe mon poid reste le mème.Je n'hésite pourtant pas a aller plusieur fois par semaine au grec chez macdo a la pizzéria et mème a manger des aliment surgras pour grossir mais rien a faire...aidez moi svp car mème certaines filles me trouvent trop maigre...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Prend toi un abbonement chez macdo de un mois, ça marche très bien en général.

Répondre à ludoaliaswilly

Demande un bout de gras à ceux qui se trouvent trop gros.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Y a déjà des topics traitant de ce sujet plus bas. Faites chier à poster toujours la même chose, regardez d'abord si votre problème n'a pas été résolu dans un autre topic !

Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Y a déjà des topics traitant de ce sujet plus bas. Faites chier à poster toujours la même chose, regardez d'abord si votre problème n'a pas été résolu dans un autre topic !

:D.

Et en plus il y a un récapitulatif !

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Je repondrais bien, mais je suis en vacances.
Et puis bon, ché pas, aider les personnes en surpoids a maigrir d'accord, mais aider les maigres a grossir alors qu'ils ne sont pas malades, c'est chiant!
Va voir un dieteticien. J'ai dit un dieteticien, hein, pas un nutritionniste, UN DIETETICEN!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

t'en fais pas ,tu prendra du poids un jour
Regarde Jonathan Davis (Chanteur de KoRn) il était comme ça http://www.musicserver.cz/img/11901.jpg
maintenant regarde le porc qu'il est http://eur.yimg.com/i/xp/premier_p [...] 872b91.jpg
Sa donne à reflechir...

Répondre à fagkart

The_Gonzo a écrit :

Je repondrais bien, mais je suis en vacances.
Et puis bon, ché pas, aider les personnes en surpoids a maigrir d'accord, mais aider les maigres a grossir alors qu'ils ne sont pas malades, c'est chiant!
Va voir un dieteticien. J'ai dit un dieteticien, hein, pas un nutritionniste, UN DIETETICEN!

gonzo voulait juste te dire que le nutritionniste est beaucoup plus mieux qu'un dietéticien !

-hein ? j'ai pas compris le sens de la phrase ? barf...

bref, ne t'inquietes pas de ton poids, tu en prendras bien assez plus tard !

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Non je te rassure tu n'es pas très maigre...
j'ai fais le calcul poid taille (je sais plus comment ca s'appelle) et le résultat est entre 20 et 25 (ce qui est normal)
20, 33 et des poussière plus exactement^^

Répondre à Anonyme

indice de masse corporelle
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp

EDIT :
Ce site est mieux. Il prend en compte l'age et le sexe.
http://www.aly-abbara.com/utilitai [...] ideal.html

Et effectivement, tu es un peu maigre. Mais bon. C'est pas la mort non plus...

Message édité par Vinz42 le 03-10-2006 à 16:36:28
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Il marche pas le lien chez moi :s

EDIT: ah le 2e oui :D

Message édité par Anonyme le 03-10-2006 à 16:38:07
Répondre à Anonyme

Merci, tu avais oublié le smiley...

Répondre à Vinz42

putain moi jai 18.5!!!!
jai le mm prob que toi easy ice !!!
Enfin c pas ma faute,je mange comme un porc et je grossis pas!!

Répondre à conkerzekiller

moi je mesure 1m78 et je pèse 53 kilos je me trouve un chouia trop maigre

Répondre à la_cage_aux_folles

Mais dis moi, la_cages_aux_folles, toi qui travailles chez les pompiers, tu dois tout de même être musclé, donc même si ta masse est affreusement basse, tu dois avoir une carrure normale ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

ten a dla chance!!!
pourtant quand je regarde mon couz torse nue je suis plus gros et plus large que lui,mais lui je le trouve pas maigre!mon couz a le meme age que moi!

moi je mesure 1.88 et je pese 65kg!
C'est peu je trouve

Grandefolle a écrit :

Mais dis moi, la_cages_aux_folles, toi qui travailles chez les pompiers, tu dois tout de même être musclé, donc même si ta masse est affreusement basse, tu dois avoir une carrure normale ?

oui c'est vrai mais je suis pas pompier à plein temps ( t'en a de la memoire toi sa fais un baille qu'on parlé de sa ) mais oui j'ai tout de même de la masse corporel

pour repondre au sujet mange équilibré et fais du sport
manger gras sa fera pas grand chose

Message édité par la_cage_aux_folles le 21-10-2006 à 21:32:50
Répondre à la_cage_aux_folles

salut j'ai exactement le même problème que toi j'ai 16 ans et je pèse 45 kilos... Moi aussi j'essaye de manger comme une dingue pour grossir un peu. Mais mon problème à moi c'est que je n'ai pas beaucoup d'appétit (je n'aime pratiquement rien). Une copine m'a dit qu'elle a connu quelqu'un qui a le meme problème et qui s'est mise à grossir vers 20 ans...

Répondre à fannydu56

faut lire les petites d'IMC les gens....
ça vaut pour les gens normalement constitués, et qui ne font pas d'activités plus que la moyenne (cad pas bcp).
Chez les grands sportif, l'imc est bidon, par exemple.
Et préférez les sites de calcul qui prennent en compte le sexe (pas le poids du sexe hein!).
Et n'allez pas sur les sites de pouf genre : suis-mince.com, marieclaire.fr, etc... ceux-la, j'ai un doute sur leur façon de calcul, et leur interprétation...

Répondre à Vinz42

hé fany tu mesure combien?

j'ai 17 ans aussi, je mesure 1m42,je pese 41kg.j'ai l'air d'une fille de 12 ans, tt le monde (sans exeptions) crois que je ment en disant que j'aie 17 ans, les amies en classe ne cessent pas de m'embrasser , parce que je suis la petite de la classe, on fait ça me derrange pas

Message édité par f-najat le 02-11-2006 à 18:14:53
Répondre à f-najat

moi aussi jsui tro maigre a 14ans jfé 1m68 pour 45kg j'arrive pas a grossir, on voit pas mes os nis rien mes bon je nage dans mes pantalon et tout, pourtant je mange beaucoup meme des trucs qui font grossir mais ya rien a faire. j'ai calculer mon IMC IL EST DE 15.59!

Message cité 1 fois
Message édité par ju42@IDN le 02-11-2006 à 18:08:50
Répondre à ju42@IDN

ju42@IDN a écrit :

moi aussi jsui tro maigre a 14ans jfé 1m68 pour 45kg j'arrive pas a grossir, on voit pas mes os nis rien mes bon je nage dans mes pantalon et tout, pourtant je mange beaucoup meme des trucs qui font grossir mais ya rien a faire. j'ai calculer mon IMC IL EST DE 15.59!

L'IMC ne signifie strictement rien avant 18 ans! Chez les enfants et les ados, on utilise les courbes de poids de l'AFSSA(autrement appelé courbe de corpulence selon Sempé et Rolland-Cachera) qui permettent rapidement de se rendre compte si un probleme de poids est envisagable pour l'age adulte.

Arretez de croire que l'IMC est la reponse à tout!

Répondre à The_Gonzo

bah...vaut mieu etre trop mince que trop gros^^

Répondre à mamzellea

Je fais 1m86 pour 90 kilos et je vous emmerde avec vos conneries.

Voila c'est dit :D

Répondre à bladkaizer

mamzellea a écrit :

bah...vaut mieu etre trop mince que trop gros^^

Vaut mieux fermer sa gueule que de raconter de la merde!
Si tu sais pas, tu postes pas ((c)Atryu)

Répondre à The_Gonzo

et la confiture ?^^ Miiiiiiiince j'avai mal lu
ben je recommence
les quelques kilos en trop ne genent pas^^

Message édité par mamzellea le 03-11-2006 à 21:19:40
Répondre à mamzellea

Rien ne vaut une bonne biére a 12h - 4h et le soir

------------------------------ Tous avec le sluc Nancy

Répondre à couguar@idn

ta de la chance , profite quand meme de ton corps!!! ^^
moi j'ai 14ans , j ai 75 kilos et 1.73m alos profite c est pas donner a tout le monde n ont plus d etre mince^^

sinon mage du chocolat^^c est bon et sa te laisseras pas comme tu est lol

Répondre à toto8699

hey mon gars .... on se connais pas, mais écoute .... perso, j'ai 18 ans, je mesure 1.85 et je pese entre 59 et 60 Kg et ca ne me gène en aucun cas ...
c'est dans ta morphologie d'etre comme ca et meme si en mangeant tu prend pas de poids ... ne te presse pas, ca viendra plus tard, c'est quasiment assuré ...
sinon, ca vien peut-etre du meme "probleme" que moi: étant tres stressé en général (la fac de médecine oblige) meme en mangeant comme quatre ( je mange le matin , entre chaque heure de cours matin et aprem, le midi, à 4h et le soir) j'ai réussis à perdre 3 kilos en 6 semaines. donc en se faisant moins de soucis (par exemple quand je rentre chez mes parents) je reprend un peu de poids (en mangeant moins ! ^^).
Mais bon, tu as 17ans, pense plutot à de "vrais" problèmes ou en tout cas plus important style le Bac , les filles (lol) ... en tout cas, ne t'inquiète pas pour ca, ca n'en vaut pas trop la peine.

Répondre à tagazoc

ben justement c sa le prob...Les filles!!!
A chaque fois je suis obligé de prendre la copine a la fille que chuis aller voir(sa copine est naturelemenbt moin belle )!
Jarive jamé a avoir les fille que jveu avec mon physique!

ba essaie de les "appater" avec autre chose .... perso, c'est pas pour me lancer des fleurs mais bon, je suis pas moche mais je suis pas non plus brad pitt (c'est sur je suis tout maigre !! ^^ lol) mais je joue sur d'autres registres ... j'essaie de paraitre énigmatique, sûr de moi, j'essaie de briller ailleurs (musique, connaissances diverses ...). Si tu veux un tout petit tuyau qui marche assez bien avec moi... joue sur le regard, ca destabilise assez de filles. Tu la regarde et dès qu'elle a vu que tu la regardais, tu continue en la fixant droit dans les yeux. elle se demandera pourquoi tu la regarde et ca lui montrera que tu as du cran ... pas comme tous ces autres gars qui l'abordent avec un seul "but". paraît légèrement différent ... et sois sympa avec sa copine mais fais lui comprendre à elle que sa copine t'intrigue .. pas elle .. et tu veras , ca marche assez bien (dans mon cas en tout cas .) en espérant que ca ait pu t'aider légèrement ... si tu veux qques détails . n'hésite pas.
^^

Répondre à tagazoc

waaaaah!!
Merci pour le tuiyau!!
En faite moi en se moment chui a fond sur une fille!!
Elle est plutot docile mais ces copine sont de vrais peste,elle fond chier (et en plus elle sont moche!!)!!
Alors crois moi ,sa va etre dur!!

Bonjours tout le monde,
J'étais dans le même cas que vous il y a de ça à peine 1 ans.
Il faut s'accrocher car prendre du poids demande bien plus de volonté que d'en perdre.

A 19ans je faisais 1m78 pour seulement 54 Kg, ayant marre de me faire chambrer par les amis, de devoir me cacher sous 2 T-shirt et 1 pull, en été commençait le cauchemar, et toujours trouver des excuses pour ne pas aller à la piscine... Je me suis dit, il faut que ça change.

J'ai commencé un régime grossissant relativement stricte même si c'est dur de le respecter à la ligne prêt.

Manger 6fois par jour, mais sainement.
Beaucoup de gens disent, je mange comme 4 personnes Macdo tout les jours, mais ça vaut rien tout ça.
Le plus important c'est de manger plusieurs fois répartis dans la journée, pas que 1x a midi se goinfrer.

Manger le matin au réveil puis environ toutes les 3 heures, c-a-d par exemple pour mon cas.

6heures - 9heures - 12-13heures - 17heures - 20heures - 22heures 30

J'ai suivi un programme bien protéiné avec environ 4400 Kcal / jour mon corps me demande 3500 environ ( avec un supplément de protéine en poudre, pas obligatoire mais efficace si vous faites de la musculation).

En plus du régime grossissant j’ai commencé la musculation sérieusement, 3 séances de 1 heure par semaine.

Pompe, abdo, c’est du pipo, vous allez pas prendre de la masse avec ses exercices, il faut soulever des altères, des séries de 10 à charge lourde tout en respectant les mouvements pour éviter les mal de dos.

Après quelques mois on voit déjà les résultats.

Le principal c’est d’être régulier et de pas baisser les bras si on voit pas les résultats directement.

Je suis actuellement a 72KG pour 1m78 pas un pet de graisse après 1ans, et je suis fière de voir le résultat.

Il ne faut jamais baisser les bras !

Bonne chance

Message édité par lotistefou87 le 02-05-2007 à 16:02:33
Répondre à lotistefou87

Un moyen pour prendre du poids c'est du gainer cé de la poudre que tu prend avant daller a la muscu

Répondre à mousson

tres inteligent ta reponse
sa me scandalise c'est reaction!!!
les gens trop maigre sont aussi des gens malade!!!!
arrêter avec vos reponse idiote!!
"ba fait une cure a mcdo" non mai nimportekoi
vous vous rendez compte de se que vous dite?!
je mange mcdo matin midi et soir!! et oui mon frere y travaille
et je men gave depuis maintenan 3an!!et rien meme pas un kilos
de prix!et j'en peut pus j'en suis écoueurer.
quelqu'un qui es TROP GROS,c'est aussi invivable que quelqu'un qui est trop maigre!! croyait moi
j'ai 25ans j'ai toujours été extrêmement maigre 40kilos pour 1metre65!!!
et entendre des "t trop maigre" a longueur de journée c plus que blaissant...est se que moi je te dis "t trop gros?!!" non!
pas de forme,pas de poitrine,pas de fesse,pas de cuisse
les rondeur c''est se qui a de plus magnifique chez une femme
mais certaine en sont privée,par morphologie,ou un organisme
qui consomme les graisse en grande quantités.
alors silvouplai n'écouter pas toute ces reponse stupide
se sont tous simplement des gens "en exé de poids" qui reponde a cela car il ne comprenne pas,puisque eux contrairement a nous sont obliger de fair atention a tous se qu'il mange.

Répondre à latina76000

ça, c'est fait...

------------------------------ Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, et j'en ai rien à foutre.
Répondre à Chocapic22
- 0 +

tout a fais d'accord avec toi !

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

Salut! Et bien je vais te rassurer, d'un pt de vue strictement médical, tu es TOUT A FAIT NORMAL niveau corpulence. Effectivement si l'on calcule ton IMC (indice de masse corporelle) par rapport à ta taille et ton poids tu es dans la NORME SCIENTIFIQUE. Alors tu diras aux mauvaises langues de vérifier les leurs avt de parler... lol!

Répondre à belle_99

Tinquiete pas t'es encore jeune.Sa va venir avec le temps si tu continue a bien manger.Peut etre que tu a l'impression de beaucoup manger alors que non.Si tu es de type ectomorphe il ne faut pas hesiter a faire trois gros repas par jour avec une grosse collation entre chaque.Mange beaucoup de fromage blanc quatre quart, flocon d'avoine.tu verras que ton poid va augmenter.Si tu veut bien prendre en muscle achete un petit livre qui s'appelle la methode lafay, c'est de la muscu au poid du corp.C'est impecable.
A 18 ans moi je fesais 1M74 pour 54 kilo a peu prés.La je suis à 66 pour 1m174.Je me sens mieu.Tinquite pas tu chageras avec le temps et un peu d'effort.Quant à ceux qui ouvre trop leur bouche souvient temps pour quand tu sera arriver a ton but.Si tu veu changer pour les autres ne le fais pas.Change que si c'est toi ki le souhaite.La grosseur et la maigreur c subjectif il faut avant tout se sentir bien comme on est.

Répondre à Ainsivalavie

Salut, moi aussi j'ai 17 ans (enfin 16 mais 17 dans un mois et demi) et je suis aussi trop maigre. Je ne sais plus combien de kilos je pèse exactement mais c'est peut être encore moins que 65kg, et je m'inquiète aussi, d'autant plus que je mange à peu près une fois et demi ce que mange mes amis. Je me suis aussi mis à la muscu mais rien n'a changé depuis des mois alors j'ai laissé tombé (enfin par flème aussi :ange: ). Et puis je sais pas si tu connais ça, mais au sport à l'école moi je suis toujours celui qui tombe lors d'un entrechoc et c'est assez énervant.

Enfin tout ça pour te dire que tu n'es pas seul dans ce cas !

Répondre à Soleil69

latina76000 a écrit :

tres inteligent ta reponse
sa me scandalise c'est reaction!!!
les gens trop maigre sont aussi des gens malade!!!!
arrêter avec vos reponse idiote!!
"ba fait une cure a mcdo" non mai nimportekoi
vous vous rendez compte de se que vous dite?!
je mange mcdo matin midi et soir!! et oui mon frere y travaille
et je men gave depuis maintenan 3an!!et rien meme pas un kilos
de prix!et j'en peut pus j'en suis écoueurer.
quelqu'un qui es TROP GROS,c'est aussi invivable que quelqu'un qui est trop maigre!! croyait moi
j'ai 25ans j'ai toujours été extrêmement maigre 40kilos pour 1metre65!!!
et entendre des "t trop maigre" a longueur de journée c plus que blaissant...est se que moi je te dis "t trop gros?!!" non!
pas de forme,pas de poitrine,pas de fesse,pas de cuisse
les rondeur c''est se qui a de plus magnifique chez une femme
mais certaine en sont privée,par morphologie,ou un organisme
qui consomme les graisse en grande quantités.
alors silvouplai n'écouter pas toute ces reponse stupide
se sont tous simplement des gens "en exé de poids" qui reponde a cela car il ne comprenne pas,puisque eux contrairement a nous sont obliger de fair atention a tous se qu'il mange.

J'ai 19 ans, je suis trés maigre moi aussi je mesure 1m76 pour environ 53 kilos et je suis un gars, enfin soulager d'entendre des propos aussi intelligent que les tiens notamment sur le fait que d'entendre tes maigre à longueur de journée c' est trés blaissant!!
je sais pas si sa va mieux pour toi depuis mais surtout ne change pas Latina.

Répondre à Loule_48

Salut a tous, 17 ans 1.81m et pour seulement 55kg. Moi aussi des remarques qui sont assez énervantes et blessantes. Cependant, je vais aller me prendre un abonnement à la piscine pour que j'y aille au moins 2 fois par semaine. Tant pis si au début on me voit maigre car si on a peur du regard des autres c'est fini.

Donc j'ai décidé de me mettre à la piscine et en même temps je fais de la musculation donc je regarderai les résultats déjà à la fin des vacances mais je pense que sa aura pris un peu de volume ^^.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

il a des pillule qui font grosir il faut que tu demande a ton medicin

Répondre à tigui217

Oui, même des pilules qui font muscler, mais j'ai entendu dire que ça avait des effets secondaires pas terribles...

------------------------------ Toute vérité vraie est un faux mensonge, tout vrai mensonge est une vérité fausse.
Répondre à champignon47

Il n'y a pas de miracle pour prendre du poids, il faudrait manger plus et bouger moins. (Mais.. comme tu as déjà essayé).

Je n'ai jamais entendu du bien des pilules, ce n'est pas naturel.

Je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles, il faut attendre que la nature fasse son travail.

Répondre à Jack_Clint
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > pb de poids...trop maigre
Aller à :

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens