Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage en été : de l'aide !

Salut à tous,

Voila j'aimerai faire un voyage aux Etats unis cet été. J'ai donc pensé a venir ici pour demander de l'aide à des personnes qui s'y connaissent en la matière !
J'aimerai partir avec des organismes tel le LEC, CLC, ou autre (à proposer).

J'ai retenu plusieurs propositions, à vous de me corriger ou d'en rajouter :

- Tout d'abord la vie en famille, ou des bénévoles vous hébergent, vous ne dépendez que d'eux, pendant 3 semaines. Des fois avec des français pour des escapades avec l'organisme, mais plutôt rare. On integre une famille.
J'ai un mauvais souvenir d'une famille anglaise, enfin là on est aux US, et ce sont des bénévoles... donc ça devrait etre différent.

- On reste 3 semaines aussi mais cette fois ci 3 jours de cours avec des français par semaine, 1 jour de sport, quelques activités. On est plus libre (peut être, j'en sais rien en fait).

- Pionner, qui voyage de ville en ville. Ceci me passionerait MAIS je ne sais pas comment cela se déroule t-il. Car si c'est pour rester 15 jours dans un car et sortir 1h / jour, non merci ! Si quelqu'un a déjà fait ça, pourrait t-il maider ?

Désolé si il manque de l'organisation dans le message, je l'ai recommencé suite à un problème technique ! Merci & bonne journée :) 

Autres pages sur : voyage aide

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde