cherche une chanson
Forum Musique / Radio : cherche une chanson
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je cherche une chanson dons j oublie le titre de la chanson et le nom du chanteur aussi malheureusement ... mais je me souvien du clip ke je peu vous decrir
vers l annee 99-2000 .. le clip etais defuse sur m6music ... c etais un type ki chantais en anglais ... il marche ds les rue de londre et ptit a ptit des gens marchais deriere lui pr le soutenir en agitant des affiche comme si c etais une marche ... a la fin du clip il arrive devant la maison de sa copine et juste en ce moment la .. il se retourne et il ne trouve personne deriere lui ... et la sa copine se despute avec lui par la fenetre et la il reste bouche B ... C la fin du clip
PS : la facon dont il chantais c comme si il reclamais ... c comme si il parlais avec de la music
je sais ke c pas suffisant ... mais si sa vous dit qq chose n esite pas a me reponde
merci d avance
J'ai le clip dans la tête, une chanson pop.
Ce n'est pas bitter sweet symphony de the verve, bien que le clip soit apparenté...
Je cherche, je cherche...
bon j'ai demandé à mon pote-bible-pop et il confirme ce que dit troucky (avec un C je t'ai dis déjà - ptin ce mec il sait même pas écrire son pseudo). a priori c'est bitter sweet symphony de the verve
edit : http://www.youtube.com/watch?v=IQwNkSzKP3Y
a priori là il se cogne dans les gens mais personne ne veut lever de pancarte :-) padbol
non non c pas sa....c pas ce ke je cherche,c pas the verve......ce lui d'ont je vous parle n'est pas tres connu...c ete une chanson ki ete diffuse sur m6 music ....pas la chaine televise....mais sur m6 la nuit.........cherche encore....vous avais forcement vue deja ce clip.
ouais ptet bien mais faut que tu nous donnes une rafale de détails en plus
la chanson, elle est de quel style ? elle ressemble à quel autre morceau ?
sur le clip, il fait jour ? nuit ? pluvieux ?
le type qui marche il a quelle gueule ?
tu te souviens de mots qui reviennent ? d'une phrase ?
dans le clip il fait jour,beau temp,le type resemble a ses anglais des annees 90.....normalment,le clip devrais vous aide.....dans le clip de the verve il boscule les gens...et moi g pas dit sa dans ma descreption du clip.....la chanson commance avec le type qui est sur un bon,puis il se leve il commance a marche et soudain...la music commance,et lui commance a parle en chantant....il passe aussi devant un terrain de basket ball....ou de foot ball.....et le ballon vien ce tape sur sa guelle......puis ya des gens qui ete dans la rue qui commance a marche deriere lui tout au long du clip(il marche un peut rapidement),puis je me souvien tres bien de la fin.....il arrive devant le domicile de sa copine...il apuis sur la cloche de la maison puis sa copine jete un coup d'oeil de la fenetre et commance a lui parle en englais(tout sa sans music car c la fin du clip)puis elle lui fait un coup de guelle et frappe la fenetre devant son nez......FIN DU CLIP....je peut pas vous explique plus que sa.....desole pour les erreures d'orthographe.
j'ai mis des chiens renifleurs sur la trace du clip, on va finir par l'avoir
ben...merci d'avance
Il y a 1524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.