Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The Suffering : Les liens qui nous unissent (Soluce ?)

The Suffering : Les liens qui nous unissent (Soluce ?)

Forum FPS / Action / Quake-Like : The Suffering : Les liens qui nous unissent (Soluce ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis mis il y'a peu il y'a environs 4 heures d'aprés mon XFire et je viens d'arriver a un niveau ou je doit combattre "Blackmore" (Homme noir, chemise rouge) et depuis plus de 20 minutes j'essaye et ressaye mais tout ça sans succés si quelqu'un avais une 'tite astuce ou soluce
ce serais cool cool
Merci d'avance .
Edit : Aprés plusieurs tentatives j'ai finalement reussi .
Pour ceux qui aurais le même problème que moi :
Il suffit de se transformé en démon et faire deux ou trois attaque speciale (touche espace) sur lui .

Message édité par sky-lark le 22-08-2006 à 19:41:54
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > The Suffering : Les liens qui nous unissent (Soluce ?)
Aller à :

Il y a 858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens