Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordinateur Fujitsu Siemens ne démarre plus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour.
Mon ordinateur s'est éteint ce matin et depuis je n'arrive aps à le rallumer. Je l'ai débranché, j'ai essayé de le rallumer, je l'ai changé de prise mais toujours rien. Je pense que c'est du à un probléme de surchauffe (l'ordi était trés chaud quand il s'est arreté.) . Que puis -je faire?? Mon ordinateur portable est un Fujitsu Siemens que j'ai depuis 1an et 2 mois. Auparavant il s'est deja arreté mais jamais rien de grave.
merci pour votre aide
ps: j'ai fait une recherche dans les anciens topics et j'ai essayé quelques solutions mais je crains d'etre un cas desespéré :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte

6 mois je crois...
Et non il ne charge pas quand je le branche sur le secteur.
Soit il a trop chauffé, soit c'est la prise électrique, car à chaque fois que je le branche j'ai droit à un "paf" provenant de la prise.

Non meme avec la batterie il n'y a pas moyen de le faire démarrer. Il ne se passe rien du tout quand je veux l'allumer, pas de bruit, rien du tout. Mais à chaque fois que je change de prise pour essayer de le demarrer, la prise fait un drole de bruit.

Niclasweng: jvois pas trop ce que vous voulez dire.
Gtnx28: c'est soit l'alim, soit le ventilteur vu que l'ordi était trés chaud quand il s'est arreté, et qu'avant il s'arretait souvent a cause de ca.

J'cois que l'ordi va filer chez le réparateur... quelqu'un aurait il une idée de la facture?? (ayaye!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde