Mon ordinateur Fujitsu Siemens ne démarre plus
Forum Hardware : Mon ordinateur Fujitsu Siemens ne démarre plus
Bonjour.
Mon ordinateur s'est éteint ce matin et depuis je n'arrive aps à le rallumer. Je l'ai débranché, j'ai essayé de le rallumer, je l'ai changé de prise mais toujours rien. Je pense que c'est du à un probléme de surchauffe (l'ordi était trés chaud quand il s'est arreté.) . Que puis -je faire?? Mon ordinateur portable est un Fujitsu Siemens que j'ai depuis 1an et 2 mois. Auparavant il s'est deja arreté mais jamais rien de grave.
merci pour votre aide
ps: j'ai fait une recherche dans les anciens topics et j'ai essayé quelques solutions mais je crains d'etre un cas desespéré
Salut, tu avais un garantie de combien de temps?
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
quand tu le branche sur le secteur il charge?
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
6 mois je crois...
Et non il ne charge pas quand je le branche sur le secteur.
Soit il a trop chauffé, soit c'est la prise électrique, car à chaque fois que je le branche j'ai droit à un "paf" provenant de la prise.
il ne démarre meme plus avec la batterie ?
Répondre à did-n-did
Non meme avec la batterie il n'y a pas moyen de le faire démarrer. Il ne se passe rien du tout quand je veux l'allumer, pas de bruit, rien du tout. Mais à chaque fois que je change de prise pour essayer de le demarrer, la prise fait un drole de bruit.
jpense pas que ce soit un probleme de prise mais plustot en probleme hardware (alim?)... j'espere pour toi qu'il est garanti plus d'1 an ..
Répondre à did-n-did
Non il n'était garantit que 6 mois.
J'sens que j'suis dans la merde...
quand tu branche la prise dans le vide sa te le fait aussi le "paf"?
parceque sa resemble mechament a un court circuit
Message édité par niclasweng le 11-08-2006 à 12:49:14
Répondre à niclasweng
non quand je la branche dans le vide ca ne le fait pas.
hum j'ai deja vu sa c'etait le connecteur d'alim derrie que s'etai peter et a chaque foi quond le branchait sa fesait court circuit, un coup de tournevis dessu et coler le tout a marcher me bon voila
Répondre à niclasweng
moi je pense que c'est l'alim
Niclasweng: jvois pas trop ce que vous voulez dire.
Gtnx28: c'est soit l'alim, soit le ventilteur vu que l'ordi était trés chaud quand il s'est arreté, et qu'avant il s'arretait souvent a cause de ca.
J'cois que l'ordi va filer chez le réparateur... quelqu'un aurait il une idée de la facture?? (ayaye!)
moi je disait que j'avait eu un probleme similaire avec un pc c'est tout. si il est plus sous garantie la facture va te couter cher. je pense a une degradation materiel a cause de la chaleur et qui cree un court circuit .
Répondre à niclasweng
Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.