Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions pour les Anglais
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'ai sur mon livre d'Anglais 2 personnes, et ils ont tous les 2 des caractéristiques différentes:
Le premier est junior
L'autre sénior.

Il faut que je trouve la différence entre un junior et un sénior (je sais juste que c'est pas l'âge) en Angleterre?
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Par extention senior désigne un initié dans une discipline et junior désigne un novice. Je ne vois rien d'autre

Répondre à Angi_86

+1 pour angi : l'expérience, l'expertise

Répondre à szdavid

Ok, je pensais un peu à ça mais j'étais pas sur.. merci pour vos réponces !

Répondre à ludoaliaswilly

9a peut aussi vouloir dire qu'il y en a un qui est étudiant en dernière année et l'autre qui est en première année fin je dis ça mais je suis pas sur mais comme les américains ont un nom spécial suivant en quel année universitaire l'étudiant se trouve ça pourrait correspondre

Répondre à gtutj

Citation :

merci pour vos réponces !

...attention, une "reponce" n'est pas l'action de repondre a une question, mais l'action de poncer une deuxieme fois.

c'etait la minute "n'ecrivez pas comme un porc" avec Atryu!

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Questions pour les Anglais
Aller à :

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens