Prends tous les albums de sigur ros, ajoute une petite dose de Cat power, un soupçon des the delgados, un soupçon d'hooverphonic (Eden surtout), quelques graines d'Absinthe Minded, de DeUs, K'S choice et Arid, et tu emballeras la meuf que tu voudras! (ou tu feras des super rêves)
La liste est bien sûre non exhaustive...
------------------------------L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky
Call of The Search et Piece By Piece de Katie Melua. Sinon dans un autre registre je te conseille "Dolphins" des Simple Minds issue de leur dernier album qui est vraiment planante.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Yuyu !!
Alors alors, je te propose "Let there be love" ou "wonderwall" d'Oasis ( mes préférées mais il y en a pleins d'autres d'eux !! )
Hii* Voula voula
Moi je te propose le dernier Album de Sean Lennon (le fils ), ou alors une si tu veux une douce et belle chanson française je te conseil le duo Arthur H / Feist : La chanson de Satie. Absolument sublime...
Zero 7 - In The Waiting Line
Charlotte Gainsbourg - Songs That We Sing
Katie Melua - Nine Million Bicycles
Katie Melua - Just Like Heaven
Katie Melua - Spider's Web (!!!)
Tegan and Sara - My Number
Ivy - Edge of The Ocean (énorme!)
Jem - They (moins calme mais bien sympa tout de même)
Get Set Go - Wait
Thirteen Senses - Into The Fire (énorme!!)
The Cardigans - Live And Learn
Air - Another Day
Jeff Buckley - Grace
Morcheeba - The Sea
Morcheeba - Let Me See
Belle And Sebastian - Sleep The Clock Around
The Strokes - Someday
Et pour le fun :
Thomas Fersen - Chat Botté
Thomas Fersen - Saint-Jean du Doigt
hype me semble un amateur de Grey's Anatomy .
J'en ai quelque unes mais je fais une exception, j'aime pas donner mes chansons préférées .
Top 5: 1. Richard Walters - All at sea
2. Counting Crows - Colorblind
3. Craig Armstrong - This Love
4. Gary Jules - Mad World
5. The Fray - Look After You
Voilà dites moi comment vous les trouvez, et si vous aimez je ferai un top 10 Bonne journée
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.