Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois... - Page 9

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai lu brisingr

brom est effectivement le vrai pere de eragon :D 

oromis va mourir et son dragon va se refugier dans son eldunari :sarcastic: 

malheureusement eragon ne va pas pouvoir lever la malediction d'elva :( 

j'ai hate que le quatrieme tome sorte :bounce: 

Citation :
malheureusement eragon ne va pas pouvoir lever la malediction d'elva :( 

Ouais, enfin elle est plus OBLIGEE de souffrir à la place des gens, ce qui est quand même une amélioration sympa ^^ ! Du coup, elle peut quand même avoir un accés à l'esprit des gens... Et puis elle réagit quand même vaaaachement bizarrement quand Eragon essaie de lever la malédiction, à mon avis elle va leur causer un bon tas d'emmerdes ^^ (saleté de préado, va ! :lol:  )

Je pense que plusieurs détails vont être expliqué dans le tome 4.
Pourquoi Angela est contente d'avoir soigné Eragon ET Roran?
Pourquoi l'arbre Menoa n'a apparement pas demandé son du? ( a part la crampe à l'estomac d'Eragon!)
Quel est la question que se pose l'ancien maitre d'Angela?

Pour moi Angela va avoir un rôle hyper important dans la suite de l'histoire, surtout qu'elle est aussi connue des elfes.

Il reste aussi à savoir si Roran va réussir à se servir de la magie (parce qu'il essaye plusieurs fois le coup de la pierre dans le tome 3)

Et la question primordiale à mon avis que se pose Eragon dans le tome 3, c'est l'histoire des Dieux, il en parle avant de voir celui des nains et se demande pourquoi toutes les espèces ont des dieux différents, il prie le dieu des nains d'arrêter le vent. Il cherche aussi à savoir comment invoqué les esprits même si Orimis lui déconseille.

Je pense qu'on aura des réponses sur ces deux points dans le dernier tome. (sinon je trouverais l'oeuvre baclé même s'il continue après sur un autre cycle, le plus important en fantaisy est d'apporter sa touche personelle sur le monde créé et là ce serait un moyen de le faire avec classe).

Pour le reste, résuciter Brom est un peu bidon, si roran pouvait avoir un dragon je pense qu'il le refuserait. Un nain sur un dragon serait vraiment étrange. Aria avec Eragon est plus ou moins une évidence.
Et le dernier dragon n'étant pas née,si c'est un humain je pencherait pour la fille de roran et katrina mais je ne pense pas qu'on le verra à la fin de ce cycle. L'histoire de l'oeuf sur la couverture (je ne sais plus qui a dit ça) est une idée plutôt sympa.

Citation :
Pourquoi l'arbre Menoa n'a apparement pas demandé son du? ( a part la crampe à l'estomac d'Eragon!)

Peutêtre que l'arbre Ménoa va envoyer eragon à la crypte des âmes pour récupérer queque chose

Citation :
Je pense même qu'il y a peut-être un couillon qui va essayer de passer et qui va se faire capturer...

Ce sera peut être Aria "le couillon" comme ça eragon pourra la sauver et Aria aurai encore plus le bégin pour lui

moi aussi je l'ai lu,je viens juste de le finir,il est vraiment genial mais c'est triste qu'oromis ... dans le 4 je pense qu'aria et eragon vont "bip" :p  peut etre que leur enfant s'il y a, sera le nouveau dragonnier (suposition vraiment au pif là :s) je pense que murthag va se ralier a eragon mais va mourir a la fin ^^
En tout cas je suis pressé qu'il sorte, qqlq sait a peu près quand il sortira ?

ylydan a dit :
bonjour je suis nouveau et je voudrais savoir si vous avez des infos sur le tome 4 svp

Bonjour, pour le moment on n'a que des suppositions, si ça te dit tu peux te taper les 4 dernières pages ^^

Citation :
tu n'oublis pas le maître d'Eragon? Que je sache il n'est pas de la famille d'Eragon :non: 

s il vous plait est ce que quelqu un aurait des information sur le tome 4 genre date de sortis VO ou VF peut importe???
et quoi que certain en disent pour l attente en vallait la peine je trouve que brisingr est vraiment passionant fini en 4 jours , une tonne de revelation importantes et on apprend aussi enormement a propos de la personnalite de certains personnage cruciaux.

please does anyone knows anything about about the fourth book like when is it gonna be out???
and even if some people seems to think that the third book wasn t that good even a bite boring , in my opinion brisingr is amazing it was definitly worth it to wait, we got a lots of really important revelations and learn a lot about the personality of some important characters.

Quand tu parles de Arya et de son dragon tu ne fait qu une supposition? mais quand Arya aurait-elle un dragon? dans le tome 4?.Concernant Brisingr il est super mais tire pas mal en longueur , perso sa ne me dérrange pas ...

moi je suis sur que ce n'est pas Arya qui va être dragonnier mais Roran vu qu'il a quand même des qualités extraordinaires et qu'il est de la même famille que Eragon !! enfin bon il y a le temps avant qu'il soit dragonnier faut déjà que Eragon batte Galbatorix... vous pensez qu'il va arriver comment à le battre ???

fantasy-draco a dit :
par la russe et la force :) 

A mon avis ça va surtout être par la ruse (la rusSe ???), because le ptit Galbou a quand même la force de 621 dragons dans les bras... C'est pas d'la daube :D 

Citation :
Je pense que le dernier oeuf de dragon sera pour roran

Rooooooooooooooh mais t'as rien suivi, on a dit non ! Il va être pôpa, ce serait salaud s'il devait être immortel alors que sa femme et ses gosses vont vieillir et mourir.... Soyons un peu humain, crotte !

pierrrs a dit :
moi j'aimerais bien que oromis ressucite car c'est triste comment il est mort :cry:  perso je pense qu'il ressucitera quand eragon ira a la cripte des mort, quand il connaîtra son nom

Roh mais nan on est pas dans Charlotte aux Fraises... Pis de toute façon son dragon est devenu un gros diamant jaune, alors ça pue un peu pour communiquer quand même...

"où sinon eragon va simplement aller à la crypte des âmes pour demander un renseignement ou même de la force au autre dragonnier"

eragon ira a la crypte des ames et il obtiendra surement le coeur des coeurs du dragon blanc ( le dragon du premier dragonnier qui s'appelait aussi Eragon).
ce n'est qu'une suppositions.

Naru16 a dit :
Snif, tant pis je vais créer toute seule le club de soutien à Nas' !!!!
=p

arya sera forcément avec eragon et ce ne sera pas nasuada car vous oubliez la seconde partie de la prédiction :"sa sagesse n'aura d'égale que sa puissance " cela exclu nasuada donc eragon va forcement finir avec arya

gudu92 a dit :
arya sera forcément avec eragon et ce ne sera pas nasuada car vous oubliez la seconde partie de la prédiction :"sa sagesse n'aura d'égale que sa puissance " cela exclu nasuada donc eragon va forcement finir avec arya

Et alors elle est ni puissante ni sage Nas' ? Elle deviendra encore plus sage ET puissante si elle devient Dragonnière...

je ne pense pas que se sera Nasuada, car elle a beaucoup d'oubligation en temp que chef des vardens, de plus si elle est dragonnière il faudra qu'elle reçoive une formation et qui dirgera les vardens a ce moment là ??

je ne pense pas que le dernier oeuf de dragon éclose ou de toute façon s'il éclos il ne sera d'aucune utilité étant donné que le dragon sera trop jeune. Car Thorn a grandi grâce à la magie noire, normalement il devrait être trop jeune pour combattre. Je pense qu'Eragon devra affronter Galbatorix seul, enfin en tant que dragonnier bien sûr parce qu'il aura toujours le soutien des Vardens. Pour ce qui est de Murtagh j'espère qu'il pourra se libérer de ses serments en ancien langage en changeant son vrai nom par exemple comme l'a proposé Eragon mais je ne pense pas qu'il sera au côté d'Eragon pour combattre Galbatorix.

eyvi a dit :
je ne pense pas que le dernier oeuf de dragon éclose ou de toute façon s'il éclos il ne sera d'aucune utilité étant donné que le dragon sera trop jeune. Car Thorn a grandi grâce à la magie noire, normalement il devrait être trop jeune pour combattre. Je pense qu'Eragon devra affronter Galbatorix seul, enfin en tant que dragonnier bien sûr parce qu'il aura toujours le soutien des Vardens. Pour ce qui est de Murtagh j'espère qu'il pourra se libérer de ses serments en ancien langage en changeant son vrai nom par exemple comme l'a proposé Eragon mais je ne pense pas qu'il sera au côté d'Eragon pour combattre Galbatorix.

Bonnes idées... Personnellement je me demande si le prénom de Murtagh n'a pas déjà changé, vu sa réaction face à Eragon, et même face à Oromis... Enfin bon, je reste persuadée qu'il a un super bon fond et qu'il a juste eu une enfance un peu hard ^^

fantasy-draco a dit :
pauvre murtaght snifff :,

Mais ouais moi j'l'aime trop c'est THE grand frère trop cool... Bon il a un peu des instincts meurtriers mais on lui pardonne...
Pfffff me suis encore regardé le film... Quel gâchis...

Bonjour , heu je suis nouvelle j'ai lu pas mal de vos pages car je voulais des renseignement sur la sortie du livre 4 ,car comme vous j'ai lu les 3 livres et j'ai adorer et je veux la suite . Mais d'après se que j'ai compris j vais devoir patienté longtemps !!!

Et j'ai donc une proposition a vous faire pour la récupération du dernière œuf et la fin de la saga.
Moi je vairé bien Murtaght ce libérer de Galbatorix et emporter l'œuf avec lui pour se venger un peu du méchant Roi . Mais je pense que l'œuf éclora pas maintenant , peu être pour la génération suivante ( enfant de Roran ) . Ou alors qu'il éclora pour un des 2 enfants elfes qui fond une brève apparition dans le tome3 . Pi apres Eragon va Tuer Galbatorix. Et qu'il fini heureux avec Arya . ( Sa c'etait pour la fin heureuse )

Ou alors personne ne sauve l'œuf et Glabatorix le détruis, en voyant sa fin arriver . Et peut être que Arya va avoué a Eragon qu'elle l'aime également ,genre juste avant qu'elle meurt . Et que Murtaght et elle vont mourir en aidant Eragon a tuer Galbatorix. Ce qui pourrai expliquer son exile de l'Alagaësia,Il serai trop malheureux pour rester. :) 
Car il aurai perdu son amour , son demi-frère et ami et en plus de tout sa plus personne aurai besoin de lui vu que Galbatorix serai mort et que le dernier œuf serai de la bouillie. Nasuade dirige le pays , Roran retourne dans son petit village natale pour élever ses enfants en bon paysans avec sa femme et Eragon part pour toujours avec saphira avec un espoir de trouver la paix sur une autre terre, Fin !!!! (Mais se coup si c un peu trop triste lol )

rouck a dit :
Ou alors personne ne sauve l'œuf et Glabatorix le détruis, en voyant sa fin arriver . Et peut être que Arya va avoué a Eragon qu'elle l'aime également ,genre juste avant qu'elle meurt . Et que Murtaght et elle vont mourir en aidant Eragon a tuer Galbatorix. Ce qui pourrai expliquer son exile de l'Alagaësia,Il serai trop malheureux pour rester. :) 
Car il aurai perdu son amour , son demi-frère et ami et en plus de tout sa plus personne aurai besoin de lui vu que Galbatorix serai mort et que le dernier œuf serai de la bouillie. Nasuade dirige le pays , Roran retourne dans son petit village natale pour élever ses enfants en bon paysans avec sa femme et Eragon part pour toujours avec saphira avec un espoir de trouver la paix sur une autre terre, Fin !!!! (Mais se coup si c un peu trop triste lol )

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Quelqu'un a une corde ?

momo0607 a dit :
moi je suis sur que ce n'est pas Arya qui va être dragonnier mais Roran vu qu'il a quand même des qualités extraordinaires et qu'il est de la même famille que Eragon !! enfin bon il y a le temps avant qu'il soit dragonnier faut déjà que Eragon batte Galbatorix... vous pensez qu'il va arriver comment à le battre ???

Ca veut rien dire, c'est parce que Roran est de la même famille qu'Eragon qu'il a plus de chance qu'un autre de devenir dragonnier. C'est un hasard que le père et le fils (Brom et Eragon) aient été dragonniers tous les deux. Pour être choisi par un dragon, il faudrait d'abord qu'il est envie d'être dragonnier. Or pour le moment c'est pas trop le cas: il aspire plutôt à une vie de fermier tranquille avec sa femme et son gamin! Moi je veux pas que ce soit Roran le dernier dragonnier, je veux que ce soit Arya!!!!!!!!!

Naru16 a dit :
Snif, tant pis je vais créer toute seule le club de soutien à Nas' !!!!
=p

Je suis désolée Naru16, je pense pas que Nas vive une histoire d'amour avec Eragon. Dans sa prédiction, Angela dit que la femme promise à Eragon sera d'une beauté à nulle autre pareil. Vu comme CP la décrit, Nas a l'air très belle mais l'auteur insiste vachement plus sur la beauté d'Arya et je pense que c'est un signe. De plus, dans le tome 3, à un moment Eragon marche avec Nas et il se dit que c'est la première fois qu'il a une amie fille qu'avant il n'avait eu que des amis garçons. Il la considère donc comme une amie. Je sais que les sentiments peuvent changer mais je ne crois pas que ceux qu'Eragon a pour Arya et qui sont très forts soient sur le point de changer. D'autant plus qu'Arya se montre de plus en plus "sociable" avec lui! Par contre dans le premier tome, on apprend que Murtagh a craqué pour Nas quand elle est venue lui rendre visite alors qu'il était enfermé dans sa chambre. Alors peut-être que si Murtagh survit et qu'il est délivré de sa soumission à Galbatorix (c'est pas encore gagné!!!) peut-être qu'il pourrait vivre une romance avec Nas. ça te consolerai comme tu aimes bien ces 2 personnages!!!! Reste à savoir si Nas aimera Murtagh.........En tout cas, ça serait bien que Murtagh ait un peu de chance pour une fois!!!

rouck a dit :

C'est vrai que ça expliquerait le départ d'Eragon mais j'espère que ça se passera pas comme ça. J'adore Arya, je veux qu'elle vive sa longue existence d'elfe et qu'elle soit heureuse!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde