Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois... - Page 10

Dernière réponse : dans Loisirs

Naru16 a dit :
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
Quelqu'un a une corde ?

:D  :)  :lol: 

C'est vrai que l'Héritage n'est pas un conte de fée mais là t'as raison y'aurait vraiment de quoi se tuer!!!!

Y'a déjà eu beaucoup de mort (Garrow, Brom, Ajihad, Hrothggar, Oromis, Glaedr..........) on peut s'arrêter là maintenant!!!!!! A part Galbatorix, lui il peut crever!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

G31 a dit :
Finalement, Le Cycle de l'Héritage est une vraie histoire d'amour ! :p 
Une fois, j'ai appelé mon personnage dans WoW "Jörmundur" (avec l'accent où il faut). Puis un mec m'a intercepté et m'a demande : "Alors, t'aime Nasuada ?"
Après ça, j'ai bien rigolé. Alors ? Jörmundur aime-t-il Nasuada ? A vous de débattre !

Faut pas exagérer ça pourrait être son grand père!!!!!!!!!

En plus j'ai l'impression que Nasuada est plutôt du genre jeune beau et musclé vu qu'elle cotoie Eragon, Roran........

eyvi a dit :
:D  :)  :lol: 

C'est vrai que l'Héritage n'est pas un conte de fée mais là t'as raison y'aurait vraiment de quoi se tuer!!!!

Y'a déjà eu beaucoup de mort (Garrow, Brom, Ajihad, Hrothggar, Oromis, Glaedr..........) on peut s'arrêter là maintenant!!!!!! A part Galbatorix, lui il peut crever!!!!!!!!

Ouai , j'espère que sa se passera pas comme sa,mais sinon j voie pas pourquoi il partirai pour toujours a moins qu'il meurt , se qui serai aussi triste que la mort d'Arya !!!!!!!

eyvi a dit :
Je suis désolée Naru16, je pense pas que Nas vive une histoire d'amour avec Eragon. Dans sa prédiction, Angela dit que la femme promise à Eragon sera d'une beauté à nulle autre pareil. Vu comme CP la décrit, Nas a l'air très belle mais l'auteur insiste vachement plus sur la beauté d'Arya et je pense que c'est un signe. De plus, dans le tome 3, à un moment Eragon marche avec Nas et il se dit que c'est la première fois qu'il a une amie fille qu'avant il n'avait eu que des amis garçons. Il la considère donc comme une amie. Je sais que les sentiments peuvent changer mais je ne crois pas que ceux qu'Eragon a pour Arya et qui sont très forts soient sur le point de changer. D'autant plus qu'Arya se montre de plus en plus "sociable" avec lui! Par contre dans le premier tome, on apprend que Murtagh a craqué pour Nas quand elle est venue lui rendre visite alors qu'il était enfermé dans sa chambre. Alors peut-être que si Murtagh survit et qu'il est délivré de sa soumission à Galbatorix (c'est pas encore gagné!!!) peut-être qu'il pourrait vivre une romance avec Nas. ça te consolerai comme tu aimes bien ces 2 personnages!!!! Reste à savoir si Nas aimera Murtagh.........En tout cas, ça serait bien que Murtagh ait un peu de chance pour une fois!!!

Je serai assez d'accord que Murtagth et Nas soit ensemble en plus elle parait aussi touché que Eragon par la trahison de Murtagth et j'aimerai vraiment qu'il se sorte des griffe de Galbatorix !!!!!

SLT

moi, je pense que Murtaght va aider eragon a tuer galbatorix a la fin du 4 et qu'il va mourir , tué par galbatorix ou alors Eragon va réussir a le faire revivre grâce a l'aide d'un dieu ( car la religion est bien présente dans le 3) ou grace au pouvoir qu'il va recevoir dans la crypte des âmes ( pour ce serait l'eldunari du dragon blanc le dragon du premier dragonnier, qui se nommait aussi eragon);

désolé un peu a la rame j'ai raté quelque page
et je pense que oromis aurais pu libéré murtagh car juste avan qu'il prenne posséssion de lui il a dit un truc bizzar :
"maudit soyer vous de ne pas vous être montré plus tôt ! [...]Vous auriez pu nous aider! vous auriez pu ..."
il yaurait peut être un autre moyen de la sauver
:??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Si sa se trouve Galbatorix aurait un fils :

-et il voudrait se venger de lui et il apporterait l'oeuf au Vardens
-ou l'oeuf eclorait pour lui et pendant que galbatorix le formerait murtagh s'enfuirait

Vanir a dit :
Si sa se trouve Galbatorix aurait un fils :

-et il voudrait se venger de lui et il apporterait l'oeuf au Vardens
-ou l'oeuf eclorait pour lui et pendant que galbatorix le formerait murtagh s'enfuirait

Euh sa m'étonnerai on a jamais entendu parler de femme de Galbatorix mais l'idée et pas mal !!!!!!!!!!

moi je pense a une autre fin mais bien plus triste, je m'explique:

voilà, je pense que la guerre contre Galbatorix sera la dernière et marquera la fin de celui-ci ( mais je ne sais pas trop comment ).
Mais je pense qu'il y aura plein de mort notamment celle ( désolé de dire ça ) celle de saphira :(  , en effet dans le tome 1, la prediction lui affirme qu'il partira de l'alagaësia par la mer pour ne plus y revenir, car plus rien de l'y retiendra. Se qui me fait penser que les êtres cher d'eragon mourront.
De plus, pourquoi partir par la mer alors qu'il possède saphira :??:  :??: 
Voilà pour moi la fin sera celà tous le monde meurt ainsi que saphira, le dernier oeufs éclora pour aria qui réorganisera la confrérie des dragons, et initiera les nouveaux dragonnier quand ils y aura de nouveau oeufs.

Malheureusement cette fin est triste et j'espère que se ne sera pas celle là sinon :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

pierrrs a dit :

voilà, je pense que la guerre contre Galbatorix sera la dernière et marquera la fin de celui-ci ( mais je ne sais pas trop comment ).
Mais je pense qu'il y aura plein de mort notamment celle ( désolé de dire ça ) celle de saphira :(  , en effet dans le tome 1, la prediction lui affirme qu'il partira de l'alagaësia par la mer pour ne plus y revenir, car plus rien de l'y retiendra. Se qui me fait penser que les êtres cher d'eragon mourront.
Voilà pour moi la fin sera celà tous le monde meurt ainsi que saphira, le dernier oeufs éclora pour aria qui réorganisera la confrérie des dragons, et initiera les nouveaux dragonnier quand ils y aura de nouveau oeufs.

Malheureusement cette fin est triste et j'espère que se ne sera pas celle là sinon :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Que saphira meurt cela ne metonerai pas , parconte si Eragon part comment arya va pouvoir deviner tous se quel doit savoir ? Eragon doit la former avant tout non ??? Donc peut étre qu'il partira pas ou plutard, ta fin tien la route . :) 

Si, le 3ème tome, Brisingr, est sorti le 12 mars 2009 en France et le 20 septembre aux USA, t'es en retard mec. Et je suis très bien placé pour te dire ça, j'ai eu la version française de ce livre le jour de sa sortie !

En fait, les infos que tu as c'est sur le quatre, qui n'est pas encore écris. Le trois c'est Brisingr et il est maintenant sortit. Oui, la malédiction d'elva à été levée et y'a eu pas mal d'autre truc. UN élément, vers la fin, que j'ai trouvé bien, et un autre un peu plus tard que j'en est presque chialé. Je pense que ceux qui l'on lut on pigé!
Bizz

En fait, la malédiction d'Eva n'a pas vraiment été levé. Au lieu de lui lever cette malédiction, Eragon lui a rendu possible son contrôle. Cette fille est devenue insupportable...

Citation :
désolé mais je ne pense paas que murthag va revenir du coté d'eragon vu qu'il a juré fidelité en ancien langage à Galbatorix ;
donc soit il meur soit il reste du coté de galbatorix alor arreté de suposé des choses impossibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

On apprend dans le tome 3 que un serment en ancien languege peut etre annulé si on arrive à changer son vrai nom, ce n'est donc pas une supposition impossible!!
Sinon je pense avoir une solutin pour l'enigme de Solembum. La crypte des ames, situé dans ce fameu rocher, pouraais sagir de l'ancienne caches des coeur des couers à l'époque des dragons sauvage, elle est assez plausible car dans le tome 3 eragon évoque cette hypothèse juste après que glaedr et oromis lui parelent de ces fameu elduari, c'set pour moi la plus probable hypothèse et la source du pouvoir qu'il manquerai à eragon pour vaincre galbatorix.

Citation :
Si, le 3ème tome, Brisingr, est sorti le 12 mars 2009 en France et le 20 septembre aux USA, t'es en retard mec. Et je suis très bien placé pour te dire ça, j'ai eu la version française de ce livre le jour de sa sortie !

nous on en est déjà a faire des suppositions pour le 4 le 3 on la déjà tous lu

pierrrs a dit :

Saphira ne va peut-être pas mourir. Je pense que ce qu'a voulu dire Angela c'est qu'Eragon va partir au-delà de la mer mais pas forcément en bateau, il peut partir avec Saphira. Mais je me demande bien pourquoi.......
En tout cas selon moi soit Eragon ET Saphira meurent ( ce que je n'espère pas ) soit ils survivent tous les deux.

eyvi a dit :
Saphira ne va peut-être pas mourir. Je pense que ce qu'a voulu dire Angela c'est qu'Eragon va partir au-delà de la mer mais pas forcément en bateau, il peut partir avec Saphira. Mais je me demande bien pourquoi.......
En tout cas selon moi soit Eragon ET Saphira meurent ( ce que je n'espère pas ) soit ils survivent tous les deux.

Bah non, justement (j'utilise la même raison que toi), Angela lui a aussi dit qu'il vivra très longtemps ou même éternellement !

Citation :

il ne peut pas mourrir car angela lui à dit qu'il partirai de l'alagaësia pour ne plus y revenir, donc s'il doit mourrir se sera après avoir quitté l'alagaësia.

b-tristan-w a dit :
Est ce que quelqu'un pense que le Dernier oeuf va éclore ?? :o 
Moi personnellement non, parce que je vois pas du tt pour qu'il éclorerai :S

C'est sûr qu'il éclorait pour quelqu'un, on ne sait juste pas qui. Mais il peut aussi être détruit !

ou sinon il eclorait pas parce que Galbatorix le detruirait Murtagh alors Eragon et saphira partirait pour trouver des dragons pour qu'elles s'accouplent mais sa serait trop triste mourerait sa repondrait à la question pourquoi il partirait de l'aelegesia

tout se que je sais c'est que Brom est le père d'Eragon qu'Orik deviendra le roi des nains qu'Oromis et Glaedr vont mourir

qu'Eragon va se forger une épée bleu qu'il apellera Brisingr et qu'elle s'enflamera quand il pronnoncera son nom il la referra ect ect ect jusqu'a ce que ca marche Eragon retrouvera l'Elundari de Glaedr et peut-etre que pour quitter l'alagaesia par la mere il ira probablement vers une ile comme Vroengar ou Saphira et le nouveau dragon l'attendrait (il serait partit avec arya Roran Katrina Jeod Horst Elain Baldor Albriech sloan et le nouveau dragonnier.)

Salut tt le monde

Citation :

je ne sais pas si Eragon va vraiment partir ou s'il vivra éternellement car dans le 3 Oromis dit que toutes les prophéties ne se réalisent pas (et qu'il faut vivre dans le présent) donc ça ouvre des possibilités

:wahoo: 

je ne sais pas si Eragon va vraiment partir ou s'il vivra éternellement car dans le 3 Oromis dit que toutes les prophéties ne se réalisent pas (et qu'il faut vivre dans le présent) donc ça ouvre des possibilités[/quotemsg]

Ouais je suis d'accord avec toi Oromis a toujours raison :wahoo: 

b-tristan-w a dit :
Oui mais pour qui alors :o  ?
Il vert le dernier oeuf non??
Surement pour Arya alors vu que ces pouvoirs sont "vert" !

oui mais la couleur de la magie d'un dragonnier change en fonction de celle de son dragon, sa peut donc etre n'importe quel magicien. Ca peut aussi ne pas etre un magicien. :) 

b-tristan-w a dit :
Oui mais pour qui alors :o  ?
Il vert le dernier oeuf non??
Surement pour Arya alors vu que ces pouvoirs sont "vert" !

Oh, ça m'a donné un flash ! Peut être qu'Arya était dragonnière, puis elle a perdu son dragon qui lui était vert !

Bonjour a tous!!!!

Il est vrai qu'Arya est decrite comme d'une grande beaute et que c'est aussi la prophetie dite a Eragon et pour Eragon. La "beaute comme aucune autre" c'est elle.
Ensuite le couple Eragon/arya ne fait plus aucun doute et quand a l'eclosion d'un oeuf pour Arya... pourquoi pas, ca pourrait etre n'importe qui meme Katrina.

Le depart d'Eragon par la mer me fait penser a qqch qui n'a pas ete dit encore: l'ile des Dragonniers, de leur formation : Vroengard!!!!!
Qui dit d'autres dragonniers dit un accouplement de Saphira avec un dragon: Thorn, ou un autre cache depuis 100 ans???

Voila

Citation :
Bonjour a tous!!!!

Il est vrai qu'Arya est decrite comme d'une grande beaute et que c'est aussi la prophetie dite a Eragon et pour Eragon. La "beaute comme aucune autre" c'est elle.
Ensuite le couple Eragon/arya ne fait plus aucun doute et quand a l'eclosion d'un oeuf pour Arya... pourquoi pas, ca pourrait etre n'importe qui meme Katrina.

Le depart d'Eragon par la mer me fait penser a qqch qui n'a pas ete dit encore: l'ile des Dragonniers, de leur formation : Vroengard!!!!!
Qui dit d'autres dragonniers dit un accouplement de Saphira avec un dragon: Thorn, ou un autre cache depuis 100 ans???

Voila

oui mais il ne reviendrais plus jamais après, alors pourquoi faire une formation la bas pour ne plus revenir par la suite, sa n'a aucun sens

a mon avis tout va dépendre de la crypte des âmes ...

apré tout Solembum a dit :
"... et quand tout te semblera perdu , quant ton pouvoir te semblera inefficace, rends-toi au rocher de Kuthian et prononce ton nom : il t'ouvrira la crypte des âmes "
peut être qu'Eragon trouva un nouveau pouvoir ou un autre œuf de dragon ou peut être Saphira deviendra trop puissante .......
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde