Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : L'Héritage, de Christopher Paolini, tome trois...
|
|
Ganz ganz unspectacular...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà, je voulais savoir si des gens avaient des renseignements sur le tome trois de l'Héritage, la trilogie de Christopher Paolini.
--------------- En allemand? Tokio Hotel, Nevada Tan et Killerpilze. En anglais? Green Day, Simple Plan et Mika. En français? Renaud, Les Fatals Picards et Téléphone. En fait, j'écoute de tout (sauf du R&B...)!!!! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
... C'est qui elva? |
|
Plus d'informations
|
Ah.. C'est bon c'estl a petite fille qui empéche les autres de se sentir mal.. Euh... Des que tu as des infos en plus fait signe plz.. |
|
Plus d'informations
|
pour le dernier dragonnier, jesite entre RORAN et ARYA. pour brom, je ne pense pas que se sera son veritable pere mais plutot morzan. |
|
un roi une nation une religion votez Bionicle
Plus d'informations
|
moi aussi j adore cette trilogie je voulais savoir quand avait lieu la sortie de ce super book
--------------- bsx |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Brom le pere ou t a trouve ça ? --------------- bsx |
|
Plus d'informations
|
source please ... --------------- bsx |
|
Plus d'informations
|
Il n'a trouvé ça nulle part, ce sont de simples suppositions qu'il a fait lui-même.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci --------------- bsx |
|
Plus d'informations
|
Pour répondre aux dires de Naru16. Je dirais qu'il est déjà peu probable que ce soit Arya qui devienne le dernier Dragonnier, je pesne plutôt, ce ne sont que des suppositions de nouveau, que nous auront un nouveau dragonnier inconnu jusq'à présent ou un personnage qui aura fait qques apparitions ms en tt cas ce sera un personnage que personne ne s'y attendra. Deuxièmement, je pense que Naru parle d'Oromis et de son dragon Glaedr comme d'une force en plus du côté d'Eragon ms Oromis dit clairement ds le tome 2 qu'il ne serait d'aucune utilité pour combattre, tout ce qu'il peut faire mtnt c enseigner son savoir aux nouveaux dragonniers.
|
|
Plus d'informations
|
merci warelto --------------- bsx |
|
Ganz ganz unspectacular...
Plus d'informations
|
--------------- En allemand? Tokio Hotel, Nevada Tan et Killerpilze. En anglais? Green Day, Simple Plan et Mika. En français? Renaud, Les Fatals Picards et Téléphone. En fait, j'écoute de tout (sauf du R&B...)!!!! |
|
Plus d'informations
|
et tjr aucune date pour la sortie ? --------------- bsx |
|
Plus d'informations
|
je pense que c seulement des questions de logique!
|
|
Plus d'informations
|
Edit by modo : le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire attention à ton écriture à l'avenir. Merci ! Message édité par Grandefolle le 04-09-2007 à 21:25:26 |
|
Plus d'informations
|
Vous n'avez pas pensez que le dragonnier ne serait pas de notre côté. Je ne me tien sur rien et ce n'ai qu'une supposition que je ne croit pas vraiment , mais c'est concevable. N'est-ce-pas il ne faut pas oublier. Vous ne pensez-pas que Murthag vas revenir avec Eragon et que le prochain lui va rester avec Galbatorix.En tout cas, on va bientot le savoir. Vous avez de bonne théorie.
|
|
Plus d'informations
|
le pere de eragon est brom je peux le prouver dans l'ainé page 653 "comme est le père, ainssi le fils aussi aveugle qu'une chauve-souris !" traduction brom n'a pas vu venir la traïson de morzan eragon n'a pas vu celle de murtagh ou "tandis que deux font deux, et qu'un des deux ne peut etre qu'un, un peux etre possiblement deux" et qu'un des deux ne peut etre qu'un veux dire que la mere d'eragon et de murtagh est la meme et un peux etre possiblement deux veut dire que leur père peuvent ne pas être les même morzan est le père de murtagh et brom le père d'eragon voila ma théorie je la trouve juste maintenant c'est mon avis salut --------------- kvetha fracai je vous salut, amis |
|
Gniark!
Plus d'informations
|
Houlà, si le troisième livre est aussi truffé de références au passé, faudra que je relise tout... --------------- Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour ASF - In love we trust, be it happy or not [url=http://www.infos-du-net.com/forum/43-47-concours-photos#t1624]Concours |
|
Plus d'informations
|