comment gentillment faire comprendre a sa copine...
Forum Santé / Amour : comment gentillment faire comprendre a sa copine...
Deja, il y a une violence extreme dans le titre! ..je sais meme pas comment faire comprendre quoi que ce soit a une femelle moi!
m'enfin bref!
voila mon probleme:
je "sors" (comprendre "passe occasionellement la nuit avec..." ) 3 nanas... le probleme que j'ai, c'est que bon.. je les aime bien et tout (sauf une... mais je vais lui dire cette semaine!) et j'Aimerais bien que ca continue comme ca. Mais j'ai juste un probleme:
Quand elles passent la nuit chez moi Samedi soir, elles restent le dimanche toute la journee a trainer chez moi et a essayer d'etre choues...
Elles veulent qu'on mange ensemble, qu'on aille se promener, qu'on se loue un de ses films americains de merde avec des ados la (american Pie et autre navets, les japes en sont folles!) et puis elle se douche, se maquille, check ses mails, charge son portable, discute avec moi, va faire les courses etc...
BREF, CA ME REND COMPLETEMENT FOU!!!
...et je sens que je vais peter un plomb la prochaine fois et je vais lui dire cash de se casser de chez moi!... ou je vais physiquement la foutre dehors!
mais le probleme, c'Est que a ce moment la, je pense pas qu'elle reviendra se faire punir le cul... et elles sont quand meme pas mal bonasses et assez performantes au lit...
Alors ma question: Comment on fait comprendre a une nana qu'on veut qu'elle nous foute la paix pour le reste de la journee jusqu'a la semaine prochaine?
mrki de vo reponces!
Comment ?
toi master zgegouze en personne demande des conseils dans ce domaine ?!
ben c'est a la foi simple et compliqué, c'est un long travail...
faut que t'arrive a lui faire comprendre que t'a envie de rester seul apres "la cuisson des fesses réussi"...
t'a plusieur technique :
tu lui dis que tu veux rester pénard parce que t'as des chose a faire (en y mettant les formes)...
que tu passe une journée entre couille...
tu demande a un de tes potes de t'apeler pour justifier son passage chez toi...
tu l'ignore...
tu fais ca progressivement, apres ca deviendra normal pour elle pi ca rentrera dans les habitudes...
Tu lui fait comprendre que ta beaucoup de travail (attention choisir un domaine ou elle ne comprend rien ou elle risque de te proposer son aide) ta de la chance l’informatique c’est pas une référence pour les femmes ^^
N’en abuse pas trop ou elle va se douter d’un truc ça te permettra une ou deux heures de liberté, au début elle va peut être rester là, tu fait style de calculer etc… puis elle va dire bon je revient dans une heure. Et voilà
Ou mieux, si tes très bon, tu la fou dehors et tu te fait une nouvelle conquête toute les semaines pour la refoutre dehors etc etc ^^
Ou, tu nous a pas dit que les prostitués sont accepté la bas ^^
Je comprend pas les japs femelles sont connu pour leur gentillesse et soumission avec les hommes, ça a-t-il changé ? ^^
Ouais... mais bon...
alors:
1. l'ignorer, ca marche pas! (deja essaye!)
2. Si je lui dis que je veux rester seul, elle le prend mal et ne me rappelle plus! (d'habitude, ca me derange pas... mais la, je leur remettrais bien un ou deux coups...)
3. demander a un pote de passer, c'est pas toujours possible. on habite quand meme relativement loin les uns des autres a Tokyo... et en plus, ca resout pas le probleme! elle va etre ravie que je la presente a mes potes et va croire que c'est parce que je veux que notre relation avance!
4. Passer une journee entre mecs, elle comprennent pas ca les nanas (surtout les japes!) elle va penser que je suis gay! (ou plutot bi en l'occurence, comme je viens de me la taper...)
nan, serieux, j'etais coince ce weekend la! ...ca m'avais soule! les problemes:
les japonais ne comprennent pas les sous-entendus... Ca m'a quand meme pris 4h pour lui expliquer que elle devait rentrer chez elle... ensuite, j'ai du envoyer un mail a un pote pour qu'il me telephone en pretendant que c'Est mon chef et que j'au une urgence au taff...
Sur quoi elle m'a balance un "ca tombe bien, comme ca, on va ensemble a la gare et on prend le meme train! lol"
j'avais teeeeel'ment envie de lui balancer un "non, moi je reste la et toi tu te casses! espece de connasse! faut te le dire en quelle langue!!!???"
Deja que ca me fais chier de sortir de chez moi le dimanche d'habitude!
je sais pas... un bon plan foireux.. un excuse pour que je doive rester chez moi et qu'elle se casse le plus vite possible, sans qu'elle se vexe!
..serieux, c'est chaud!
| Citation : Je comprend pas les japs femelles sont connu pour leur gentillesse et soumission avec les hommes, ça a-t-il changé ? ^^ |
Calgan, ca a JAMAIS ete le cas! ..c'est juste l'image qu'elle veulent nous donner pour nous faire se sentir plus forts (un mec qui se sent fort reflechit moin, donc il est plus facile a berner!)... mais en realite, ces viles creatures du demon controlent TOUT! ..elles sont 1000 fois plus balezes que les europeennes les japes en ce qui concerne la fourberie, le mensonge, le vol et le crime!
Message édité par atryu le 02-10-2006 à 10:31:14
En fait, toi tu veux etre peinard, pour en autre, jouer tout le dimanche, en plus, tu as essayer de l'ignorer et ça, elle s'en tape.
Donc, fait comme d'habitude, joue au jeux video, si elle veux te parler, utilise le bon vieux "2s attends, je termine un truc".
Sinon tu choppe la DS ou la PSP, tu passes une bonne heure sur tes chiottes ===> feinte une bonne veillle chiasse, malade, etc etc (rapport au repas de la veille, etc...)
| Citation : qu'on aille se promener |
Ce truc me rend fou, se promoner, AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaargh. Le pire c'est que ma nanas m'a fait un foin ce week end, et comme un con, je lui es promis qu'on irait se balader tout les week end (purée, je suis faible mais faible).
j'avais teeeeel'ment envie de lui balancer un "non, moi je reste la et toi tu te casses! espece de connasse! faut te le dire en quelle langue!!!???"
Jap, français, anglais ta le choix pourtant lol
"Calgan, ca a JAMAIS ete le cas!"
Mon cousin a habité 30ans au japon, il n'a jamais appris le japonais c’est ses femmes qui apprenait le français, maintenant il en ramenait une ici.
Une fois en réparant sont PC, il m'a dit tu veut un sandwich ?
J'ai dit oui.
Là il a dit sur un thon ferme et énergique un sandwish à sa femme.
Elle m'a fait un sandwish qui me faisais penser à un cour de géométrie, la salade dépassait de 2 ou 3 mm tout le long de l'oeuvre, trois tomates parfaitement aligné avec de la mayo parfaitement répartie sur la surface sans déborder mais en gardant un fort arôme. Accompagné d'une feuille d'essuie tout plié en 4. Je n’ai jamais vu ça.
Faudrait que je te le présente, mon grand cousin ^^
Message édité par calgan le 02-10-2006 à 11:04:35
| Citation : En fait, toi tu veux etre peinard, pour en autre, jouer tout le dimanche, en plus, tu as essayer de l'ignorer et ça, elle s'en tape.
|
ben oui et non... j'y ai deja pense figure toi, et j'ai deja essaye... mais elle se pose pres de moi avec un "tu faiiiiiis quoooooi?..." ou un "c'est quooooiiiii coooome jeu?"...
la j'ai toujours envie de lui repondre: "c'est Guilty Gear XX SLash conasse! t'es bien avancee maintenant?!?"
puis comme je reponds pas, elle reste la comme une conne a matter l'ecran pendant 5 a 10min... et balance un "ca a l'air chiiiiant comme jeu.... tu veux pas faire autre chose?"...
De plus, si entre deux parties, j'ai envie de me mettre un p'tit film de cul et de me pougner un coup (ce qui arrive souvent comme je joue un perso qui m'excite sexuelement a un niveau de fou!), je fais comment?!?
...si, si! des fois j'ai plutot envie de me pougner au lieu d'en mettre une a ma copine! ...ca arrive! un petit coup de sex gratos sans se soucier si elle eprouve du plaisir ou non, c'est bien aussi!
nononoononon! il FAUT imperativement que toute femelle passant la nuit du samedi soir chez moi degages le dimanche matin au plus tard a 10h!
>Calgan: Deamndes a ton grand cousin qui s'est qui a gere la thune du couple! ..tu vas te marrer!
Message édité par atryu le 02-10-2006 à 11:10:13
Lui-même il a accès à tout l’argent, possède deux maisons (c’est peut être pour ça quelle dit rien lol) Oublis pas qu’il a déjà était marié, il connaît les stratégies ^^
Mais il commence perdre le contrôle, elle veut plus qu’il joue au carte sur Internet la nuit ^^
Mais c'est "officielement" ta nana ? parce que si oui, c'est carrement plus chaud, si c'est juste une copine de baise et qu'elle le prend comme ça, faut pas hésitez :
"Bon, il es 10h, vous avez pris vot' ptit Dej, maintenant tout le monde dégage SVP, nan nan, rangez pas, c'est tres bien comme ça"
Enfermes la dans une pièce de ton appartement.
Répondre à mauriiiice
| mauriiiice a écrit : Enfermes la dans |
Message édité par Vinz42 le 02-10-2006 à 15:34:09
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
>farf' :bah, je sais pas trop... en ce qui ME concerne, c'est que DES copines de baise!.. maintenat, si elles se font des films...
| Citation : en ce qui ME concerne, c'est que DES copines de baise! |
Je m'en doute, mais elles ne doivent pas le voir de la même façon, sinon elle resteraient pas le dimanche.
Du coup sachant que bon voilà tu es un minimum diplomate, et que tu ne peux pas vraiment leur gueuler "Dégagez les pétasses ! vous voyez que vous me les brisez maintenant !" faut voir plus subtile.
Parce qu'on rigole et tout, mais elles sont pas si connes, et donc je pense qu'elles ont bien compris que ça te soulaient de les avoirs le dimanche et ces petites petasses se vengent.
Alors il faut passer à la vitesse sup, elles mettent du sucre dans leur café/thé, remplace ton sucre en poudre par du sels, elles veulent aller au toilette, plus de papiers (sauf pour toi bien sur et bien planqué), il faut une accumulation de petits détails désagréables pour une nanas qui vont bien finir par les faire dégager.
Bon courage ne tout cas, ne connaissant pas la spécificité de la psychologie des GonZ Jap, je ne peut plus d'aider.
ne fais plus le menage, ni la vaisselle. d'une manière générale, evite tout ce qui se rapporte à l'hygiene.
-dans le meilleur des cas: elle te dira de venir chez elle plutot, quand t'as fini tu te casses. Et t'as meme le temps d'aller en voir une autre sur la route.
-dans le pire des cas: elle fera ton menage... bon tu en seras pas debarrasser mais vu le boulot qu'il y aura tu pourras jouer pepère à guiltymachintruc. (sans compter l'economie d'effort que ça represente!)
sinon, puisque tu crains pas trop l'extreme, pretexte une allergie au latex qui te fait vomir 10 mn apres chaque rapport (tu l'as appris y'a 2 jours, avec un peu de chance ça passe), le 1er coup va quand meme falloir lui vomir dessus pour que ça fasse vrai, mais le lendemain j'ai dans l'idée quand 5mn apres t'etre assecher les valoches elle sera loin.
Pastigo fourni aussi des recettes de cuisine et des cours de step par mail.
Message édité par pastigo le 02-10-2006 à 16:08:59
Tu dois te comporter en vrai chevalier d'Athéna Atryu, tu leur dis simplement et calmement que t'as pas envie ni de faire une partie de jambes en l'air ni de sortir se promener ou d'aller faire des courses ni de manger avec elles.Quelques jours à ce rythme et c'est gagné, après t'as plu qu'à t'en choper des nouvelles c'est tout!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| atryu a écrit : Deja, il y a une violence extreme dans le titre! ..je sais meme pas comment faire comprendre quoi que ce soit a une femelle moi!
|
Quel est le point commun entre un macho et un assassin ?
.........
Une fois fini, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps !
atryu elle est trop dure ta vie, vraiment, t'as des problèmes trop violents...
bref.
pete un coup graza...
atryu comme l'a di chikome c'est un "athena sainto"...
puis il recherche simplement la meilleure solution pour tout le monde...
idn c'est pas bouillon de culture, c'est un endroit sympathique ou on peut dire tous nos ptis soucis futiles ou importants sans avoir des interventions a la mort moi le noeud
Prétexte du travail un super long projet qui va te prendre tout ton temps et que tu as besoin d'une grande concentration, donc de beaucoup de sérénité. (Pas de bruit etc...) donc que ça serait pas très drole pour elle et qu'il vaudrait mieux qu'elle s'occupe avec d'autres amis que toi.
Prépare des dossiers bidons avec pleins de chiffre des graphs des stats etc....
Si elle insiste sans la brusquer tu lui dit que tu as besoin de beaucoup de silence et que parfois tu devras assister à des videos conférences, donc pas possible qu'elle soit présente.
Si elle insiste toujours, (putain la chieuse!!), et qu'elle est boudhiste ou de je ne sais quelle religion, demande lui d'aller prier pour toi toute la journée.
Le plus important à ne jamais mais jamais oublier , c'est de lui dire que les seuls moments de liberté que tu t'octroies c'est pour les passer avec elle, et qu'en ce moment tu es moins "disponible" pour elle.
Si elle comprend pas eh bien c'est bien fait pour ta gueule !!! Comme on m'a toujours dit "les sex friends ça se choisit pas au pif" et faut pas oublier que les gens sont à chier !!!
eeeeeeeeeeääääääää
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
C'est bien fait Atryu, t'avais qu'à pas les inviter au restaurant !!
(C'est vrai, elle est devenue quoi celle-la ?)
Un p'tit conseil qui peut marcher un week-end : prétexte que t'as super mal à la tête ou au ventre, que tu vas te reposer tout l'après-midi (elle saura comprendre, j'sais pas, l'excuse de la migraine elles connaissent les femmes !), et, une fois que ta FF est partie avec un "okiiiii repose-toi biennn chériiii !", direction la PS2 !
Attention GF, imagine quelle veuille le dorloter, bouillon de poules et tout ça, et surtout pas de sexe ni de fellation, ça risquerait de le fatigué, imagine elle ramene sa mere pour lui preparer un bon repas et là il peut se mettre une balle direct.
Oups, j'avais pas pensé à de telles circonstances, désolée ...
Et la fille du restaurant alors ??!!
tu n'a qua invité une copine a elle et lui passer un petit bif'ton de 50 euro (shopping)...ainsi elle te laisseront jouer a ton jeu tranquilement. C'est sur ca fait cher le week end mais bon au moin elle te foutera la paix. En ce qui concerne la promenade, tu n'a qu'a lui proposer une promenade chez Micromania,Scoregames et autres...
Bordel, qu'est ce que je donnerais pas pour avoir une tite jap qui se promene en culotte et teeshirt toute la journée dans la baraque...
Sinon, envoi la acheter un truc super rare dont tu a super besoin..le genre de chose introuvable..
demande lui daller te capturer un pikachu
Faut assurer mon gars y'a le service apres vente quoi !! ( mdr)
| easy_ice a écrit : demande lui daller te capturer un pikachu |
Et tu fais quoi une fois qu'elle revient avec un pikachu ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ba a l'origine je pensais a un "vrai" pikachu chose qu'elle ne trouvera evidement jamais...
Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.