Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La distance

La distance

Forum Santé / Amour : La distance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
En fait je voudrait savoir si il y a des gens qui vivent une relation a distance et comment sa se passe pour eux, pour leur relation.
Merci beaucoup!
tchou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il m'arrive quelque fois d'être relié à quelqu'un à distance, soit par un téléphone ou devant un écran. Ca se passe super bien, la connexion est super et je peux parler à quelqu'un à n'importe quel distance..
De rien !

Répondre à ludoaliaswilly

Le truc c'est pas ca mais c'est parce que moi mon copain est parti au canada pour ses études et il en a pour 3ans la bas mais il revien pendant les vacances.Mais je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le meme cas que moi et pour savoir comment ca se passe pour eux!
tchou

Répondre à ninette04

Pfiou, c'est mort ton histoire. 3ans au Canada avec juste un retour pour les vacances c'est injouable. Pourquoi ?

1) Les canadiennes sont réputées pour ne pas laissé les mecs indifférents. Elles aiment bien draguer et tout ce qui s'en suit
2) Si jamais c'est pas une fille qu'il se tape, ce sera un caribou...

Blague à part, passez à autre chose, trop de distance, trop de temps... Au bout d'un moment ce sera insupportable.

PS : Et pas de "oui mais s'il y a l'amour, tout est possible" (je vomis du sang juste en écrivant ça...), on est pas chez les bisounours ici !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

+1 avec exo.
Soit tu le rejoins, soit vous laissez tomber.
3ans...
trop long.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

jvois trop la scène :
_mon titou je sais pas comment te dire ca mais malgré notre amour qui nous dévore et toutes les promesses que je t'ai fais faire euh quand ca déja...bah hier ,eh bien je crois qu'il serait mieux que ca s'arrète ici et maintenant.
_mais mon ceur on s'était dit qu'on tiendrai le coup malgré la distance et tout et tout...
_nan ca suffit un bionaute avec un nom diabolique et un squelette en guise d'identité m'a assuré que tu finirai par me trompé avec un caribou en ruth et que la distance viendrai forcément a bout de nos sentiments.ah voui et il vomis du sang aussi.oui mon titou j'ai plus confiance en cet inconnu qu'en toi alors casse toi chercher de l'or dans le grand nord TABERNACCC !!!

ceci dit je ne peux malheureusement qu'être entièrement d'acord.

au fait il est terrible ton super vélo a amortisseur devant et derriere !!

Répondre à rabbi jacob

[HS]
Tiens j'avais pas fait la rapprochement entre mon pseudo et mon avatar...
Pour infos : aucun lien entre mon pseudo et un certain dieu des enfers égyptiens. C'était juste pour avoir le son "7".
Pour mon avatar : c'est le Transi de Ligier Richier. Un chef d'oeuvre de sculpture...
[/HS]

Répondre à Exoseth

[HS]
une sculture ??!!!l'information est utile et interressante...mais bien que la photo soit assez petite je suppose néanmoins qu'on doit s'y méprendre...chef d'oeuvre effectivement s'il en est !je m'endormirai donc plus cultivé (ou plutot un peu moins igniard)l'esprit rassuré.
mais avoue que un dieu des enfers egyptien pour pseudo,un cadavre décomposé en avatare ...ca peut préter a confusion .
c'est sorcellerie !
[/HS]

Répondre à rabbi jacob

rabbi jacob a écrit :

[HS]
une sculture ??!!!l'information est utile et interressante...mais bien que la photo soit assez petite je suppose néanmoins qu'on doit s'y méprendre...chef d'oeuvre effectivement s'il en est !je m'endormirai donc plus cultivé (ou plutot un peu moins igniard)l'esprit rassuré.
mais avoue que un dieu des enfers egyptien pour pseudo,un cadavre décomposé en avatare ...ca peut préter a confusion .
c'est sorcellerie !
[/HS]

Dernier HS :

La voilà en entier :
http://caoa55.free.fr/chap5/SqueletteBlD/images/aoa0028_restaurationv.jpg

et ici en grand.

Répondre à Exoseth

genial ta phraz du cadavre ! jvien darriver bjr tt lmonde

Répondre à liliaaaa_007

nan il est simpatoche ton petit film que tu t'es fait rabbi jacob, mais ce ne sera pas ca! On verra par la suite pour l'instant on est ensemble, et si ca pète un jour et bien ca pétera.

Répondre à ninette04

Citation :

si ca pète un jour et bien ca pétera.

Pas trop fort quand même... Faudrait pas réveiller les voisins...

Répondre à Exoseth

Chui sortie avec une meuf a 500 km de distance, ca a durée 2mois, elle m'a trompé! Elle a dit qu'elle avait pas assez daffection...! Si tu l'aime vraiment va le rejoindre, sinon t'attend pas a ce que ca tienne.....

Répondre à metaleu@idn

ouai tinquiéte pas exo sa ira, il auront rien les voisins.
ben le truc c'est que avant qu'il parte ca fesait 5mois qu'on été ensenble, donc aujourd'hui ca en fait 7. Mais je pense que je vais partir, c'est le mieux je crois.

Répondre à ninette04

Qu'elle belle preveu d'amour d'aller le retrouver! :love: Réfléchi bien quand même ca fait que 7 mois que vous êtes ensembles, mais si tu te voi allé loingt avec lui vas-y! Si sa tiens pas 3 ans tu pourra toujours retourner dans notre beau pays! :D

Que je me trompe pas le

Citation :

partir

c'est bien au canada avec lui?

Message édité par metaleu@idn le 04-10-2006 à 19:11:12
Répondre à metaleu@idn

Ma cabane au Canada...

Est enfouit au fond des bois...

Il y un écureuil sur le seuil....

Oups désolé, j'avais pas vu que vous étiez là !

Répondre à Exoseth

ouai ouai c'est partir au canada...
Ben je vais bien refléchir, jusqu'à noel, et puis je vais en discuter avec lui pour prendre une décision.

Répondre à ninette04

ne t'inquiete pas si vraiment elle t'aime ca va durer mais sil t'aime pas..............bah .....mais il faut lui demander de te dire la verite s'il trouve une autre nana pour ne pas perdre du temps dans ta vie....

Répondre à benitez
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La distance
Aller à :

Il y a 2366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens