Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La distance

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Le truc c'est pas ca mais c'est parce que moi mon copain est parti au canada pour ses études et il en a pour 3ans la bas mais il revien pendant les vacances.Mais je voudrais savoir si il y en a qui sont dans le meme cas que moi et pour savoir comment ca se passe pour eux!
tchou

Pfiou, c'est mort ton histoire. 3ans au Canada avec juste un retour pour les vacances c'est injouable. Pourquoi ?

1) Les canadiennes sont réputées pour ne pas laissé les mecs indifférents. Elles aiment bien draguer et tout ce qui s'en suit
2) Si jamais c'est pas une fille qu'il se tape, ce sera un caribou...

Blague à part, passez à autre chose, trop de distance, trop de temps... Au bout d'un moment ce sera insupportable.

PS : Et pas de "oui mais s'il y a l'amour, tout est possible" (je vomis du sang juste en écrivant ça...), on est pas chez les bisounours ici !

jvois trop la scène :
_mon titou je sais pas comment te dire ca mais malgré notre amour qui nous dévore et toutes les promesses que je t'ai fais faire euh quand ca déja...bah hier ,eh bien je crois qu'il serait mieux que ca s'arrète ici et maintenant.
_mais mon ceur on s'était dit qu'on tiendrai le coup malgré la distance et tout et tout...
_nan ca suffit un bionaute avec un nom diabolique et un squelette en guise d'identité m'a assuré que tu finirai par me trompé avec un caribou en ruth et que la distance viendrai forcément a bout de nos sentiments.ah voui et il vomis du sang aussi.oui mon titou j'ai plus confiance en cet inconnu qu'en toi alors casse toi chercher de l'or dans le grand nord TABERNACCC !!!

ceci dit je ne peux malheureusement qu'être entièrement d'acord.

au fait il est terrible ton super vélo a amortisseur devant et derriere !!

[HS]
Tiens j'avais pas fait la rapprochement entre mon pseudo et mon avatar...
Pour infos : aucun lien entre mon pseudo et un certain dieu des enfers égyptiens. C'était juste pour avoir le son "7".
Pour mon avatar : c'est le Transi de Ligier Richier. Un chef d'oeuvre de sculpture...
[/HS]

[HS]
une sculture ??!!!l'information est utile et interressante...mais bien que la photo soit assez petite je suppose néanmoins qu'on doit s'y méprendre...chef d'oeuvre effectivement s'il en est !je m'endormirai donc plus cultivé (ou plutot un peu moins igniard)l'esprit rassuré.
mais avoue que un dieu des enfers egyptien pour pseudo,un cadavre décomposé en avatare ...ca peut préter a confusion .
c'est sorcellerie !
[/HS]

rabbi jacob a dit :
[HS]
une sculture ??!!!l'information est utile et interressante...mais bien que la photo soit assez petite je suppose néanmoins qu'on doit s'y méprendre...chef d'oeuvre effectivement s'il en est !je m'endormirai donc plus cultivé (ou plutot un peu moins igniard)l'esprit rassuré.
mais avoue que un dieu des enfers egyptien pour pseudo,un cadavre décomposé en avatare ...ca peut préter a confusion .
c'est sorcellerie !
[/HS]

Dernier HS :

La voilà en entier :

et ici en grand.

Qu'elle belle preveu d'amour d'aller le retrouver! :love:  Réfléchi bien quand même ca fait que 7 mois que vous êtes ensembles, mais si tu te voi allé loingt avec lui vas-y! Si sa tiens pas 3 ans tu pourra toujours retourner dans notre beau pays! :D 

Que je me trompe pas le
Citation :
partir
c'est bien au canada avec lui?
Tom's guide dans le monde